« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 — Copyright ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
— Copyright ~ Left_bar_bleue100/100— Copyright ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

— Copyright ~ Empty
MessageSujet: — Copyright ~   — Copyright ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:22

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
COPYRIGHT
    Vous savez tous ce que signifie le droit d'auteur? Ce que représente ce petit symbole ©️ ? Ha non?! Alors rendez vous sur Wikipédia, vous ne pourrez plus dire que vous n'êtiez pas au courant...! Tout ce qui figure sur ce forum est sous copyright, nous avons conscience que du moment que nous partageons des textes, des images via internet, n'importe qui peut s'approprier n'importe quoi, ce qui est illégal. Je n'aurais pas la prétention d'affirmer que j'ai payé pour protéger tout ce qui figure ici. Ce n'est pas vrai, mais, nous n'hésiterons pas, moi et les autres gérants de ce forum, à faire justice nous-mêmes! :91: Bon d'accord c'est ridicule mais... Je compte sur vous, soyez tolérants quoi, respectez notre boulot, je voulais simplement m'assurer que le message était bien passé, notre forum ayant déjà été victime de plagiats plus ou moins importants.

    Sources ~ Disclaimer
    Comme déjà expliqué dans le règlement, le contexte de ce forum n'est pas sortit totalement de l'imagination de sa fondatrice. Il est né grâce à pas mal de sources, d'inspirations, d'autres concepts déjà existants cités ci-dessous:

      ~ le manga Death Note
      ~ le film Battle Royale
      ~ l'animé Elfen Lied
      ~ le film Van Hellsing
      ~ la série Prison Break
      ~ le film Irréversible
      ~ la chanson World Without Logos
      ~ divers jeux vidéos comme Fall out ou encore Half Life



Revenir en haut Aller en bas
 
— Copyright ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Important pilot.-
Sauter vers: