« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tien, une nouvelle [py lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moeru / Julia

Moeru / Julia


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Envie tordue : faire sauter une bombe atomique sur le pensiona!
Tempérament : M: fonceuse, temeraire, secraite./ J: fidele, tueuse, trique.
Phrase fétiche : M: *pour quoi je ne veux pas le dire?* / J: tu veu te mesurais a moi? alors un combat a la mort!
Date d'inscription : 09/11/2007

Character sheet
Ton karma:
tien, une nouvelle [py lyra] Left_bar_bleue50/100tien, une nouvelle [py lyra] Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: M:canif / J: entender que je conte 1.2....10...20...

tien, une nouvelle [py lyra] Empty
MessageSujet: tien, une nouvelle [py lyra]   tien, une nouvelle [py lyra] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:49

Moeru se promenais dans le pansiona quand elle prit conte de l'heure qu'il y etait. elle desida d'aller dans sa chambre pour dormire un peux. si , elle voulais pouvoir afronter demain elle devrais paser une bonne nuit.

quand elle ariva dans sa chambre elle vit une fille etandut sur un autre lit. le fille ne dormait pas.

Moeru etait trop fatiguer apprais avoir etai mordu, grifer et apprait son petit toure de magie.

elle deposa ces grimoire en haut de sa tete comme sa elle serait si quelqu'un les prens

elle setendit sur le lit et attendit! que le somaille vien a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
 
tien, une nouvelle [py lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Lyra Ofeords
» petite nouvelle
» Ma nouvelle chambre? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des filles :: Chambre de Kimi, Moeru & Lyra-
Sauter vers: