« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 * Présentation Isaure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaure

Isaure


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Envie tordue : *. Détruire ton coeur.
Date d'inscription : 04/09/2008

Character sheet
Ton karma:
* Présentation Isaure Left_bar_bleue95/100* Présentation Isaure Empty_bar_bleue  (95/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Humaine.

* Présentation Isaure Empty
MessageSujet: * Présentation Isaure   * Présentation Isaure Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:46

-----------------------------------------------

» † Formulaire du Personnage:

-----------------------------------------------

* Présentation Isaure 8c627dc6c1cb5c54af8e01f1ccefcc85

Fille de la Nuit. Qui ment comme elle respire.


_______ * QUI EST ELLE?

• Appellation: Isaure.
• Age: 19 ans.
○ • Date de Naissance: 15 novembre.
• Sexe: Féminin.
• Sexualité : Hétéro.
• Origines: Européennes.
• Liens de parentés: Un père, une mère surement quelque part, peut être encore en vie.
• Etat Civil: Libre.
• Race: Humaine, pour le moment en tout cas.



_______ * ON VEUX EN SAVOIR PLUS.


• Particularités: Un tatouage sur l’épaule droit et quelques cicatrices, du à des rencontres peu sympathiques. Et une cicatrice de taille moyenne sur le bas d’une hanche formant une croix.

• Description Mental: Dépourvue de bon sens moral, elle se fourre dans des histoires pas possible, elle a un mental d’acier et la plupart du temps ne montre dans ses émotions. Sa vie à était une suite de Trahisons/Déceptions, du coup elle ne fait confiance à personne, et c’est valable dans l’autre sens. Elle sait énervé les gens en usant de son talent ironique. Elle a vraiment besoin de voir des personnes tristes, le bonheur des autres l’écœure en particulier quand il s’agit d’un remake du film-a-l-eau-de-rose avec un happy ending à la fin.

• Description Physique: Elle est d’une assez grande beauté, et elle sait user de ses charmes pour arriver à ses fins, la plupart du temps. Fine et grande, ses cheveux blonds, lui descendent dans le milieu du dos, elle a la peau très claire. Elle a les yeux bleus, son regard est très froid. Elle porte souvent des robes noires, bien que ce ne soit pas pratique du tout pour se battre.

• Qualités/Défauts: Elle sait se battre, manie son poignard comme une troisième main, rapide et silencieuse, il lui est souvent arrivée de tomber sur plus fort qu’elle. Comme défauts, on peux dire qu’elle est insolante, énervante et provoquante. Elle est quelques fois têtue et peut prendre des choix stupides.

• Préférences/Dégoûts: Elle aime… euh…pas grand-chose.

• Rêves/Ambitions: Le retrouver, puis l’achever, cependant elle ne pense pas qu’elle aurait le courage, la seule personne qui lui fasse réellement peur. Sinon, elle erre un peu sans but réel.

• Cauchemars/Phobies: Les serpents (du à son enfance).

• Troubles: Quelques fois atteinte de bouffées d’angoisses, et une tentative de suicide à son actif.


_______ * ENTRETIENT AVEC UN...

•Raison de son Arrivée au Pensionnat :

Policier : Bonjour, vous avez appelez le commissariat de police pour une affaire de vol ?
Vendeur : Oui ! Cette fille a encore voler des articles, la deuxième fois de la journée !!
Isaure : Oh presque rien ...
Policier : Qu’a telle voler ?
Vendeur : Du parfum, un livre, un couteau suisse et du pain.
Isaure : Vous oublier la pomme.
Vendeur & Policier : …
Vendeur : Vous allez faire quelque chose quand même !
Policier : Oui, oui. Jeune fille quel est votre nom et où vivez vous ?
Isaure : Justine Kasse, 2 rue de l’Ecole.
Vendeur : Vous voyez !!!! Elle ment ! C’est l’adresse de du commissariat !! Et puis Justine Kase, c’est just in case (juste au cas où) !!
Policier : Je suis au courant. Bon je vais devoir vous emmener. Et vous monsieur, il faudra que vous veniez aussi pour porter plainte de vol.
Isaure : Parfait allons y !
Vendeur : …

/ Quelques temps plus tard, une fois arriver au commissariat/

Le policier met la jeune fille dans une cellule, puis repart dans les bureaux. Un Homme dans une cellule voisine l’interpelle.
Homme aux intentions douteuses : Que fait une jeune fille, belle comme toi dans une cellule ?
Isaure : Tu ne tardera pas à le savoir, lui répondit t’elle en lui lançant son regard le plus charmeur. GARDIEN !
Gardien : Quoi.
Isaure : Je ne me sent pas très, bien je crois que …
Gardien : On ne donne qui aux enfermés.
Isaure : …m’évanouir. Puis elle tomba par terre.
Le gardien se précipita à l’intérieur, si un des enfermés finissait à l’hôpital, quel affaire ce serait !
Gardien en la poussant du bras : Eh ! vous allez bien ?!
Isaure en ouvrant les yeux : Oui et vous ?

Puis tout alla très vite pour le pauvre gardien et en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, il se retrouva à l’intérieur de la cellule et attacher à un barreau. Quand à la fille, elle, elle était de l’autre côté de la porte.

Isaure faisant craqué ses doigts : Dites moi au son les objets que vous m’avez pris, et peut etre que la clé ne finira pas dans une bouche d’égout.
Gardien : … dans le tiroir du bureau.
Isaure : Que c’est aimable à vous, se serait dommage que j’arrive en retard à mon propre jugement.
Homme : Eh toi ! délivre nous !
Elle s’approcha de la porte, les clés en main.
Isaure : Désolé, je suis solo. Puis elle lui fit un de ses sourires ironiques et particulièrement énervant.
Homme : !! Que le diable te pende !
Isaure : Qu’il essaye.
Puis elle se retourna, et une fois ses provisions dans les poches, elle se hissa sur le bord de la fenetre et
Gardien : LES CLES !!
Isaure : Oh, c’est vrai où avais je la tête ?
Elle lança les clés pas dessus son épaule et partie.

/Prison/

H : MAIS OU EST CETTE FILLE !! COMMENT A-T-ELLE PU S’ECHAPPER ???
Gardien : je ne .. je je sais pas…
H : LE PROCES DOIT AVOIR LIEU DANS QUELQUES MINUTES !
Une fille arriva.
Isaure : Vous me cherchez peut être ?
H : … !!
Isaure : Oui c’est ce que je me disais.
H : Emmenez là et que je n’en entende plus jamais parler !
Gardien : oui euh parfait.

/Tribunal/

Juge : Isaure Jeanne Demenais vous allez être conduite dans un pensionnat pour délinquants. Pour les raisons suivantes : Nombreux vols, une tentative de meurtres, insultes à l’encontre des représentants de la loi, et deux présumer meurtres à l’encontre de ses parents.
Isaure : Merci !
Juge : -_-’

/Dans une voiture noire/

Allons donc, qu’on l’emmène dans ce pensionnat, de toute façon. Puis elle croqua dans sa pomme.

• Histoire: [ L'histoire ne doit pas raconter le passé de votre personnage : Vous laisserez cet endroit blanc lors de votre inscription, et éditerez votre fiche au fur et à mesure de votre avance dans le RPG, en évoquant des moments importants.]

• Groupe Désiré:
[ Voir en bas du Forum. ] Humains.

* Présentation Isaure 827196beaad4484ae1d9626ff4bdc71a

-----------------------------------------------

» Formulaire du Joueur

-----------------------------------------------


_______* HORS JEU

• Pseudo principal : Aucun de fixe.
• Autres comptes ? Préciser: Oui, Akina.
• Découverte de RM: J’étais déjà dessus.• Autre à préciser ?: Non rien de particulier


Dernière édition par Isaure le Lun 8 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-and-bella.forumactif.org/
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
* Présentation Isaure Left_bar_bleue46/100* Présentation Isaure Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

* Présentation Isaure Empty
MessageSujet: Re: * Présentation Isaure   * Présentation Isaure Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:16

Ben moi ça me semble très bien tout ça, j'ai tout lu et j'ai bien rigolé parfois, elle est vraiment insupportable.

A priori tu peux jouer, mais tu n'as pas oublié une partie aux qualités/défauts?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Isaure

Isaure


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Envie tordue : *. Détruire ton coeur.
Date d'inscription : 04/09/2008

Character sheet
Ton karma:
* Présentation Isaure Left_bar_bleue95/100* Présentation Isaure Empty_bar_bleue  (95/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Humaine.

* Présentation Isaure Empty
MessageSujet: Re: * Présentation Isaure   * Présentation Isaure Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:31

:34: Oups ... oui effectivement il manque un morceau dans cette phrase... je vais le rajouté.

Edit : Rajouté ^^".


Dernière édition par Isaure le Lun 8 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-and-bella.forumactif.org/
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
* Présentation Isaure Left_bar_bleue46/100* Présentation Isaure Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

* Présentation Isaure Empty
MessageSujet: Re: * Présentation Isaure   * Présentation Isaure Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

Dans ce cas, on dirait plus rajouté x)

Ok, c'est bon, bon jeu avec ton nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Isaure

Isaure


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Envie tordue : *. Détruire ton coeur.
Date d'inscription : 04/09/2008

Character sheet
Ton karma:
* Présentation Isaure Left_bar_bleue95/100* Présentation Isaure Empty_bar_bleue  (95/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Humaine.

* Présentation Isaure Empty
MessageSujet: Re: * Présentation Isaure   * Présentation Isaure Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-and-bella.forumactif.org/
Lestat

Lestat


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Envie tordue : Boir la dernière goute de ton sang pour voir ce qui va m'arriver après.
Tempérament : Sensuel et cruel.
Date d'inscription : 27/08/2008

Character sheet
Ton karma:
* Présentation Isaure Left_bar_bleue100/100* Présentation Isaure Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel.
C'est quoi ta race?: Vampire (Egyptien)

* Présentation Isaure Empty
MessageSujet: Re: * Présentation Isaure   * Présentation Isaure Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:40

Bienvenu
Merci Haru pour ta présence lors de mes absences... Prolongées ^^'.
Enfin bon jeu à toi.



Monde de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Présentation Isaure Empty
MessageSujet: Re: * Présentation Isaure   * Présentation Isaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Présentation Isaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taruccah
» Présentation d'Azemina .
» [Présentation] Yukishi
» Présentation Kosake Kenichi
» présentation de Samo Yede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: