« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 

Carnet de bord

AuteurMessage
Kin-Yuko Matsunago

Féminin Nombre de messages : 75
Envie tordue : Un éventail noir, rien que pour toi. Pour te montrer la détresse du monde, la folie des humains
Tempérament : Vive le jour et calme la nuit, ma nature est un paradoxe.
Phrase fétiche : Manipuler n'est pas une science, c'est un art.

Character sheet
Ton karma:
50/100  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

MessageSujet: Carnet de bord   Mer 12 Déc - 18:47

Citation :
Explications : Cette pièce étant la chambre que Kin partage avec une autre pensionnaire, il est normal qu’elle y range ses effets personnels. Et donc son « carnet de voyage ». Les posts suivants sont donc bien sûr réservés à l’élaboration de son journal personnel. Cependant, rien ne vous empêche de venir y arracher quelques pages, de le voler ou de le lire vu qu’elle n’est pas très soigneuse de ses affaires. Mais dans ces cas, vous devez passer par son casier pour y laisser un tendre mot.

Lendemain

Fin du procès. Je crois que ma vie s’est arrêtée là. Depuis le verdict, j’ai l’impression de ne plus être de ce monde. D’être un fantôme dont personne ne remarque l’existence. Je suis là, présente, vivante … mais je n’existe plus. L’Autre –personne soudain lointaine- me dit que c’est à cause du traitement pour me calmer. Me calmer. Ridicule. Car aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais été aussi calme. D’ailleurs, en parlant de l’Autre, je n’arrive plus à distinguer son visage. Il me semblait qu’il était fin, beau. Et majestueux. Mais là, c’était le néant. Je ne distingue plus rien. Chose d’autant plus facile lorsque l’on est Rien.

Crissement de pneus. Je me souviens d’avoir levé la tête. Je me souviens de cette tête d’incompréhension, cette tête qui était mienne. Cette tête qui s’était perdue dans l’Espace-Temps et qui ne se souvenait plus que la voiture se dirigeait vers le pensionnat.

Mais je me souviens de l’ouverture de porte. De mon refus de sortir. De mon coup de poing faible et minable sur le garde. Lamentable. J’étais vraiment shootée, aux anti-dépresseurs, aux calmants. A Tout. Et puis, je me souviens d’avoir marché, d’avoir traîné ma carcasse en ce lieu.

Que d’étranges sensations ! J’avais l’impression que tout le monde était content d’être là, qu’ils étaient ravis de me voir arriver en cette sainte journée. Mais sous ma démarche incertaine, mon esprit doutait … tout n’était qu’illusion. Des prisonniers ne peuvent agir ainsi. Je poussais alors les grandes portes, découvrant un hall immense. Un cri retentit. Des pas précipitèrent et quelqu’un apparut devant moi. Par enchantement. Il m’expédia rapidement à mon logis mais j’étais résolument ailleurs.

Tout cela, c’était hier. Mais mes souvenirs sont tellement flous que j’ai la nette impression d’avoir parlé à ces personnes, celle qui m’a envoyé ici, il y a quelques minutes à peine. Depuis mon entrée, je ne suis donc pas sorti de ma chambre. Pas encore. Pour rappeler à mon esprit combien j’ai été droguée avant de venir ici … Tous ces médicaments. Pour ne pas oublier, qu’au final, je suis Tout. Mais je ne suis Rien. Mais l’effet de cette vague d’incertitude s’échappe peu à peu. Je reviens à moi. Je revis. Aussi, je quitte mes Saintes Ecritures pour vaquer à mes occupations. Mais je reviendrais. On ne se débarrasse pas aussi facilement de la mauvaise herbe qui nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord
Page 1 sur 1