« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 
 

 — Postes vacants ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 26
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

MessageSujet: — Postes vacants ~   Mar 5 Aoû - 1:30


vacants
Postes

    Directrices ~ Postes Disponibles: 0/3
    Les Directrices se comptent au nombre de trois:
    Sei Satsuko, Gabriella Mikareno & Keiko Hori .
    Autrefois, Sei était la seule, l'unique, la grande Directrice de Revolufly. Qui mieux qu'elle pouvait endosser ce rôle me direz vous? Malheureusement pour elle, et par la force des choses, deux autres Directrices furent nommées pour l'accompagner dans cette difficile tâche, Sei ayant décidée de déserter le pensionnat quelques temps - oui, car Sei est une rebelle. Elles sont donc censées veiller sur le Pensionnat, et à ce que les règles établies soient appliquées... ou pas.

    Gardiens ~ Postes Disponibles: Illimité.
    Nous ne connaissons pas le nombre exact de Gardiens au sein du Pensionnat, nous savons simplement qu'ils sont pas mal détestés par les Pensionnaires, mais c'est pas une surprise ça! Ces gugus là sont chargés de protéger les Directrices des Pensionnaires, maltraiter ceux ci et foutre la merde un peu partout pour leur faire regretter d'être nés. Marrant, ein? Bah ouais, la vie de Gardien, c'est plutôt pénard. Enfin, sauf quand il s'agit de berner les Forces Extérieures...

    Infirmiers ~ Postes Disponibles: 5/5
    Pour le moment, avec l'évasion des Pensionnaires, nous ne savons pas vraiment quels Infirmiers sont toujours là, et ont survécus en fait... Bah ouais, on vous l'avais dit que Revolufly c'était pas pour les tafioles. Les Infirmiers sont donc chargés de la lourde tâche qui est: Soigner les Pensionnaires. Les blessures physiques ein, le reste c 'est les psy qui s'en chargent. Pas bien compliqué quand on sait s'y prendre, mais ici, c'est assez épique: N'ayant pas les moyens d'engager de bons Infirmiers qui savent faire leur boulot, ben, on peut s'attendre au pire...

    Psychologues ~ Postes Disponibles: 5/5
    Les fameux Psy. Comme pour les Infirmiers, impossible de déterminer combien ils sont à ce jour. Pas beaucoup en tout cas. Voir pas du tout. On sait même pas à quoi y servent. En principe, leur boulot, c'est d'aider les Pensionnaires à se sentir mieux moralement. Les suivre, les aider, les rassurer, chercher à savoir ce qui se passe dans leurs petits cranes de brutes. Ca peut être intéressant. Mais avec tous les rebelles qu'il y a ici, ça risque pas d'être une mince affaire... Bon courage aux preneurs.

    Prêtres ~ Postes Disponibles: 8/10
    Des Prêtres ? Qu'est ce qu'ils font là eux? Ils sont comptés au nombre de 2, pour le moment. Mais c`est quoi leur rôle à eux? Les Prêtres étaient les premiers sur place: Alors que le pensionnat n'était même pas encore construit, leur Basilique existée depuis plusieurs générations déjà. Ils veillent corps et âmes à l'ordre dans leur petit endroit tenu au secret, au loin, dans la forêt. Mais ils ont aussi le droit de donner des coups de cannes aux loups garous et de venir bouffer tous les gâteaux du pensionnat!

    Forces Extérieures ~ Postes Disponibles: illimité.
    Haa enfin le plus intéressant. Les Forces Extérieures, mais c'est quoi ça? Les Forces Extérieures sont donc des " forces " extérieures au pensionnat, mais contrairement aux forces extérieures de la dernière version de Revolufly, ceux ci sont alliés aux pensionnaires. Si vous relisez le concept du jeu, l'intrigue est censée se passer pendant une guerre civile non? Les pensionnaires sont censés être prisonniers ici contre leur gré n'est ce pas? Et bien les forces extérieures sont de jeunes résistants ayant eu vent des plans de l'organisation Revolufly, faisant tout leur possible de l'extérieur du pensionnat ( d'où " forces extérieures " ) pour mettre fin à toute cette mascarade. Ils vivent pour l'instant dans la ville de Ravenholm, de l'autre côté de Brocéliande, et toutes les forces extérieures ne sont pas forcément bien intentionnées... a suivre.
    © Copyright REVOLUFLY MACHINE

_________________


Dernière édition par Miaw Miaw ~~ le Sam 11 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— Postes vacants ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Scénarios-
Sauter vers: