« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 
 

 — Les rôles ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Revolution

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: — Les rôles ~   Mer 16 Avr - 17:23


incarnations
Différentes

    La race humaine [Humains&Prêtres&Employés&ForcesExtérieures ]
    Nouveaux arrivants enfermés dans le pensionnat ou anciens résidents qui ont réussis à survivre jusqu'ici, les humains sont donc tout ce qu'il y a de plus... « Normal ». Ou presque. Qu'ils soient assassins, manifestants ou trop bavards, toutes les personnes humaines qui sont ici ont une raison d'être aujourd'hui " punies ". C'est bête, hein? Mais vous êtes cuits, pauvres humains. Faites oublier vos fautes, déciderez vous de vous racheter en tentant de vous montrer héroïques, ou bien poursuivrez vous la voie de la violence et de la délinquance? Accepterez vous de prendre les armes pour tuer vos amis et ainsi ressortir vivant de ce petit " jeu " ? C'est à vous de choisir votre voie. Mais pour cela, vous serez seuls... La Mort acceptera t'elle votre pardon? Et est ce qu'un jour, les grilles du pensionnat se réouvriront pour vous? Les Directeurs sont là pour en décider, et les forces extérieures pour peut être tenter de vous délivrer.

    Les êtres vampiriques [Nosferatus]
    Aaah, nos amis les vampires! Alors, que dire sur eux? Tout d'abord, expliquer leur rôle ici. En vérité, nous ne savons pas vraiment comment cette race est arrivée jusqu'au pensionnat. Peut être viennent ils de la forêt de Brocéliande, non loin de là. Sont ils nombreux? Personne ne se pose de questions. Et de toute manière, personne en a rien à faire. Ils sont bien, là, à squatter dans les cryptes, à rôder dans les cimetières. Certains se sont aussi faufilés parmi les humains, ne se dévoilent pas, peut être pour sympathiser ou bien au contraire... Sachez qu'au niveau des ententes entre race, ils haïssent les Lycans - ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça - et ne peuvent s'empêcher de les provoquer. Ils sont plutôt neutres avec les prêtres, enfin, tant que ceux ci accepteront la présence des vampires dans leur petite église. Ces suceurs de sangs ont des relations un peu plus complexes avec les humains. Certains les idéalisent, d'autres au contraire souhaitent les faire disparaître, ou les chasser comme de vulgaires proies... Ah, oui, concernant les Diclonius, ils sont rivaux. Les Diclonius, d'une puissance incroyable, sont les meilleurs adversaires pour eux.

    Les lycanthropes [Loups Garous]
    Autrement dit, les Loups Garous, ou Lycans, pour faire plus court. Cette race est très ancienne, nous pouvons même dire que ce sont les premiers réels " habitants " de la forêt. Certains racontent que ce sont eux qui ont jadis battis cette ruine... Mais non, c'est bien les humains qui ont construis de leurs mains cet endroit maudit récemment surnommé REVOLUFLY MACHINE. Cependant, les loups garous occupaient déjà le terrain lorsque les humains sont venus poser leurs outils. Ils n'eurent nul choix que d'accepter cette construction, se tenant à l'écart des humains. Cette race est relativement pacifiste. Elle accepte les humains, ignore les Diclonius, mais un seul hic: Les Vampires. Tout comme spécifié un peu plus haut, impossible de savoir d'où remonte cette haine ancestrale. - Ou alors, visionnez Van Hellsing :3 - Le fait est que, Vampires comme Lycans, aucune des deux races n'hésite à se foutre sur la gueule dés la première occasion. Que dire d'autre? Ah, oui. Ils préfèrent donc rester à l'écart des humains la plupart du temps, ou alors, refusent de se joindre à leur jeu... Mais tout dépend de la personnalité du personnage.

    Les dieux de la mort [Shinigamis]
    Bon, ici encore, je vais utiliser ce fabuleux site qu'est Wikipédia pour m'aider un peu: Shinigami est un terme utilisé au Japon originellement pour traduire les personnifications de la mort, telle que la Faucheuse des traditions occidentale. À la différence de celle-ci, le personnage du Shinigami n'a pas forcément un caractère unique. Il est beaucoup mis en scène dans des fictions japonaises. Le terme peut également être utilisé de façon plus large pour désigner tout dieu de la mort. Les Shinigamis sont des créatures chargées de donner la mort aux humains en écrivant leurs noms dans un carnet. La vie d'un Shinigamis au pensionnat est donc assez tranquille. S'ils se sentent assez motivés, ils peuvent suivre certains pensionnaires pour qui sait, soit les aider moralement - mais toute aide n'est pas dénuée d'intérêt - ou alors au contraire, s'arranger pour rendre leurs journées encore plus compliquées...
    © Copyright REVOLUFLY MACHINE


Dernière édition par MASTER OF REVOLUTION __* le Lun 4 Aoû - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— Les rôles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Scénarios-
Sauter vers: