« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 

Arrivée en désastre!!

AuteurMessage
Syra

Féminin Nombre de messages : 77
Envie tordue : Ma mort, un présage qui n'est pas.. Mon âme, mes souvenirs..
Tempérament : My life is a dangerous darkness..
Phrase fétiche : La mort n'est qu'une épave qui pourrait te sauver de mon arme..

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Je doute que tu veuilles vraiment le savoir...

MessageSujet: Arrivée en désastre!!   Dim 23 Sep - 18:27

La jeune fille courait depuis la cave. Elle devait vite trouver sa chambre. Justement elle la trouva rapidement. Elle entra et vit trois lits. Elle ne fut guère enchanté de se coucher sur ses plaques de bois qui allait lui servir de lit. Elle se demandait qui était ses colocataire... Au bout d'un très long instant, elle s'assoupit. Laissant les rêves l'envahir. Son corps se changea. Des cheveux longs lui arrivait maintenant au épaules. Ses yeux bleus souvrirent. Se n'était pas Arielle qui était réveillé, mais Elleira. Celle-ci enleva la collier pour pouvoir contrôler parfaitement ses mouvements. Elle cacha le médaillon, elle le remettrait à Arielle avant de revenir au lit. Elle se leva et se dirigea calmement vers la porte. Elle avait toute la nuit pour s'amuser.. Elle ne ressemblait pas beaucoup à Arielle. Elle avait un regard innocent alors que Arielle avait un regard calme et gentil. Son regard innocent se posa sur ce qu'y l'entourait. Elle poussa un soupir avant de dire sur un ton ennuyé:
"Manquait plus que ça! Un stupide endroit et un stupide lit! Quand même, il pourrait au moins faire le ménage!!"

Contrairement à Arielle, Elleira n'avait pas peur de s'afficher. Elle ouvrit la porte avant de sortir. Elle allait faire un tour..
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Féminin Nombre de messages : 42
Envie tordue : Te bouffer avec des cookies♥
Tempérament : Marrante, sympa, puis j'te bouffe♥
Phrase fétiche : Cookies for evers !!!

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure.
C'est quoi ta race?: petite noodle est grosse bête qui bouffe humains sans défence. (lycanthrope) lol

MessageSujet: Re: Arrivée en désastre!!   Mar 25 Sep - 20:29

La jeune orpheline aux long cheuveux noirs et aux yeux vert se dirigea vers sa chambre. Un garde la lui avait froidement indiqué.
Elle s'y dirigea calmement, mais une autre fille qui sortait de la chambre en question, la bouscula au passage.
Neko eu le temps de lire ses penssées, c'était vraiment curieux....La jeune fille aux cheuveux courts avait deux personne en elle.... Très diferentes l'une de l'autre. C'était surment l'une des filles avec qui elle devra partager sa chambre... Neko se dit qu'elle avait des pensée interessantes, et qu'elle pourrait peut être lire ses pensées plus souvents.
Elle entra dans se qui allait être dorenavant là où elle resterai la plus par du temps. C'était un endroit sombre, avec une petite fenêtre avec des bareaux qui laissait peu de lumière entrer.
* cet endroit me plais bien...* se dit elle.
Elle se choisis un lit, un vieu matelat comme ceux de ces colocataires,et s'y assise. Ce n'était pas très confortable, on sentait les ressort. Mais Neko s'en fichait, temps que personne ne l'importunai avec ses questions idiotes celà pourait aller.
Elle ouvris sa valise et y prit son carnet aux feuilles blanches et un fusin, et elle se mis à dessiner des choses,des gens dont elle avait lus les penssées, et même les rêves qu'elle avait fait en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imagfantaisy.niceboard.com

Arrivée en désastre!!
Page 1 sur 1