« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Louve Kameï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louve Kameï

Louve Kameï


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Envie tordue : Z'avez une sucette ?
Phrase fétiche : Paillasson, où tu-es caché ?!
Date d'inscription : 01/10/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel.
C'est quoi ta race?: Humaine :p

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:20

-----------------------------------------------
» † Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------
_______ * QUI EST IL?

  • Appellation: Louve Kameï
  • Age: 8 ans
  • Date de Naissance: Louve est née un jour que tous les enfants attendent avec impatience. Le jour ou chaque gamin se couche en espérant se réveiller très tôt, tandis que d’autres guettent dans l’escalier la venue du père Noël, et voient, traumatisés à vie, leurs parents déposer les cadeaux aux pieds de l’arbre. Noël, le 25 décembre, il y à huit ans…
  • Sexe: Féminin
  • Sexualité : Un peu jeune encore -.-
  • Origines: Japonaises
  • Liens de parentés: Elle a un père, c’est vrai, mais il a disparu dans la nature, et n’a jamais été retrouvé. Quand à sa mère, elle s’est jetée une nuit du sixième étage d’un immeuble, lorsque la gamine n’avait pas encore 3 ans.
  • Etat Civil: Heu… Célib, quand même !
  • Race: Humaine

_______ * ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

  • Particularités : Louve n’a pas vraiment de particularités, sinon le fait qu’elle soit 'légèrement traumatisée' par les actes de son père. Ah, si : elle est très agile et apte à se faufiler, ou à grimper partout.
  • Description Mentale : Louve est une gamine solitaire et renfermée. Elle sourit peu, mais n’est pas boudeuse non plus. Elle a une mine triste, oui, elle est toujours triste. Elle n’aime pas vraiment la compagnie des autres gamins de son âge, leur préférant ses amis imaginaires ou des enfants plus grand. Il lui faut du temps pour faire confiance aux gens, mais elle est loyale ensuite. Parfois, elle dit des choses bizarres, comme si elle avait grandit trop vite, et les gens la regardent bizarrement. Innocente, oui, mais pas naïve, elle dit qu’elle ne comprend pas, mais en saisit bien plus que certains adultes, parfois. Observatrice, elle écoute les conversations sans se faire remarquer, et n’hésite pas à tout répéter à des gens en qui elle a confiance. Elle n’est pas vraiment une fillette méchante, mais elle n’est pas non plus très gentille. Il lui arrive de répondre violemment à des questions innocente, et elle a des tendances parfois à essayer de frapper les gens plutôt que les écouter en silence. Enfin, les poings d’une gamine de huit ans ne sont pas vraiment quelque chose de terrible…
  • Description Physique : Louve est une petite fille maigrichonne, à la peau pâle et aux cheveux noir. Pourtant, sous son air fragile, se cache une vraie acrobate. Elle aime courir, sauter, escalader, se faufiler… Dans un autre contexte, elle serait devenue une acrobate, une danseuse ou une bonne judoka. Ellea toujours un air triste, une mine un peu revêche. Ses yeux noirs sont très expressifs, souvent parcourus d’un éclair de colère, d’une lueur de tristesse, ou d’un reflet de bonheur. Elle porte souvent des tee-shirts amples et des pantalons de toile de bonne qualité. Une paire de discrètes tennis vient compléter cet ensemble. Toujours avec elle un petit ours gris voyage, il se nomme Paillasson de par son poil ébouriffé.
  • Qualités/Défauts : Louve est solitaire, renfermée, peu bavarde, peu souriante, triste, parfois brusque et violente, mais elle est aussi agile et rapide, discrète, observatrice et innocente.
  • Préférences/Dégoûts : Louve aime ses parents, ses amis (imaginaires), son Paillasson, les sucettes et la glace à la vanille. Elle a en horreur les garçons qui pensent comme son Père et n’aime pas trop les armes.
  • Rêves/Ambitions : Louve n’a aucun désir particulier. Elle ne se projette pas dans le futur comme le font beaucoup de gens. Elle vit à l’instant présent, et parfois un peu dans le passé.
  • Cauchemars/Phobies : Même si le sang et les blessures ne l’effrayent pas, elle est terrorisée quand elle voit quelqu’un frapper une personne plus faible qu’elle. Elle est aussi terrifiée par les hommes qui viennent dans le noir, plus que toute autre chose au monde. Elle a vu sa première Maman, le corps désarticulé sur le béton devant chez elle, alors n’a plus peur de la mort. Elle en reste juste dégouttée.
  • Troubles : //

_______ * ENTRETIENT AVEC UN...

  • Raison de son Arrivée au Pensionnat :
Interrogation d’un voisin de la famille Kameï :

  • « Mes voisins ? Oh, c’sont des gens bizarres. J’aime pas critiquer, savez, mais ceux là… Toujours charmants, hein, je dis pas le contraire ! Mais y s’dit d’ces choses… Parait que l’mari y battait sa femme. Enfin, j’sais rien, moi, hein ! Mais enfin, on la voyait jamais, mais elle avait t’jours des bleus partout, et pis des fois des bandages fait main, et j’dois dire, même moi j’aurais fait mieux, hein ! Parait qu’elle était maladroite, et qu’elle tombait souvent dans l’escalier. Enfin, savez, c’est qu’des rumeurs ! Mais c’était toujours quand y mettaient la télé à fond et on entendait même de chez l’vieux Marcel, à l’aut’e bout d’la rue, c’est pour vous dire ! La mère, elle s’est jetée du toit, un beau jour de printemps. Ché pas, j’ai pas vu, j’t’ait pas là, mais parait qu’elle criait ‘‘Je te hais’’ ! de toute la force de ses poumons. Et pis, z’avaient une gamine, mignonne comme un cœur. Elle avait trois ans, à la mort d’sa mère. Enfin, chais pas, mais la gamine, elle d’vrait consulter, pasque l’était bizarre. Elle d’sait qu’elle avait peur d’un monstre, un monstre qui v’nait dans le noir lui faire des trucs bizarres, des trucs qu’elle comprend pas. Enfin, on a jamais préféré en savoir plus, ma femme et moi, pasque se mêler des affaires des aut’es, c’est pas not’ truc, si vous voyez ce que j’veux dire. Mais, quand même, pov’ gamine… »
Article de journal déchiré, volant au vent :

  • […] le père encourt 30 ans de prison ferme […] court toujours dans la nature […] enfant de 6 ans sauvée par des voisins […] prise en charge par les services socia […]
Caméra de l’entrée du pensionnat-orphelinat Ktagaki :

  • [08:17:32 – Ven 15 oct] Une dame à la mine sévère entre dans Ktagaki. Elle tient la main d’une petite fille qui tremble de tout son corps. Des larmes ruissellent sur les joues de la gamine, qui murmure « Papa, mon Papa que j’aime ». La dame lui tend une sucette que la petite accepte avec des yeux ronds, et ouvre délicatement. Elle enfourne ensuite la sucette dans sa bouche, en continuant à pleurer, mais silencieusement. La dame discute à voix basse avec la secrétaire, jetant de temps un temps un coup d’œil souriant à la petite. Peu après, elle confie la gamine à l’autre personne, l’embrasse sur la joue et s’en va. La secrétaire prend la main de la fillette et la conduit en dehors du hall.


  • [16:56:02 – Lun 18 oct] Un couple souriant entre dans Ktagaki. Ils se donnent la main, les yeux vifs, bavardant entre eux. La femme est japonaise, l’homme a l’apparence d’un occidental. Peu après, ils se rapprochent l’un de l’autre, enlacés par leurs bras posés sur l’épaule et la taille de l’autre. Ils s’approchent ensuite de la secrétaire, et avec un grand sourire qui brille aussi dans leurs yeux, ils expliquent leur raison de leur venue ici. Bien sur, elle le sait, mais les laisse parler, car les voit heureux. Peu après, elle les entraine à l’intérieur du bâtiment.


  • [19:14:16 – Lun 18 oct] Le couple sort, le sourire toujours aux lèvres. Ils remercient la secrétaire avec chaleur, et quittent le bâtiment en s’embrassant.


  • [10:28:46 – Mer 17 nov] Le couple du mois précédent revient, toujours aussi souriant. La secrétaire les accueille chaleureusement et les entraine à l’intérieur.


  • [12:31:45 – Mer 17 nov] Le couple ressort, accompagnée d’une petite fille qui tient à la main un bâton de sucette finie depuis longtemps. La fillette a les yeux rouges, mais elle sourit timidement à ses nouveaux parents. Le père serre la main de la secrétaire avec un sourire, et ils sortent du hall.
Carnet secret de Louve [avec correction de la grammaire et de l’orthographe] :

  • Mon Papa et ma Maman son très gentil. Je les aime beaucoup. Mon Père me manque, parfois, mais alors je fais un gros câlin à Maman et ça passe. Papa n’est pas souvent là, il travaille beaucoup. Ici, aucun monstre ne vient al nuit. C’est bien. J’ai un nounours gris clair, qui s’appelle Paillasson, avec des poils tout hérissés, il est trop mignon. C’est Maman qui me l’a donné, quand je suis arrivée à la maison. Je suis contente, avec eux. Pasque mon Père, avant, il était méchant, parfois. J’ai toujours la sucette de la gentille dame. C’est la deuxième sucette de toute ma vie. Une fois, mon autre Maman qui est au ciel elle m’en avait donnée une. C’est si bon !


  • […]


  • Papa a été envoyé travailler comme gardien dans un programme qui s’appelle RevolutionFly MACHINE. Maman l’accompagne et moi aussi. Maman, je ne sais pas ce qu’elle fait là-bas, mais elle travaille aussi, je n’ai pas comprit. Demain, nous partons, et Maman m’a fait promettre de ne pas la quitter, elle ou Papa. J’ai pas envie, moi, alors j’irais me balader quand ils regarderont pas !


  • Histoire: [L’histoire ne doit pas raconter le passé de votre personnage : Vous laisserez cet endroit blanc lors de votre inscription, et éditerez votre fiche au fur et à mesure de votre avance dans le RPG, en évoquant des moments importants.]
  • Groupe Désiré: J’hésite entre HUMAiNS, DIRECTEURS & EMPL0YES et OTHERS? … Qu’en pensez-vous ?

-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------

_______* HORS JEU


  • Pseudo principal : Louve et Pom’
  • Autres comptes ? Préciser: Non
  • Découverte de RM: mon ami Google me l’a recommandé ! ;)
  • Autre à préciser ?: Trop beau faux rhum, trop bien construit, j’aime trop le design et même le règlement est bien ! Voici le code, mais où dois-je le mettre ? Revolufly Machine *, vous parliez d'une révolution ?


Dernière édition par Louve Kameï le Sam 4 Oct - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nennvial.forumsactifs.com
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue90/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:13

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kameï

Louve Kameï


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Envie tordue : Z'avez une sucette ?
Phrase fétiche : Paillasson, où tu-es caché ?!
Date d'inscription : 01/10/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel.
C'est quoi ta race?: Humaine :p

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:48

Merci ! Voila, j'ai terminé, ma fiche, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nennvial.forumsactifs.com
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue90/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:48

Il faut avoir minimum 14 ans pour entrer au pensionat. Ensuite pour ce qui ai du reste tout es parfait et pour la catégorie Humain sa ira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue46/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:04

Effectivement, un minimum de 14 ans est demandé, mais c'est vraiment ennuyeux, parce que c'est vraiment superbe comme fiche.

Je propose que tu vois ça avec Showcore, moi j'te laisserais passer, parce qu'avec l'histoire et tout, ça colle et ça peut sembler logique. Et ce serait dommage de ne pas pouvoir la jouer Louve, c'est vraiment un perso' uperbe.

Le code est bon, x), Les formulaires ayant étés refait il semble qu'il ait été abandonné, mais puisque tu t'es donné le mal de tout lire et trouver le code, je te le valide.

Je te met dans le groupe des humains pour le moment, et, sauf contre-ordre des grand maîtres suprêmes (Alias Show', fonda et super admin), tu peux jouer. Faudrait reparler de cette limite d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Louve Kameï

Louve Kameï


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Envie tordue : Z'avez une sucette ?
Phrase fétiche : Paillasson, où tu-es caché ?!
Date d'inscription : 01/10/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel.
C'est quoi ta race?: Humaine :p

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:39

Je sais bien que la limite d'âge des pensionnaires est de 14 ans, mais je ne suis pas une pensionnaire, juste la fille d'un des gardien et d'une, heu, psychologue ou infirmière qui travaille ici (enfin, on s'en fiche qu'elle soit psy ou non, Louve n'a pas comprit exactement. Si ça se trouve ça sa Maman fait partie des forces extérieures ^^)

Si vous voulez je vais attendre l'avis d'un des 'grand maitre suprême' avant de commencer à jouer. (mais ça m'embêterais de refaire ma fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nennvial.forumsactifs.com
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue90/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:55

Soit il nous faut l'avis de Mûginou d'amour xD Je pense que sa pourrrais passez si c'est pas le cas je vais la supplier ou je supplirer Gaara avec mon charme ils resisterons pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue46/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:26

'fin bref, comme déjà dit, tu peux jouer tant qu'aucun contre ordre n'arrive et vu que les règles son assez flexibles ici, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Et puis, c'est vrai qu'elle n'est pas pensionnaire au sens plein du terme...

Je laisse ta fiche dans les non-validées un moment, si personne n'est passé demain, je la déplace et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Louve Kameï

Louve Kameï


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Envie tordue : Z'avez une sucette ?
Phrase fétiche : Paillasson, où tu-es caché ?!
Date d'inscription : 01/10/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel.
C'est quoi ta race?: Humaine :p

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:28

Très bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nennvial.forumsactifs.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:19

    Désolée pour l`attente Louve !
    En ce moment s`pas facile de se co` ! ><
    Bon déjà très belle fiche, s`t`une des rares que j`ai lu en entière et jusqu`au bout
    avec plaisir ! *.*- Eh 0ui j`avouue ! xDD -
    J`trouve ça vachement originale comment tu as écrit la raison de son arrivée !
    Et ton personnage tout court est très originale, on a jamais eu ça ! Dés ton arrivée
    tu t`arrange pour te faire remarquer et ça marche ! XD
    Au début j`me disais " Mais s`quoi s`t`histouare? oO Encore un boloss qu`a pas lu le concept ? ", et même en ayant terminé de lire ta présentation je me demandais ce que venais faire cette petite fille a Revolufly`... ! Chuui tjrs à 2 d`tention mais c`est en lisant ça que j`ai compris:

    Citation :
    Je sais bien que la limite d'âge des pensionnaires est de 14 ans, mais je ne suis pas une pensionnaire, juste la fille d'un des gardien et d'une, heu, psychologue ou infirmière qui travaille ici (enfin, on s'en fiche qu'elle soit psy ou non, Louve n'a pas comprit exactement. Si ça se trouve ça sa Maman fait partie des forces extérieures ^^)

    Ya encore des choses quand même que j`ai pas trop compris. D`où elle vient comme ça, comment elle a fait pour attèrir au pensionnat? J`rappelle qu`il est censé être inconnu de tous bien caché au fond d`une immense forêt. XD Ptêtre ses parents qui l`ont amenés ici mais pourquoi ? oO C`est un lieu dangereux avec des criminels et des malades, comment des parents pourraient emmener leur petite fille de 8 ans là bas et pourquoi... ?

    Tu voudrais que quelqu`un joue le rôle de tes parents? S`pas très clair toussa, pour le groupe je te mettrais dans Others, Humain c`est trop général pour un personnage comme le tient et ce sont les pensionnaires qui sont répertoriés dans ce groupe là, et Employé eu non pas trop même si tu es l`enfant d`employés ca ne fait pas de toi un employé xDD

    Donc je veux bien faire une exception, ya pas de problème, en te jugeant comme un " personnage spécial " mais j`ai besoin de plus d`infos de ce côté là: Qu`est ce que tu envisage de lui faire faire au pensionnat? Paske je vois pas trop aussi ce qu`une fillette ferait dans ce pensionnat avec des malades comme Gaara par exemple - Euhm... - j`me dis qu`elle va pas survivre longtemps quoua. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue90/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:31

Lol Gaara la réference de la mort... je signal en passant très chère que Natsu a eu un enfant de notre très cher Gaara. Il a plutôt l'air heureux d'avoir un fils xD, enfin sa ne calmera pas les envie de meutre de Darkness... miniscule parenthése... Pour en revenir à la présentation il est tout a fait possible que ses parents travaillant ici l'améne, parce qu'ils ne peuvent pas la laissé seul à la maison, et il y a quantité d'autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kameï

Louve Kameï


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Envie tordue : Z'avez une sucette ?
Phrase fétiche : Paillasson, où tu-es caché ?!
Date d'inscription : 01/10/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel.
C'est quoi ta race?: Humaine :p

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:37

(Vous avez vu à quelle heure je dois me lever pour vous parler ! *râle râle râle* )


Comme l'a dit Natsuki, du fait que ces deux parents travaillent ici, ils ne pourraient pas la voir et s'occuper d'elle s'ils la laissaient à la maison. En fait, ils lui interdisent même de les quitter, car ils ont peur pour elle, mais comme elle le dit dans son carnet : " et Maman m’a fait promettre de ne pas la quitter, elle ou Papa. J’ai pas envie, moi, alors j’irais me balader quand ils regarderont pas ! " Je m'arrangerais pour lui trouver des moments d'escapade, ça il n'y a pas de problèmes.

Sinon, le fait que ses parents soient des png ne me dérange pas du tout. J'en parle dans le début de mes post, je les fait partir cinq minutes pour une raison x ou y avec un petit ordre de dire à leur fille de ne pas bouger, qu'elle ne suivra pas bien sur ^^. Donc non, je ne pensais pas que quelqu'un jouerai le rôle de mes parents (à part si ça vous intéresse, bien sur, là y' a aucun problème !)

Quand à ce que je pourrais lui faire au pensionnat... Hum... Je pense que ça amènerait des RP intéressants, non ? ( Ayez pitié, siouplait messieurs dames !) Et puis, si je me suis mit une Louve agile et rapide, c'est pour la faire courir ! (bah oui, il ne faut pas qu'elle se repose !!!)

J'espère avoir répondu au question de façon compréhensible, parce que des fois... -.-'

Sinon, bon week-end à tous, je ne pourrais pas venir (bah oui, ce week-end, je suis en week-end^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nennvial.forumsactifs.com
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Envie tordue : Respirer.
Tempérament : Impulsif, sadique et pervers, parfait quoi.
Phrase fétiche : CA MTROUE L'CUL !
Date d'inscription : 05/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue0/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (0/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Loup-Garou niark

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:48

Miaw Miaw ~~ a écrit:
    Paske je vois pas trop aussi ce qu`une fillette ferait dans ce pensionnat avec des malades comme Gaara par exemple - Euhm... - j`me dis qu`elle va pas survivre longtemps quoua. xDDD


Moi Aussi Je T'Aime Chère Show'...


Bienvenue Petite Louve, Gaara Le Sadique C'est Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue90/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:05

Oui effectivement lol y en a pas deux comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:55

    Citation :
    Pour en revenir à la présentation il est tout a fait possible que ses parents travaillant ici l'améne, parce qu'ils ne peuvent pas la laissé seul à la maison, et il y a quantité d'autre raison...

    Louve a approuvée mais j`me demande tjrs comment des parents peuvent adopter une enfant pour ensuite l`emmener dans un endroit comme celui ci où le but est de s`entretuer, s`pas pour rien qu`il y a une limite d`ages chez les personnages ! xDD
    Pis j`ai déjà refoulée pas mal de membres qui souhaitaient incarner des enfants pour X raison, en même temps j`me dis que c`est écrit dans les règles et que t`a pris un risque ! =/ Paske si j`étais une sale conne j`te dirais que j`en airienafout`de ta présentation et que j`te laisserais pas jouer ici. Mais heureusement, chuui pas une sale conne donc j`t`accepte ici, on verra bien ! =P Pour les parents en PNG aucun problème !
    Amuse touua bien j`te valide ! Et bon WE !


GOOD GAME&YOU CAN PLAII :128:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kameï

Louve Kameï


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Envie tordue : Z'avez une sucette ?
Phrase fétiche : Paillasson, où tu-es caché ?!
Date d'inscription : 01/10/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel.
C'est quoi ta race?: Humaine :p

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:04

Merci, merci !

Je dois dire aussi, que pour moi, la limite d'âge était la notre, euhm, je veux dire, que je pensais que c'était IRL que nous devions avoir 14 ans ^^ Enfin bref, merci beaucoup à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nennvial.forumsactifs.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Louve Kameï Left_bar_bleue100/100Louve Kameï Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:33

Louve Kameï a écrit:
Merci, merci !

Je dois dire aussi, que pour moi, la limite d'âge était la notre, euhm, je veux dire, que je pensais que c'était IRL que nous devions avoir 14 ans ^^ Enfin bref, merci beaucoup à tout le monde !

    Oui oui c`est bien ça! xD
    IRL la limite d`âge est bien de 14 ans, et dans le jeu de 15/16 ans! :77:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve Kameï Empty
MessageSujet: Re: Louve Kameï   Louve Kameï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve Kameï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: