« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Natsuki Miyagashi (Représentation XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:22

_______† FORMULAIRE A REMPLIR *



-----------------------------------------------
» † Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------




    _______ * QUI EST IL?

    • Appellation: Natsuki Miyagashi
    • Age: 19 ans
    • Date de Naissance: 19 Août
    • Sexe: Féminin (Demander à Gaara !)
    • Sexualité : Hétéro (Elle a toujours pas changer de bors xD)
    • Origines: Japon
    • Liens de parentés: Sa mère, et son fils
    • Etat Civil: Célib (sauf si Gaara sans mêle xD)
    • Race: Humaine



    _______ * ON VEUX EN SAVOIR PLUS.

    • Particularités: Natsuki a les yeux rouges sang, un tatouage dans le dos, représentant un dragon protégeant un coeur. Se dragon colèrique ne laisse pas facilement passé les personnes du pensionnat. Elle a aussi de longue cicatrice dans le dos dont une forment un grand X et sur le reste du corps aussi.
    • Description Mental: Natsuki est trés calme elle ne perd quasiment jamais son sang froids. Elle n'est pas trés causente comme femme même si elle assez jeune. On pourrait croire que ses un ange mais non elle a aussi son côté sombre. Elle reste toujours vague sur qu'elle ressents envers les autres sauf pour certain pensionnaire pour qui elle cru ressentir un semblant d'amour. La jeune femme a beaucoup changer elle est plus facile à énerver qu'avant et quand elle fait une crise ne restait pas dans le coin, c'est plutôt violent. Elle a tout de même un bon sens de la répartie, elle est réfléchit et posé. Ayant eu plusieurs amant au pensionnat la jeune femme ne laisse plus vraiment prendre au jeu des hommes sauf a celui de Gaara faut dire qu'elle doit en être totalement dingue... Mais ne faisont pas de commentaire la dessus. La jeune femme est devenu plus colèrique, plus violante qu'avant c'est parce qu'elle a un enfant a protéger très certainement. Enfin elle reste tout de même une jeune femme bien simple heureuse de vivre et gentille.
    • Description Physique: C'est une jeune fille bien faite autrement dit. Elle n'a pas vraiment de défaut au niveau corporel ses précendants amant vous dirons aussi qu'elle tient une forme olympique. Notre jeune maman s'entretiens en fesant beaucoup de sport et de méditation. Natsuki à un teint pâle, des lévres et des joues légèrement rose, de long cheveux noir et raide. Elle a un corps bien sculté et endurant !
    • Qualités/Défauts: Patiente très patiente, réfléchis, et pleine de bon sens une vrai petite moine du temple xD, Sa colère dévastatrice je dirais elle est plus tôt soliste.
    • Préférences/Dégoûts: Elle aime le calme, son fils, le soleil couchant, les cerises. Elle deteste les gardes.
    • Rêves/Ambitions: Sortir d'ici comme tout le monde xD
    • Cauchemars/Phobies: Que son fils de connaisse rien d'autre que le pensionnat.
    • Troubles: Un esprit sein dans un corps sein, enfin pas tant que sa vu qu'elle est ici.



    _______ * ENTRETIENT AVEC UN...

    •Raison de son Arrivée au Pensionnat : Assassina de son beau-père, vole, effraction, vole avec violence.

    • Histoire: Natsuki a fait la connaissance de beaucoup de personne ici. Dont Gaara, Kaga', Satsuki, Eléa, Shinn, Sei, Mûgen... Des personnes son devenu ses petits ami comme Kaga et Satsuki qui on par la suite disparue. Elle a eu une histoire d'un soir avec Gaara, union d'une nuit qui leurs a donné un fils Datenshi. Elle ressent des choses pour Gaara, mais elle ne chercher pas a les expliquer elle les ressent surtout quand elle pense à lui, à la nuit qu'il on passait ensemble ou encore quand elle regarde son fils.

    • Groupe Désiré: [ Voir en bas du Forum ]




-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------




_______* HORS JEU

    • Pseudo principal: Ivoire
    • Autres comptes ? Préciser: Mitsuko Nakamura
    • Découverte de RM: Je suis une ancienne xD
    • Autre à préciser ?: ...
    [b]• Code: Gneuh ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue100/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:56

    Haann DAVIIIID HALLIDAYYYYY ! :97: :97: :97:
    Euhm...

    Citation :
    Sexe: Féminin (Demander à Gaara !)
    T`insinue quoi là? Ya des enfants ici no mais ô s`quoi ça! :87:

    Citation :
    Sexualité : Hétéro (Elle a toujours pas changer de bors xD)
    Wé, MERCI Natsuki toi tu montre le bon exemple! Paske là Revolufly Machine ça va devenir GayPride Machine si ça continue! :94:
    ~ J`ai absolument rien contre les gais ~ Au contraire ~ euhm

    Citation :
    Etat Civil: Célib (sauf si Gaara sans mêle xD)
    Et si Mûgen y s`emmèle on va devenir un trio amoureux? :96:

    Citation :
    Natsuki a les yeux rouges sang, un tatouage dans le dos, représentant un dragon protégeant un coeur. Se dragon colèrique ne laisse pas facilement passé les personnes du pensionnat.
    Owii en tout cas Gaara y lui est vite passé dessus! :91:
    ~ Rooo Lauriiiie ! =0

    Eu bref a part ça, je t`aime. :86:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:45

Je savais que sa te plaierais !
=> lol Mûg' Vs Gaara xD ca va être beau !
==>Roh les pauvre chou, désolé, mais moi je déteste la censure xD donc si ils ont un prob les gosses qui se bouche les oreilles et les yeux.
===>Je crois que Gaara à un dons pour sa xD
=====> Natsu célib sa fait des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue100/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:23

    ~ :94:
    ~ C`est déjà le cas sur MSN on se bat pour toi nuit et jour, 24h sur 24! Même par SMS! *.* Tu es notre idooooole ! =DD Donc ca va pas changer d`la routine! :78:
    ~ La censure s`bidon mais :98:
    ~ Hawi faut dire qu`il est passé sur pas mal de dragons depuis qu`il est ici... :94:
    ~ Ca va chier wé! :85:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:59

Mdr ! c'est en plus quoi je sais ce que j'ai fait pour meriter se traitement de faveur mais merci je vous aime aussi très fort. Enfin pas que très fort ! =D
Vous êtes mes chourie d'amour !!! à moi
Revenir en haut Aller en bas
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue100/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:30

    MWOUAHAHAH :75: :97: :75:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:14

lOOl quand Gaara va lire ça il va être jaloux xD je vais devoir me plier en 4 pour qu'il arrête de bouder ! :70: Puis de toute façon il aime que je m'occupe de lui aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue100/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:27

    No mais ça va ohw Gaara il a rien à dire, j`vais pas la lui piquer sa p`tite femme. :78:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:34

Si tu le dis cheri je veux bien te croire xD enfin de tout façon ce week end il est chez son père -_-' il viendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi (Représentation XD)   Natsuki Miyagashi (Représentation XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Miyagashi (Représentation XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: