« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 
 

 Heike B. Forrester.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heike B. Forrester

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Heike B. Forrester.   Ven 30 Oct - 23:50

Heike B. Forrester


    “ La base
    Appelation : Heike Bridgess Forrester.
    Age:
    19 ans.
    ○ date de naissance:
    17 Mars.
    Sexe:
    Féminin.
    Sexualité:
    Homosexuelle.
    Origines:
    Américaine. Phoenix.
    Liens de parentés:
    Famille Décimée.
    Etat civil:
    Libre.
    Espèce:
    Vampire.
    Position:
    Vagabond.


    “ Personnalité
    Style vestimentaire: La jeune vampire est assez simple dans sa tenue vestimentaire. Elle n'y prête que très peu d'attention, et se contente bien souvent d'aller au plus simple. Un simple baggy noir accompagné d'un débardeur un jour, un jeans slim accompagné de talons haut le jour suivant... Il lui arrive aussi, bien plus rarement, de porter de fines robes, toujours dans les tons sombres. Elle ne se maquille que très peu, et a bien souvent les cheveux trempés, par le temps, ou l'une des nombreuses douches qu'elle prend.
    Particularités:
    Une particularité ? Une mauvaise manie de sortir très dévêtue les nuits pluvieuses. Un souvenir physique de la nuit où sa vie à basculer. C'est une manie inconsciente qu'elle ne maitrise pas vraiment.
    Description mentale:
    Mentalement, Heike est quelqu'un d'assez complexe. Très instable, elle peut passer d'une humeur "supportable" à un tourbillon de violence. Elle ne supporte pas grand monde, voir personne. Il lui arrive de s'interresser à autre que sa propre personne par interet, le plus souvent sexuel. Pour ce qui est du reste, elle préfère se débrouiller seule, préférant n'avoir à compter sur personne. Elle est méprisante et se fait un malin plaisir à voir ses victimes souffrir, aussi bien physiquement que mentalement. Sadique ? Sûrement. D'instinct solitaire, il est très fréquent de la voir errer seule, dans les endroits les plus sombres. Elle n'est pas vraiment bavarde, et le plus souvent, elle n'ouvre la bouche que pour laisser quelques sarcasmes s'échapper. Méchante ? Aussi. Elle ne supporte pas tout ce qui est trop gai, elle préfère la noirceur de ses ténèbres. Pour ce qui est du reste de sa personnalité, il n'est pas vraiment utile d'en savoir plus. Il faudrait avoir du temps pour vérifier chaque point, seulement, lorsqu'on la croise, en général, il ne nous reste guère beaucoup de temps à vivre.
    Description physique:
    Heike est une jeune femme assez grande, d'environ 1m76. Elle est relativement fine et élancée, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une silhouette musclée. Son visage fin est encadré par une chevelure mi-longue aux couleurs de la nuit. Ce qui permet également de faire ressortir le rouge sang de ses yeux. Son œil droit est souvent dissimulé, car il est différent de l'autre. Il est beaucoup plus clair, d'un rouge qui flirt souvent avec le blanc suivant la luminosité. Elle a un teint assez pâle, ce qui colle bien avec son image de vampire. Elle a bien conscience de ses attraits physique, en joue même parfois, mais n'est pas du genre à s'en vanter.
    Qualités ~ Défauts:
    Des qualités ? Elle en a sûrement. Après tout, c'est un bon agent d'armée, un bon soldat. Elle est endurante, et attentive. Même si peu de gens ont eu l'occasion d'en prendre conscience, elle est très attentive aux autres, lorsque bien sur elle en a envie. Elle est fidèle à ceux en qui elle a posé sa confiance, ce qui n'est encore jamais arrivé. Pour ce qui est de ses défauts, elle est violente, méprisante, sadique, égoïste, et... têtue.
    Cauchemars ~ Phobies:
    Durant les rares moments où elle dort, Heike revit son passé le plus douloureux, aux moments où elle a rencontré la vampire qui a changé sa vie, abusé d'elle et qui l'a plongé dans une vie méprisante et sanglante. Cette même vampire qui, un peu plus tard, à décimé sa famille alors qu'elle était présente, impuissante face à ce sadisme et cette force pleine de froideur et d'expérience. Sa plus grande phobie se constitue simplement des éléments pouvant lui rappeler ce passé. Elle appréhende également beaucoup le jour où elle se retrouvera face à ce vampire, Eléa Lithien, qu'elle craint énormément malgré elle.
    Troubles:
    Il arrive que la Brune présente des espèces de "Crises". Lorsqu'un élément de son passé revient trop brusquement, où qu'une trop grande tristesse l'envahit, ses membres se mettent à trembler et ses muscles se contractent irrégulièrement. Elle en devient rapidement très faible. Ces crises la paniquent souvent, elle devient très différente, et davantage refermée et violente. Dans ces cas là, il vaut mieux ne pas trainer dans les parages.

    “ Idéologies
    Croyances: Heike ne croit qu'en le Dieu de la Mort. Elle ne voue sa vie qu'à la destruction et à la haine. Elle ne croit en personne d'autre que Son Dieu.
    Espoirs et rêves: Des espoirs ? Elle n'en a pas vraiment, mis à part celui de recroiser un jour le chemin de celle qui a plongé sa vie dans la douleur et la noirceur des ténèbres, afin d'assouvir sa vengeance personnelle. Un Rêve ? Que tout cela se termine.
    Talents et savoirs notables:
    Ancienne membre d'une unité spéciale des forces armées américaines, la jeune femme maitrise beaucoup le combat, aussi bien rapproché qu'à main armée. Son art de combat de prédilection reste par contre la boxe thaïlandaise. De plus, depuis sa "transformation", son vitesse et sa discrétion se sont davantage développés.
    Êtes-vous satisfait de votre existence?:
    Aucunement. Heike hais sa vie de vampire "transformée" vivant principalement dans les ténèbres, et regrette son passé dans la lumière.
    Possibles évolutions et objectifs futurs:
    Son objectif premier est de retrouver la vampire qui l'a mordue, et ensuite, elle continuera sa "tâche" macabre qui est d'envoyer les humains vers son Dieu Adoré, jusqu'à ce que sa propre mort s'en suive.

    “ Dans sa tête
    Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un: L'hystérie.
    La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un:
    Le respect.
    Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers: Tuer Eléa Lithien, et donner au Dieu de la Mort le plus possible de nouveaux sujets.
    Comment voyez vous (moralement et physiquement) votre âme sœur?:
    Aucune idée.
    Sur qui fantasmez vous?:
    Personne.


    “ De l'autre côté
    Pseudo principal ~ Prénom: Billy Raicaas. [Si si j'vous jure, j'suis une fille xD]
    Autres comptes? Préciser:
    Nop.
    Découverte de Revolufly:
    Par Eléa :)
    Autre chose?:
    J'peux avoir un mars ? x3


Dernière édition par Heike B. Forrester le Sam 7 Nov - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Miyagashi

avatar

Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 26
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
90/100  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

MessageSujet: Re: Heike B. Forrester.   Dim 1 Nov - 20:43

Bienvenue ma chourie d'amour !! :195:

_________________
Je suis un fruit défendu je déclanche les passions malheureusement pour moi je ne sais m'en défaire.
Aime-moi je te l'ordonne.



Il est déconseiller d'énerver le petit bout de chou il a mauvais caractère. Faite le pleurer et sa mère vous refera le portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heike B. Forrester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Heike
» Steffy Forrester
» Rick Forrester
» Phoebe Forrester
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: