« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 
 

 Alchimy ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 26
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

MessageSujet: Alchimy ~   Sam 24 Oct - 23:09



• Alchimy.

CONCEPT.


  • En ce bas-monde, plusieurs sortes d'humains existent. Nul ne sait pourquoi, nul ne sait comment. Ce fut toujours ainsi et ça le restera. Je n'ai pas grand chose à vous faire comprendre, aussi, vais-je abréger. Après ceci, viendrons plusieurs anecdotes du pays, dont la fameuse légende de la "Balade des Sylphides."

    En ce monde, dirigeons nous vers une ville précise. Elle n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, mais elle est d'autant plus intéressante. C'est dans cette ville qu'est née la légende qui depuis a fait le tour du monde, dévoilant à tous la peut-être existence de la Secte. Pauvre de cette personne, prise comme exemple de l'intransigeance de la Secte devant les traîtres. Elle fut la toute première bannie, et tout le monde, dans la Secte, en fut sérieusement bouleversé. Depuis, on instruit les chatons depuis leur plus jeune âge que se lier avec un humain est puni de bannissement, voir de mort.

    Ce fut le Jour de Révélation pour les Traqueurs. Le jour où ils découvrirent tout sur leurs ennemis cachés. Jusqu'ici ils n'avaient que de simples rumeurs mensongères pour la plupart. Mais cette légende leur dévoila tout ce dont ils avaient besoin pour partir à la chasse aux chats. Le Jour de Révélation est une fête qui se célèbrent entre Traqueurs, le 03 Juillet. Cette fête se tient en même temps que le funeste et inévitable Jour de Trahison dans la Secte.

    Et les Humains ? Pauvres humains incompétents .. Plus maintenant. Le reste de magie contenue dans la légende les affectât tous et dorénavant, la Secte doit être encore plus stricte avec les règles et le Code. Car oui, ces humains, autrefois tant aveugles, savent aujourd'hui repérer les Traqueurs et ceux de la Secte. Heureusement, les deux tribus secrètes sont très averties, mais le risque est toujours présent d'être découvert par un humain. Ah, les Humains. Ils ont peur et pourtant veulent devenir comme les Sectiens. Des hommes-chats. Un Humain ayant découvert une personne de la Secte ou un Traqueur le harcèlera jusqu'à ce que la personne en fasse l'un des leurs.

    Attention, jeunes gens.

    Faites très attention ..

    TRIBUS & Cie.

    ●● L e s . T r a q u e u r s :

    Les traqueurs sont les principaux ennemis de la Secte. Ils passent leur temps à traquer les membres de cette fameuse secte pour les éliminer un à un. Ils peuvent se transformer en renard ou en loup. Cependant, la transformation en loup est extrêmement rare et le plus souvent réservée aux dominants. Personne ne sait vraiment pourquoi les traqueurs vouent une telle haine à la Secte. Cela reste un mystère .. Encore entier.

    ●● L a . S e c t e :

    Les personnes faisant parti de la Secte ont la faculté de se transformer en humain ou en chat, cela dépend du point de vue. Le seul point noir à ce magnifique pouvoir est qu'ils ne peuvent s'ouvrir aux humains qui peuplent la ville. Au lycée, (les chats ont environ entre 6 et 12 lunes, 10 jusqu'à 15 ans.) ils doivent être en bande et ne parler qu'entre eux, d'après le Nouveau Code. La vigilance est de partie, les traqueurs rôdent .. Partout.

    ●● L e s . R e b u s :

    Les Rebus. Quel sombre nom. Ce sont les personnes bannies de la Secte pour quelques fautes graves commises à l'encontre du Nouveau Code. Ils sont systématiquement bannis et tués s'ils reviennent sur leur ancien territoire. Actuellement, personne dans la Secte ne sait exactement à combien s'élève le nombre de bannis. Ceci est un désavantage, car si une révolte se formait, la Secte ne ferait pas le poids. Les Rebus sont pourchassés par la Secte et les Traqueurs en même temps, ce qui les rends extrêmement prudents et renfermés.

    ●● L e s . H u m a i n s :

    Les Humains sont des êtres normaux. Ils ont seulement une faculté qui est de pouvoir différencier les personnes appartenant à la Secte ou étant de simples humains. Seulement, cette faculté ne c'est pas encore activée, étant donné que dans le monde des humains, on doute encore de l'existence de cette fameuse Secte. La légende qui parle de la Secte se nomme "La Balade des Sylphides", l'histoire tragique d'une jeune fille appartenant à la Secte qui tomba amoureuse d'un humain qui découvrit sa véritable nature. Elle fut châtiée et devint la première rebue de ce monde. Personne ne sait si elle est encore en vie .. Au fil du temps, des modifications, son nom disparu de la légende.


© - Tous droits réservés.
Forum par GreenLeek & Cheesy.
Design par Patou.
Toute copie, partielle ou totale et interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alchimy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Publicité et partenariat :: partenariat & questions invités-
Sauter vers: