« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pendant la nuit....[ Mijaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue60/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:51

Jun dormait mal et se reveilla en sursaut, il avait fait un cauchemard, encore. Il était à torce nu et en boxer quand il sortit de son lit pour ouvrire la fênetre car après se cauchemard violant il était tout en sueur. Un rêve très étrange il mourait à la fin, comme dans tout ces rêves jusqu'a présent. Il ne voulait plus se rendormire à vrais dire il n'avait plus someille maintenant.
Il aurait voulu sortire mais pour finir il ne le fit pas.
Se contentant de s'assoir apuié contre le mur de sa chambre. Repensant à son rêve étrange. Il ne voulait pas que se rêve se révelle être prémonitoire.
Heureusement se soir, il était seul dans sa chambre, il se tourna pour regardé l'heure. Deux heurs et demi du matin, la nuit allait être longe, surtout si il ne voulait plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue70/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

J'errais ... Pourquoi ? Pour aucunes raisons au fond .. J'étais tout simplement là , dans les corridors , à errer comme une âme en peine ... Mes esprits n>'était pas très clairs , je me sentait lasses , lasse de vivre , mourir ne serait qu,une délivrance à cette vie de débauche .. le sexe , la mort , les barreaux , ma piètre vie se résumait à ses trois mots sans vie , sans bonheur ... Mais , ont s,y habitue à la longue , bien que parfois j'envie cest longue vie de bonheur , à la lumière d,uen chandelle , dans une maison bien à soi ... Mais cette vie ne me serait jamais destiner ...

Bref , c'est en errant ainsi que je remarqua , ou plutôt que je percu un léger son dans cette nuit sombre .. Une respiration haletante , qui piqua ma curiosité une fois de plus ... à pas de velours , je me faufila en cette direction , jusqu'a atterir dans l,entrebaîlle d'une chambre .. Je nota que j,étais présentement dans le vestiare des garçons , sans que je m'en aie rendu compte ... Je jeta un coup d,oeil , la porte était grande ouverte , laissant place à une légère lumière provoquer par le croissant de lune ... J,y distingua donc une silhouette , affaler contre le mur de la chambre .. mon regard voulu bien la détailler , mais cette sombre nuit ne me le permettait point .. J'essayait de me faire discrète , ne voulant point que ce garçon note ma présence , pas pour le moment dumoins .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue60/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:08

Jun effectivement ne remarqua rien du tout. Il était trop, exité, à cose de se cauchemard. Il avait très chaud, c'est pour cela qu'il se diriga vers son lit, et attrappa une boite sous le lit, dans celui si il y avait des barres de chocolats et des bières. Il attrappa une bière et remit la boite en sécurité sous le lit. Il louvrit et la bu d'un coup. Cela le rafréchit il fini par paussé la bière vide sur le bureau et alla vers à fenêtre cette foie si. Il s'appuia contre le bord de la fenêtre oubliant que la porte à la quel il tournait le dos était ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue70/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:16

Doucement , tel un félin , j'avanca à pas doux dans la chambre ... La situation m'intriguait vraiment , et je devait en savoir plus .. L,odeur âcre des cauchemars régnait dans la pièce , m'exaltant légèrement ... C,était maintenant clair , ce personnage c,était réveillé à cause de ce cauchemar , ce qui m'avait attirer ici était nul autre que sa respiration courte après une nuit d'horreur ... Exitant ^^ , et pourtant mon âme était sereine ,. J'était maintenant au millieur de la pièce , à fixer cette sombre silhouette qui se trouvait dos à moi ... Il faut dire que mon coeur était toujours à la recherche de Mûginou d amour ou de Vlad , qui peut-être me redonnerait courage en la vie .

Je me mordit la lèvre , un peu inquiète , je ne le connaisait point , et il m'intriguait réellement , je ne prononca mots , une simple robe de nuit au décolleté plongeant sur le dos ....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue60/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:22

Au début Jun ne vit pas la jeune femme au milieu de la pièce. Il la remarqua just au moment ou il se retourna pour remprendre à boire.
Il fut étonné de voir une fille dans sa chambre et à la foie géné d'être fasse à elle vétu juste d'un boxer en laissant apparaitre son torce. Il fallait avoué que Jun était musclé et avait pas mal de tatouage divers sur le torse et le dos. Il la fixa et se contenta de dire un simple.

- Salut...


Comme si il la connaisait alors que il ne l'avait jamais vue. Puis il retourna s'apuié contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue70/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:31

Je le fixa doucement , d,un regard las et vide .. Non sans étoiles ... Il faut dire que son corps était à rêver , et son regard , même dans le noire sombre de l'astre endormi , me révelait tout un flots d'émotions , tant il me subjuguait de beauté .. C,était une vraie beauté , rare dans ces bâtiments de malheur ... Je sentit mon corps tout en entier frissoner , mais cela ne fut pas apparant ... Je me surprit même à être tant renversée par une simple mâle ..Mais bref , ce fut se qui arriva ...

- Bonjour..

Dis-je d,une voic lente et suave , toute timide à la fois , c,était ..Spécial pour une chaudasse sans amour , sans coeur ...
Je resta planter au millieu de la pièce tandis que lui retourna s,addoser contre le mur , mes yeux habituées à l'obscurté discern`rent tout les muscles sur ce torse et dos couvert de sueur ... Raaarrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue60/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:37

Jun ne pouvait nié que le jeune fille était belle et sa tenue n'arrangait rien bien sur. Mais Jun resta calme du moin il le tenta. Il aimait quelqu'un d'autre mais il pouvait faire des erreurs des fois. Se qu'il ne voulait pas faire se soir. Il ne la fixait pas trop longtemps alors.
Il ne trompait pas ses petites amie, il n'était pas comme sa. Mais il fallait dire que cette jeune fille dans la pièce faisait tout pour être désirée...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue70/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:46

Voyant que le regard de celui-ci fuyait le sien , son coeur se serra ... Et ses humeurs de charmeuses entrèrent dans le décor ... Elle était née pour plaire , et se voir refuser fesait lever en elle une vague de protestation qu,elle calmait en fermant les yeux ... Ses cheveux en bataille , légèrement onduler lui donnant un air charmant , bien qu'endormi ^^ , ses grand yeux observèrent toute la pièce , se demandant toujours se qu'elle fesait là , au fond ...

Elle soupira légèrement , se sentant de trop dans cette pièce trop grande pour elle même , et ce jeune homme qui semblait vouloir quelqu'un d,autre à sa place ..Elle recula timidement , feintant la gène ...

- Désolé ..

Dis t,elle , consciente qu'elle n'avait rien à faire là au fond , elle avait entrer dans sa chambre sans son autorisation .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue60/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:56

Jun remarqua qu'elle allait partire et il ne voulait pas vraiment se retrouvé seul, même si il ne la conaisait pas.

- Oh tu peux resté si tu veux.

Elle ne le dérengait pas, il n'allait plus dormire à présent après cette nuit agitée. Il s'avanca calmement vers son lit et s'assit dessu.
On ne pourait pas lui reproché de ne pas avoir tenté de la retenir. Mais si elle voulait partire il n'y pourait rien.
Se soir il n'était pas au top de sa forme mais il ne voulait pas être seul pour autemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue70/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:02

Cette réponse était celle que j'espérait au fond , mon coeur en fut combler , et je failli esquiiser un sourire satisfait , mais je me retint , gardant mon air accablé qui me donnait un petit look collégienne assez séduisant , particulièrement avec cette chemise de nuit , seule morceau de tissus que je portait sur mon corps , ma poitrine bien roulé sous le dessous était bien visible , et je fit semblant d,en être gêner , fesant rougir mes joues , à mon gré ...

J,avanca donc à nouveau dans la pièce , ne sachant pas vraiment où m,installer , certainement pas à ses côtés sur le lit , là ou mes pulsions seraient probablement irrésistibles , et certainement pas sur le petit banc , là où je serait bien loin de lui ..J,opta donc pour le lit , ou je me glissa à une distance résonable de lui , sans être à 1 m ....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue60/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:14

Jun resistait t'en bien que mal à la tentation. La jeune fille avait tout pour elle et elle savait comment charmé les hommes. Il ne voulait pas sédé car alors il aurait beaucoup de problème et car il aimait vraiment Lauraleen.
Mais il fallait avoué que la jeune femme à côté de lui n'arrengait rien. Elle le draguait il l'avait remarqué, sa sautait au yeux même.
Il resta sur le lit et ne fit rien , se contentant de sa gratté le torse. Il était un peu géné mais ne le fit pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue70/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:41

Il remarqua mes tours de séduction , et pourtant ils étaient terriblement cachés derrière la pitié que je feintait , cette sorte de pitié enfantine qui nous fait fondre le coeur en voyant une jolie petite fille à deux queues de cheval , vous fixer ses grands yeux remplis de luminosité de l'enfance .. C'était ce que je cherchait à attiser là , maintenant , et surtout que ce jeune homme était terriblement attirant ...

- Puis-je .. Savoir votre nom ?

Dis-je presque dans un murmure , tant ma voix était faible et soupoudrée de douceur ...
Je détourna le regard , décroisant mes bras de ma poitrine , dévoilant ma poitrine , recouverte d'un voile de chemise de nuit .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue60/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:45

Jun, la regarda et répondit calement.

- Moi c'est Jun et toi?


Il faisait des efforts pour ne pas la regardé, enfin pour ne pas regardé le reste. Elle était attirante certe mais lui n'était pas un salaud. Il ne pouvait pas trompé sa belle. Alors il se retiendrait le plus lontemps possible. Il savait que la jeune femme n'allait pas s'arreté la dans son petit jeux de séduction..
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Left_bar_bleue70/100Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

[ Je laisse Mijaki pour une autre , désolé :23: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit....[ Mijaki ]   Pendant la nuit....[  Mijaki  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit....[ Mijaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des garçons :: Chambre de Jun, Caïn & Dynasty-
Sauter vers: