« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 
 

 ( Synyster Sevenfold ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Synyster Sevenfold

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Envie tordue : Couper les cils de quelqu'un contre son gré
Date d'inscription : 31/12/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

MessageSujet: ( Synyster Sevenfold ]   Lun 31 Déc - 21:22

• Appellations: Synyster Sevenfold [ vraie identité : Chester Garbe ]
• Age: 18 ans
• Sexe: Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Origines: Du côté de sa mère, il a des origines Espagnoles et du côté de son père des origines Françaises.
• Lien de parenté: Synyster n'a aucune estime pour son père, qu'il considère comme étant une des personnes les plus infectes grouillant sur la planète Terre. Il ne sait pas grand-chose sur lui, mise à part le fait qu'il soit très riche et connu dans le monde mouvementé des affaires. De sa mère, il ne garde aucun souvenir. En effet cette dernière est morte mystérieusement quelques jours après sa naissance. Les explications sur le meurtre données à Synyster lors de son enfance par son cher père étaient floues et imprécises c'est pourquoi le jeune adulte est convaincu que c'est lui qui a comploté contre sa femme, pour une raison encore inconnue de lui. Il avait également une demie-soeur, que son père eu avec une autre femme, mais qui se fit faucher par un chauffard lorsqu'elle avait 12 ans et Synyster 14. C'était une des rares personnes à qui il témoignait de l'affection, c'est pourquoi il en fut très atteint psychologiquement, sans pour autant extérioriser son amertume.

• Particularités: La particularité la plus marquante qu'il possède est le fait que Synyster Sevenfold est une identité qu'il s'est forgé lui-même. Autrement dit ce ne sont pas ses véritables apellations. Pourquoi Synyster ? Parce que ce mot est très proche de "sinistre", un adjectif qu'il apprécie tout particulièrement. Pourquoi Sevenfold ? Parce qu'il a reprit en partie le nom d'un groupe de musique qui le fait vibrer et sentir vivant.
• Description mentale: Son entourage, notamment son père, le trouve dangereux. Et ce n'est pas forcément faux. En effet, Synyster est quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'instable. Imprévisible, lorsqu'on est en sa compagnie, on peut s'attendre à tout de sa part comme par exemple à un brusque changement d'humeur. Sournois, ce n'est pas une personne fiable à qui on peut faire confiance tout de suite, apprenez d'abord à le cerner et encore, même si c'est fait, restez sur vos gardes constamment, il serait dommage qu'il vous arrive des choses regrettables. Quoi exactement ? Personne ne sait de quoi il est capable, peut-être lui-même non plus d'ailleurs. Synyster est aussi caractérisé par une impertinence éternelle, qui ne l'a jamais quitté et ne le fera sûrement jamais. Cette même effronterie qui exaspérait tant ses proches et les professeurs quand il leur répondait après s'être reçu une remarque désobligeante. C'est également une personne qui, dès qu'elle rencontre un énergumène pour la première fois, le classe immédiatement dans une certaine catégorie dans sa tête, séparant les niais des culottés ou les futés des naïfs. A certaines occasions, il peut devenir inquiétant, n'hésitant pas une seconde à s'approcher des gens qui lui font face d'une manière proche de l'indécence, à les toucher ou à parler de manière mystérieuse où pèsent des sous-entendus qu'il ne s'efforce pas d'atténuer. Synyster est également un escroc, qui n'a aucun mal et aucune réticence quand il s'agit de mentir aux autres quand celà peut lui être utile et le servir par la suite. Aussi, ne vous étonnez pas si jamais quand vous lui demandez un service, qu'importe sa nature, il négocie une récompence. Lors du débat qui s'ensuivra alors, restez prudent et surveillez vos paroles.
• Description physique: Synyster est une jeune adulte à la carrure haute. Sans pour autant être un musclor aux abdominaux surdéveloppés, quand on le voit on ne doute pas une seconde qu'il détient une force sûre et plus que suffisante. Ses membres sont bien proportionnés entre eux, assurant à sa silhouette un équilibre tout à fait appréciable. Son visage est éclairé d'une manière presque perfide par deux yeux d'un bleu parsemé de gris, où se reflètent de nombreux éclats difficilement identifiables et interprétables. C'est la seule partie de sa tête expressive, car la plupart du temps, ses traits finement gravés dans la peau, restent d'une impassibilité de marbre, ce qui parfois effraie ses interlocuteurs, qui ont l'impression de se retrouver face à une statue impartiale. Ses cheveux à la longueur relativement importante sont d'une couleur blanche, une blancheur étincelante, constellées
de quelques mèches aux teintes plus foncées.
• Qualités/Défauts:

Qualités
Quand on lit la description de son caractère, on pourrait difficilement en relever des qualités dignes de ce nom. Cependant, bien qu'efficacement masquées, il en possède. La première c'est son intelligence non niable et reconnue par tout son entourage l'ayant côtoyé un minimum. En effet, il est très loin d'être un gros blaireau dépourvu de cerveau ou alors ne s'en servant pas. Même si ce n'est pas toujours à des fins innocentes, impossible de contester le fait qu'il l'utilise. Une autre qualité, c'est son aptitude à cerner de manière très rapide la personnalité des individus qu'il croise lors de sa vie. Son impassibilité est aussi une qualité, puisque bien maniée, elle peut éviter les conflits inutiles.

Défauts
Des défauts ? Il en a un tas. Quelques exemples : rancunier, instable, impertinent, malhonête, menteur... Je pourrais continuer longtemps cette liste, mais des quelques adjectifs cités sont ses principaux.

• Préférences/Dégoûts: En ce qui concerne les dégoûts, je pense que vous vous ne vous étonnerez pas si je mentionne en première place son père. Ensuite, il a une aversion horrible pour les gens naïfs, bien que ce soient ceux avec lesquels il "joue" le plus. L'autorité est un mot qui résonne dans sa tête d'une manière insupportable, ainsi il déteste qu'on empiète sur ses droits, sur ses libertés et par dessus tout sur son territoire. On en déduit donc que la soumission est une chose impossible pour lui, honteuse même.

Pour les préférences, bien qu'on ne s'en doute pas toujours, Sysnyster aime particulièrement les gens qui lui tiennent tête, mais d'une manière raffinée et ferme. Inutile donc de vous redresser en tremblant et de protester d'une voix chevrotante lorsqu'il vous dérange afin de le faire lâcher prise. C'est un être qui aime les endroits reculés et calmes et de préférence sombres. Les balades nocturnes ne le déplaisent pas non plus.

•Raison de son Arrivée au Pensionnat : Synyster... Personne dans le monde n'oserait appeler son fils ainsi. D'ailleurs, personne dans le monde ne l'a encore fait et ne le fera jamais. Ce n'est pas son vrai prénom ni son vrai nom. Si vous avez lu attentivement les Liens de Parenté ainsi que Apellations, vous remarquerez que Synyster porte le même prénom (ainsi que le même nom) que son père qu'il exècre littéralement. Imaginez le dégoût que celà lui inspirait de devoir porter les mêmes "marques" que son père. C'est pourquoi il s'est construit un nom afin d'enterrer l'ancien, un peu comme si on se débarassait d'un coup de manche d'une salissure sur son manteau. Seulement, la tâche reste imprégnée dans le tissu et ne le quitte plus jamais... Exactement comme pour Synyster qui souffre de cet handicap, bien qu'il ne le montre pas. Je pense qu'il est inutile de préciser à quel point les deux êtres se portaient peu dans leur coeur... Chester Garbe de son côté n'appréciait pas tellement plus son fils. Il le trouvait ... dangereux et bizarre et ne manquait jamais une occasion pour le rabaisser ou l'humilier. Les altercations violentes se terminaient toujours très mal et vint le jour où Chester décida de se débarasser de son fils indigne. Ce qu'il fit.

• Histoire: [ L'Histoire ne doit pas raconter le passé de votre personnage : Vous laisserez cet endroit blanc lors de votre inscription,et editerez votre fiche au fur et à mesure de votre avance dans le RPG,en évoquant des moments importants. ]




-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------



• Pseudo principal : Titoune
• Autres comptes ? //
• Découverte de PM: Par de la pub sur MYH
• Autre à préciser ?: Nah =P
• Groupe Désiré: Lunatiques


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuku Karama

avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 26
Envie tordue : Te faire souffrir
Tempérament : ......
Phrase fétiche : Je te voie déjà sur le sol, mort et vidé de ton sang !
Date d'inscription : 23/12/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Des cigarettes et deux Scalpels/ Dans le sac un dague de sacrifice satanique.

MessageSujet: Re: ( Synyster Sevenfold ]   Lun 31 Déc - 21:25

:15:
Bienvenu sur le forum Sevenfold...

Passe un bon moment parmie nous ^^

(jaime pas Sasuke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synyster Sevenfold

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Envie tordue : Couper les cils de quelqu'un contre son gré
Date d'inscription : 31/12/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

MessageSujet: Re: ( Synyster Sevenfold ]   Lun 31 Déc - 21:29

Mercii =P

[ Nyeuuh, j'ai pris une image sur Google... Je savais même pas qui c'était x] ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuku Karama

avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 26
Envie tordue : Te faire souffrir
Tempérament : ......
Phrase fétiche : Je te voie déjà sur le sol, mort et vidé de ton sang !
Date d'inscription : 23/12/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Des cigarettes et deux Scalpels/ Dans le sac un dague de sacrifice satanique.

MessageSujet: Re: ( Synyster Sevenfold ]   Lun 31 Déc - 21:31

[maintenant tu sais ^^ c'ets même dans Naruto]

:6: bon j'espère vite te voir sur le fofo ^^(faut que ton inscriptions soit valide et sa serait sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swift

avatar

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 25
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

MessageSujet: Re: ( Synyster Sevenfold ]   Lun 31 Déc - 21:38

Mouwa j'le trouve sexy
*Sors* XD
T'facon Ryu t'es un mec alors ! x)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Synyster Sevenfold

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Envie tordue : Couper les cils de quelqu'un contre son gré
Date d'inscription : 31/12/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

MessageSujet: Re: ( Synyster Sevenfold ]   Mar 1 Jan - 21:47

=P

Merci ;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration

avatar

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: ( Synyster Sevenfold ]   Mer 2 Jan - 23:45

    [ Moi j'suis une fille et jl'aime pas non plus :40: ]

    Et d'ailleurs Satsuki est déja pris par au moins 3 personnes! x)
    Désolée mais il faudrait que tu changes d'Avatar...
    Sinon bah rien à dire, perfect, et Bienvenue! ^^

_________________
“ Y a t'il une importance à savoir si ceux qui commencent une lutte armée contre nous sont humains ou pas? [...] Je ne peux pas changer ça. Personne ne le peut. Voilà la seule véritée. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-mangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Synyster Sevenfold ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Synyster Sevenfold ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: