« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 
 

 »__ Namiyo Nana Komatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
»__ NANAKO.

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Envie tordue : » Me jeter dans une friteuse, WOUHOU \o/
Tempérament : » Hm ?
Phrase fétiche : » Magique adolescence où tout n'est qu'un jeu...
Date d'inscription : 23/07/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: » Australopithèque des antilles, ça ce vois non ?

MessageSujet: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:03


Découvrez djpretzel!


-----------------------------------------------
» † Formulaire de Namiyo Nana Komatsu :
-----------------------------------------------


_______ * QUI EST IL?

    • Appellation: Namiyo-Nana KOMATSU
    • Surnoms: Généralement Nana, voir Nami, Nanako.
    • Age: 21ans
    • Date de Naissance: 12 juin 1987
    • Sexe: Féminin
    • Sexualité : Lesbienne.
    • Origines: Bretonne
    • Liens de parentés: Sur le forum ? Aucun. Sinon un père, une mère, une grande soeur et une petite...Tous des cons.
    • Etat Civil: Célibataire
    • Race: Humaine, parait t'il

    _______ * ON VEUX EN SAVOIR PLUS.

    • Particularités: Un percing à l'arcade, sinon rien.
    • Description Mental:
    Namiyo Nana, alias Nana, est une jeune fille relativement spéciale. Je dirais que son trait de caractère principal est qu'elle est relativement garçon manqué. Elle est assez rustre et vulgaire, très jemenfoutiste quand sa lui chante, assez pessimiste et négligée. Disons qu'en général elle parait assez "shootée", pourtant elle ne fume pas. Elle a surement essayé une ou deux fois, mais officiellement elle ne fume pas. Elle ne boie pas non plus. Elle apprecie l'alcool, mais seulement quand l'occasion s'y prête, et puis elle boie rarement jusqu\'a en étre déchirée. Non sur ce point là elle est plutot raisonnable, elle aime moyennement l'alcool, seul quelques boissons bien définis l'interesse vraiment. Dailleurs c'est elle qui ramène généralement ses potes après une fête bien arosée, puisqu'elle, elle n'a pas de problème à se priver d'alcool. En fait Nana est quelqu'un de très mature et responsable, contrairement à se que l'on pourrait penser en voyant cette jeune personne si caractérielle et si peu gracieuse. En effet Nana n'est pas du genre délinquante, elle ne fait rien de mal ou contre la loi, elle est très stricte sur ce point là dailleurs, très à cheval sur les règles, elle n'aime pas les gens immature et irresponsable, elle n'aime pas non plus les grosses racailles et les vantards. Dailleurs, elle hais les hommes en général. Bien sur, rien ne l'empêche de se faire des amis et d'en apprecier certain, mais l'opinion générale qu'elle a des hommes est très négative. Elle les vois comme des macho sexiste de merde, toujours en chaleur, incapable de comprendre quoi que ce soit chez la femme, incapable de s'en occuper correctement. La femme à besoin d'attention et de compréhension, un étre aussi banal et futile que l'homme ne peux répondre à tout ses besoins. Nana, dans ses relations avec des filles, a toujours était très affectives, très attentive, très douce. Elle est toujours à l'ecoute de sa compagne, et toujours disponible. C'est une féministe qui defend les droits des femmes avec beaucoup de conviction. Et avec les femmes elle est toujours très douce et compréhensive, elle peut étre une amie très fiable. Mais pas très fidèle. En effet, elle a un peu de mal à rester fidèle, c'est une femme qui se laisse facilement aller, contre son gré...Elle aime les femmes, c\'est sont point faible, elle resiste difficilement à leurs courbes de rêve, leur lèvre pulpeuse et leur délicatesse incomparable. Par contre, quand elle aime quelqu'un, elle lui est très dévoué, mais il peux lui arriver de faire des "gaffes" sans vraiment le vouloir. Et généralement elle le regrette amèrement par la suite.
    Sinon, Nana est donc, comme je le disais, très caractérielle. Bon elle est plutot sociable, très sympathique et au collège c'était le genre "clown de la classe". Mais, faut pas chercher la merde avec elle quand même. Parce qu'elle est très irritable et un rien peux l\enerver. Déjà, elle deteste perdre ou avoir tord, c'est une très mauvaise joueuse. Ensuite, elle deteste quand elle "prévois" les choses négatives et que sa se passe. Par exemple, qu'elle se dise "Chu sûre que j'vais rater mon exam" et qu'elle le rate par la suite la rend doublement plus en colère que si elle n'avait rien prévu. Oui, elle n'aime pas prévoir les malheurs, en gros. Ensuite, elle est EXTREMEMENT jalouse et possessive. Si par malheur vous lui volez un être cher, elle deviendrait monstrueusement agressive. Et puis, elle est toujours sur le quivive avec ses compagnes, à surveiller leur moindre fait et geste. Mais elle le fait avec beaucoup de discretion, pour ne pas paraitre lourde. Elle est aussi relativement depressive et peut se mettre à deprimer pour...Pour rien en fait. Elle est souvent tracassée par mille et un tourment, et les coups de blues sont fréquent chez elle. En fait, elle est très lunatique. Un coup elle peut étre très optimiste, souriante et adorable, un coup elle peux étre vachement pessimiste, sombre et agerssive. Mais quand elle est de mauvais poil, elle sait très bien se contrôler. Elle neverra chier ceux qui l'emmerde, evidemment, mais les autres qui viennent la questionner sur le comment du pourquoi, elle ne les enverra pas chier. Au contraire, elle deteste montrer qu\'elle est triste, elle deteste paraitre faible. Donc quand elle va mal, elle continue malgrès tout d'étre souriante avec le reste de son entourage. C'est une fille en or, avec un grand sens de la justice. C'est dailleurs pour celà qu\'elle fait partis des Forces Extérieures. Elle deteste l'injustice, dailleurs quand elle était jeune elle detestait son père parce qu'il l'engueulait toujours pour rien, Tsseuh ! Et elle devient vite execrable a ce niveau là. Dailleurs elle a plutot un bon sens de la répartis et elle sait trouver les mots pour faire taire les petits chieurs. Généralement en cas de panique elle sait garder son calme et faire preuve de responsabilité et d'intelligence. Elle est très maligne et fait toujours de son mieux pour se sortir du pétrain. Nana est aussi une jeune femme plutot discrète et agile. Elle ne se sert pas de sa force pour calmer les rebels mais plutot de son intelligence, son habilité dans les paroles et sa souplesse.
    En bref, Nana est quelqu'un qu'on pourrait juger de « Bien » et pourtant...Quand la colère s'empare d'elle, elle peux étre amenée à faire des trucs pas très réglo voir à abuser impunément de son post et des armes a sa disposition. De plus, elle a du mal à rester fidèle et peut donc, sans vraiment le vouloir, briser le coeur de ses compagnes. Ce n'est pas une salope à proprement parler mais...Disons qu'elle est fragile sur ce point là.
    Un dernier truc, Nana aime plus que tout faire plaisir aux êtres qui lui son cher, aussi il lui est arrivé plus d'une fois, étant gamine, de passer son été à garder des chiens ou des gamins pour avoir un peu d'argent de poche et offrir...Des roses à sa compagne, par exemple, ou alors des peluches de 2 mètres ou de gros cadeau du genre.

    • Description Physique:
    A savoir, Nana est une femme plutot petite. 1m58 à tout casser, sisi. Malgrès tout elle n'est ni difforme ni naine. Au contraire elle est très bien formée, belles hanches, belles cuisses, belles jambes, beau ventre, belles courbes quoi. Et elle a un superbe visage avec de grand yeux sombre, noir à première vue mais Marron/Verdâtre à la lumière. Elle possède dailleurs de grands cils noir qui allonge ses yeux en amande. Son visage est très fin, très svelte, de même que son corps. Ses lèvres aussi sont plutot fine, et pas très pulpeuses. Aussi, elle n'a presque pas de poitrine, un petit détail qui peux parfois la complexer. Elle est dailleurs très mince, et elle se trouve trop maigre, même si on lui à plusieurs fois certifié qu'elle avait un corps de rêve. Mais ses bras, elle les trouve squelettique et..Non, elle ne s'aime pas. En revanche, elle a un très beau visage et de superbe cheveux noir ébène sans aucune coloration, couleur naturelle quoi. Elle ne serait pas contre une petite coloration dailleurs, mais pour le moment c'est pas au programme. Ses cheveux ne descente pas bien plus bas que ses homoplates et elle se fait souvent des coiffures loufoques. Pour elle "Etre coiffée c'est avoir les cheveux décoiffés". Donc bon elle a souvent pleins de petit cheveux qui vol, les cheveux en bataille et tout, des fois elle se fait des crêtes, ou alors elle se met du gel sur les mains, passe au hasard ses mains dans ses cheveux et pour sa coiffure bin...Advienne que pourra, peut importe si c'est chelou. Sinon, niveau style, elle est aussi relativement garçon manquée. Elle aime particulièrement les pantalons déchirés ou les chemisiers avec cravate en accessoire. Elle met même parfois des smoking, et niveau chaussure elle préfère opter pour le genre converses, vans ou "chaussures de skateur". Pourtant elle a un visage très féminin, de superbes yeux qu'elle maquille souvent (Bien que ce ne soit pas necessaire tant ses yeux sont sombre même sans maquillage) et elle porte souvent des boucles d\'oreille tandis que ses bras sont recouvert de bracelets, babiole ou non. Autour de son cou elle a parfois une chaine en argent avec un mediator accroché. Elle ne joue pas de guitare, mais son ex a qui elle était le plus attachée oui...Et cette chaine est un cadeau de cette ex. Sinon niveau "prestence", Nana se tiens assez comme un mec. Pied sur la table, main dans les poches, dos courbé quand elle marche, elle n'a pas vraiment la classe, du moins, elle se tiens rarement bien droite et tout ça. De plus elle porte souvent des gilets plutot masculin dans lesquels elle flotte, avec capuche intégré, et baggie plutot large.

    • Qualités/Défauts: Adorable - Mature - Dévouée - Justicière - Responsable - Intelligente - Agile - Charmante / Infidèle - Vulgaire - Rustre - Jemenfoutiste - Pessimiste - Agressive - Desordonnée - Mauvaise perdante - Déprimée
    • Préférences/Dégoûts:

    Aime :
    - Les filles
    - La musique
    - Sa chaine au cou
    - La Justice
    - Le chocolat (Qui la fait parfois carrément entrer en transe...)
    - Les calins, les caresses, les marques d'affections
    - Rire
    - Les glaces Mars
    - L'orage, le hurlement du vent dans les arbres
    - L'adrénaline, les sensations fortes, la peur, l'angoisse
    - Le sexe
    - La nature, les animaux, surtout les chats
    - La fraicheur

    N'aime pas :
    - Les mecs
    - Avoir tord, qu'un détail lui échappe, tourner autour du pot
    - Echouer
    - Qu'on lui vol un être cher
    - Qu'on lui mente
    - Les immatures, les irresponsables et les gosses
    - Etre soumise, devoir obeir
    - Les boulets ou les incompetents
    - Le sang, les films gores, les trucs gores quoi
    - Etre enfermée, ne pas voir le ciel ou sentir l'air frais
    - La pollution, les polueurs
    - La chaleur

    • Rêves/Ambitions:
    Avoir une relation stable, une vie heureuse, mourir dans les bras d'une femme et être milliardaire. Mais aucune ambition précise, elle veux étre heureuse quoi, elle n'a pas réellement de projet d'avenir, elle ne demande qu'a bien vivre.
    • Cauchemars/Phobies:
    Clostrophobe et ...Jesaipluquoi, phobie du sang quoi x). Elle n'apprecie pas non plus les araignées, mais sinon elle n'a pas de peur précise.
    • Troubles:
    On pourrait appeler sa de la paranoïa, parfois elle est si jalouse qu'elle devient un peu folle, parano quoi, et s'imagine plein de truc. Ceci dit elle est maligne et on ne la dupe pas comme ça, quand elle se doute d'un truc, c'est généralement vrai. De plus, elle est assez depressive et clostrophobe, sans compter sa phobie pour le sang qui peux facilement la faire s'évanouir, pour son metier c'est un peu dure, mais bon, justement, elle tiens à se débarasser de cette phobie et elle pense que voir autent de sang pourrait l'aider. Et elle fait souvent des crises d'angoisse en milieu fermé, ou alors elle se met à pleurer et a déprimer pour on ne sait quoi...

    _______ * ENTRETIENT AVEC UN...

    •Raison de son Arrivée au Pensionnat :
    Elle a simplement été affectée à se Pensionnat afin d'y faire regner l'ordre et d'accomplir son devoir de Force Extérieure, aucun autre but précis. En réalité, c'est pour avoir abusé de son post et de son arme qu'elle a été envoyée dans se Pensionnant, mais sa elle se cache bien de le dire. Aux yeux de tous, elle n'est qu'une humble justicière qui a été affecté à se Pensionnat parce qu'elle est digne de confiance.

    • Histoire:

    • Groupe Désiré: Forces Extérieures.




-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------


_______* HORS JEU

    • Pseudo principal : Nybellilule . Shu-Di
    • Autres comptes ? Préciser: Non, autrefois Sazame Shinsetsu.
    • Découverte de RM: C'EST LANIE LA COUPABLE =O !
    • Autre à préciser ?: Boloss Pogo Disco !


Dernière édition par »__ NAMiiYO NANA le Mar 5 Aoû - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 25
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:22

    OMG Shuuu ` < 333
    Super présentation, trop bonne à lire, coumme d`hab ' quouaa ! = D
    YEAAH Boloss Pogo Disco ! :122:
    Ree, j`te valide dés que t`as finish !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»__ NANAKO.

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Envie tordue : » Me jeter dans une friteuse, WOUHOU \o/
Tempérament : » Hm ?
Phrase fétiche : » Magique adolescence où tout n'est qu'un jeu...
Date d'inscription : 23/07/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: » Australopithèque des antilles, ça ce vois non ?

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:24

    PWAHA thanks la Boloss <3
    Et eum, ouais merciii :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Miyagashi

avatar

Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 26
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
90/100  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:30

  • Bienvenue !!!

_________________
Je suis un fruit défendu je déclanche les passions malheureusement pour moi je ne sais m'en défaire.
Aime-moi je te l'ordonne.



Il est déconseiller d'énerver le petit bout de chou il a mauvais caractère. Faite le pleurer et sa mère vous refera le portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»__ NANAKO.

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Envie tordue : » Me jeter dans une friteuse, WOUHOU \o/
Tempérament : » Hm ?
Phrase fétiche : » Magique adolescence où tout n'est qu'un jeu...
Date d'inscription : 23/07/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: » Australopithèque des antilles, ça ce vois non ?

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:32

    Huhu Merci Miss <'3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Envie tordue : Te tranché ta tête et la mettre en deco sur ta tombe
Tempérament : Si vous avez de la chance sympa et cool sinon Sadique et cruel
Phrase fétiche : B'soin d'aide ? / Laisse moi gouté ton sang
Date d'inscription : 03/08/2008

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Vampire assoifé ou bien heureux

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:38

Bien'vnu ! super présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-forum.forumactif.org
»__ NANAKO.

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Envie tordue : » Me jeter dans une friteuse, WOUHOU \o/
Tempérament : » Hm ?
Phrase fétiche : » Magique adolescence où tout n'est qu'un jeu...
Date d'inscription : 23/07/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: » Australopithèque des antilles, ça ce vois non ?

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:39

    Nyaah merci beaucoup :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

avatar

Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 27
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
46/100  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:43

Yay, un autre perso homosexuel x)

*On s'en fout. J'me barre.*

Bienvenue chez les fous :40:

_________________
-|[Product of science]|-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0quille0o.skyrock.com
»__ NANAKO.

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Envie tordue : » Me jeter dans une friteuse, WOUHOU \o/
Tempérament : » Hm ?
Phrase fétiche : » Magique adolescence où tout n'est qu'un jeu...
Date d'inscription : 23/07/2007

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: » Australopithèque des antilles, ça ce vois non ?

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:56

    X)) Merci ma biche :21:
    Fiche complétée, ein =0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 25
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   Lun 4 Aoû - 23:59

    Okaai, s`partie ! = )


a c c e p t e d !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: »__ Namiyo Nana Komatsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
»__ Namiyo Nana Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: