« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauraleen-Maïder Van Volk

Lauraleen-Maïder Van Volk


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Envie tordue : faire brûler le pensionnat !^^
Tempérament : instable
Phrase fétiche : il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre...
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue100/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

Après un bref entrevu sur le au toit du pensionnat, Jun et Lauraleen se dirigèrent vers la chambre de cette dernière. Une fois arrivée, Lauraleen entrouvrit la porte pour ne pas réveiller ses deux colocataire. Sans surprise, elle se rendit compte que seule Ruby était là, elle dormait à poings fermés.

Lauraleen alla la border puis elle s'installa sur son lit doucement pour éviter les grincements même si visiblement Ruby n'était pas prête de se réveiller, mas bon, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksky.niceboard.com
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue60/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

Jun suivit Lauraleen dans sa chambre. et vit qu'une de ces colocataire dormait déjà à poing fermé. Puis il alla rejoindre Lauraleen et s'assit sur son lit. Il regarda au tour de lui et remarqua que les chambres des filles était aussi pourie que celle des garçon, il ne pu s'empéché de dire.

- Charmant

Pour taquiné Lauraleen. Puis il lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen-Maïder Van Volk

Lauraleen-Maïder Van Volk


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Envie tordue : faire brûler le pensionnat !^^
Tempérament : instable
Phrase fétiche : il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre...
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue100/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:10

Lauraleen sourit, c'est sûr que de toute façon on aurait beau faire tout ce qu'on peut, ce pensionnat sera toujours ce qu'il est, une prison... Lauraleen prit la main de Jun puis ne put empêcher se coller ses lèvres aux siennes. Elle était trop attirée, elle ne pouvait pas l'éviter.

*Arrêtes ça Lauraleen !*

Essayait-elle de se persuader, mais rien à faire, elle l'embrassait. Et puis c'était tellement bon que se retenir devenait un supplice des plus atroce !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksky.niceboard.com
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue60/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:15

Jun fut très étonné en bien. Puis tout devient claire pour lui. Il aimait vraiment Lauraleen, et ne pu s'empéché de lui le dire.

- Je t'aime

Il se demandait si il n'avait pas fait une erreure d'avoir avoué ses sentiement set de toute manière elle le saurait bien un jour. Il ne pouvait pas contrôlé son attirence pour elle. Quand elle n'était pas la il était triste et quand elle était la il sentait tellement bien. Cela lui permettait de mieux vivre dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen-Maïder Van Volk

Lauraleen-Maïder Van Volk


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Envie tordue : faire brûler le pensionnat !^^
Tempérament : instable
Phrase fétiche : il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre...
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue100/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

Lauraleen n'avait pas autant d'assurance qu'elle en avait fait part à cet instant, en fait, pour elle, les mots forts étaient comme on les appelait : forts. Amour, haine, désir, passion, trahison, mensonge. Lauraleen ne comprenait pas les gens qui se disaient je t'aime à longueur de journée où dés leur première rencontre. Du moins pas jusqu'à maintenant...

Jun lui déclara qu'il l'aimait, il avait l'air sûr de lui et sincère plus que tout au monde. Lauraleen le regarda un instant dans les yeux puis lui déclara alors à son tour :

- Moi aussi je t'aime, Jun...

Elle l'aimait et pour le lui dire dés à présent, elle en était sûr, enfin... Presque... Elle hésitait toujours au fond d'elle même si elle savait que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksky.niceboard.com
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue60/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:44

Se que dit Lauraleen fit sourire Jun, il l'aimait plus que tout et avait confience en elle. Il faisait plutôt lourd et chaud dans la pièce et bien que Jun soit toujours à torse nu dévolant les nombreux tatouages qu'il avait sur le torse, dos et bras, il avait chaud. Il se géna donc pas d'allé ouvrire la fenêtre.
Puis il resta à coté de celle ci profitant de l'air doux et frais.
Il n'avait toujours pas someille et ses cauchemard le dérengait toujours. Toute manière il ne contait pas dormir se soir.
Il repensait à l'idée de s'échappé, s'enfuire de cette prison, le plus vite possible. C'était une des choses qui contait le plus pour lui. Mais il ne partirait pas sans Lauraleen c'est sur. Et il était casi sur qu'elle partirait avec lui. Quoi qu'il en soit il resterait avec elle pour toujours et la protègerait de tout, étant même près à donné sa vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen-Maïder Van Volk

Lauraleen-Maïder Van Volk


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Envie tordue : faire brûler le pensionnat !^^
Tempérament : instable
Phrase fétiche : il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre...
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue100/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:19

Lauraleen trouvait aussi qu'il faisait assez chaud, est-ce normale ou juste le fait qu'elle soit en présence de Jun ? Elle n'en savait rien et de toutes façons le savoir n'allait rien changer au fait qu'elle avait chaud. Jun alla ouvrir la fenêtre puis revint auprès de Lauraleen. L'air frais entrer dans la pièce et rafraichissait bien la chambre mais Lauraleen avait néanmoins toujours chaud. Elle décida alors d'enlever elle aussi son haut se retrouvant alors en sous-vêtement. Elle mit ses bras autour de Jun puis posa sa tête sur ses épaules et ferma les yeux. C'est fou ce qu'elle se sentait bien près de lui !

Lauraleen ne voulait plus jamais le quitter. Quitte à abandonner ses idées de sortir d'ici car en effet, elle avait la même intention, partir d'ici le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksky.niceboard.com
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue60/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Jun regarda Lauraleen qu'il trouvait très belle. Il lui chuchotta gentilement à l'oreille.

- Tu veux dormire ?

Jun passa ses mains au tour de la taille de Lauraleen quand elle paussa sa tête sur son épaule. Lui aussi abendonerait ses idées de s'enfuir pour elle. Il se doutait se pendant qu'elle aussi voudrait partire, dans le fond qui aimerait être enfairemé ?
Il savait que certains se sentait bien ici, mais lui ce n'était pas son cas. Heureusement que Lauraleen était la car sinon il aurait déjà crée de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen-Maïder Van Volk

Lauraleen-Maïder Van Volk


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Envie tordue : faire brûler le pensionnat !^^
Tempérament : instable
Phrase fétiche : il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre...
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue100/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

Jun murmura à Lauraleen si elle voulait dormir. Pour tout dire elle n'avait pas du tout l'intention de dormir alors que Jun était là avec elle. Elle avait bien retenu une chose de cet endroit c'est que l'on ne sait jamais où l'on peut tomber le lendemain c'est pour ça qu'elle préférait faire passer sa fatigue après. Et puis de toute façon, Lauraleen n'arrivait toujours pas à bien dormir sur ce lit plus que rudimentaire. Même dans une vraie prison les lits sont plus confortables ! Bref, Lauraleen répondit alors à voix basse :

- C'est pas une priorité.

Lauraleen ferma les yeux et, peut-être pour la première fois, un sourire se dessina sur ses lèvres sans me^me qu'elle ne s'en rende compte. Ce sourire faisait limite tâche dans sa personnalité, une personne froide et toujours inexpressive ne sourit pas comme ça. Si il y avait bien quelque chose qu'elle ne voulait pas qu'il capte c'était qu'elle était loin d'être la fille résistante et forte qu'elle fait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksky.niceboard.com
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Left_bar_bleue60/100...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

Jun remarqua que Lauraleen souriait et cella lui fit plaisir. Il se réjouissait déjà de partire de cette prison, avec Lauraleen bien sûr. Ils pouraient mené une vie normale enfin pas si normal que sa en fin de conte. Mais au moin ils seraient libres. La seul chose qui inquiétait Jun était de savoir si quand il sortirait et qu'il serait libre, il il ne recommencerait pas ses conneries. Si il ne se batterait pas plus encore et si il ne recommencerait pas avec la dorgue, et cette idée l'inquiétait un peu, et même beaucoup.
Il tenterait du moin de partire et il donnerait même sa vie pour que Lauraleen puisse partire elle....Ces quelque pensée négative lui brouillait l'esprit il tenta alors de ne plus y pensé et il serra fort Lauraleen dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Empty
MessageSujet: Re: ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]   ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des filles :: Chambre de Lauraleen, Ruby & Subaki-
Sauter vers: