« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [F]uu [N]anako

Aller en bas 
+7
Abby
Mitsuko Oïshi
Pandora
Fumei
Shiro Hitsumo
Swift
Fuu Nanako
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:00

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------

• Appellations: Fuu Nanako - Nana' pour les intimes et Fuu pour ceux autorisé à l'appeler par son prénom.
• Age: 17 ans et 1/2
• Sexe: Féminin
• Sexualité : Hétéro
• Origines: Japonaise et Allemande. Elle vivait à Osaka jusqu'à l'âge de 5 ans. Ensuite sa famille est partie vivre en Allemagne, elle a donc été dans l'obligation de les suivre.
• Lien de parenté: Elle a un père et une mère, comme presque tout le monde. Un frère ainé qu'elle adore : Ban et une jeune soeur : Akiko, adoptée, qu'elle martirisait car elle la privait de l'affection de ses parents qui n'avaient plus d'yeux que pour elle. De plus, du sang de Lycan coule dans ses veines, son grand-père l'était avant elle, le gène sautant une génération. Malheureusement pour elle, elle fut la seule touchée, son frère est tout à fait normal.

• Particularités: Fuu possède de nombreux piercing à chaque oreilles. Quant aux tatouages, elle en a un seul, sur l'omoplate gauche : il n'est pas très grand mais reste visible tout de même et représente un loup hurlant. De plus, elle possède un katana constament rangé dans son fourreau accroché au bas ventre gauche de la jeune fille. Il lui est précieux et elle ne le sort que rarement. Pour finir, elle ne se transforme généralement, que sous une pression trop grande : peur intense, colère ou haine profonde...

Spoiler:

• Description mental: Le caractère de la demoiselle Nanako est assez complexe, si ce n'est complètement paradoxal. Elle est dotée d'un caractère plutôt bien trempé : têtue, énergique, bavarde, combattive et pleine d'humour. Elle aime plaisanter et sympathiser bien qu'elle ne soit pas du genre à aller vers les autres, préférant rester seule à attendre qu'on l'aborde. Cependant, derrière cette première facette de la jeune fille se trouve une toute autre personne. Fuu peut s'averer être d'un sadisme extrême. Elle adore faire peur aux autres et lorsque l'adrénaline prend le dessus, elle peut même aller jusqu'à torturer les plus peureux d'entre eux. Bien sur, Fuu sait se contrôler et n'agit de façon sadique qu'avec des personnes qui l'insupporte au plus haut point, qu'elle les connaisse ou non. Ceux qu'elle préfère torturer : les jeunes filles en détresse qui ne savent que pleurnicher en attendant la mort. Mieux vaut être son ami.
• Description physique: Physiquement, la jeune demoiselle Fuu fait assez bien son âge : elle est dotée de formes généreuses et son visage possède des traits plutôt matures.Une longue cheveulure blonde tombe délicatement sur ses épaules et descend avec grâce sur ses hanches. Souvent, ils sont relevés en deux couettes attachées par des rubans de soie noire. Ses beaux yeux rougeâtres éclatants sont toujours pétillants de vie, sauf sous l'emprise de l'énervement ou lorsqu'elle hausse le ton : ils se voilent d'une couleur rouge sang et leurs pupilles se rétractent violemment. D'ordinaire habillée d'une sombre robe noire qui contraste assez bien avec la couleur teintée de ses cheveux et celle de ses yeux, il lui prend parfois l'envie de s'habiller d'une façon plus banale : surtout lorsqu'elle était plus jeune à vrai dire. [Sous sa forme de Lycan, son poil se fait beige, tirant sur le blanc et ses yeux virent au or. Elle garde quoiqu'il en soit, une silhouette féminine et est donc assez fine pour un Lycan.]

Spoiler:
Spoiler:

• Qualités/Défauts: -| Fidèle et loyale, combattive, sympathique et énergique, attentionnée |- : -| Têtue, rancunière et susceptible, curieuse, solitaire et tortionnaire |-
• Préférences/Dégoûts: Cette jolie jeune fille au sang chaud aime tout ce qui pourrait plaire à une personne comme elle. Comme dit précédemment, Fuu adore torturer tous ceux qui se montrent faibles et lâches, pour eux, elle n'a aucune pitié. Elle aime également rester seule, son côté solitaire en a décidé ainsi et préfère n'avoir que peu d'amis fidèles plutôt que trop, hypocrites et factices.
De plus, elle apprécie grandement la musique, de préférence rock, pop et punk et adore les animaux, plus particulièrement les chiens et tout autres sortes de canidés. Elle est très attachée aux gens qui lui sont proches et sincères, ainsi qu'à son frère ainé qu'hélas elle ne voit plus.
Ce qu'elle deteste : les filles qui se prétendent fortes et qui ne savent finalement que pleurnicher sur leur triste sort. Elle n'aime pas non plus avoir tort, être prise de haut ou encore, être sous-estimée parce qu'étant une fille. Si elle n'aime pas les filles et plus particulièrement celles là, c'est tout bêtement parce qu'elles leur rappellent désagréablement sa jeune soeur adoptive qui occupait toutes les pensées de ses parents.
En plus des fi-filles à sa maman, Fuu a une sainte horreur du personnel du Pensionnat et de tous ceux qui ont rendu cette simple maison d'accueil en prison démoniaque.
Elle n'aime pas non plus qu'on la force à faire ce qu'elle ne veut pas, entre autre, rester cloitrer en ces lieux à jamais c'est pourquoi, elle fera tout pour éliminer quiconque se dresse sur son chemin, du moment qu'elle n'y est pas intimement attaché.

•Raison de son Arrivée au Pensionnat : Fuu a été envoyé au Pensionnat pour la simple et bonne raison qu'il n'était plus possible pour ses parents de la supporter. A de nombreuses reprises Akiko, sa cadette, avait fini à l'hopital par sa faute et son comportement passait bien au-dessus de ce que pouvaient gerer ses géniteurs. C'est pourquoi, au jour d'aujourd'hui, elle se retrouve contre son gré, enfermée dans cet endroit infernal.

• Histoire:



-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------


• Pseudo principal : Shika.
• Autres comptes ? Préciser: Just one =)
• Découverte de PM: Virus [Swiftkill] me l'a fait découvrir
• Autre à préciser ?:
• Groupe Désiré: Arf I don't know x___x A vous l'honneur de choisir d'après la fiche. ... Pour la race, can i be a lycan ? 0.o


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:13

    Niiwie :44:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Shiro Hitsumo

Shiro Hitsumo


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Envie tordue : J'veux une glace au sang x3
Tempérament : Calme...
Phrase fétiche : Arf....j'ai la dalle...
Date d'inscription : 19/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Mes griffes, mes crocs et ma lame purificatrice.

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:22

Bienvenue ! =)

Amuse toi bien sur le RP... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fumei

Fumei


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Envie tordue : découper les murs du pensionnat au katana.
Tempérament : Fonceuse, protectrice, réagit vite.
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue85/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (85/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Katana et sa vitesse de réaction.

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

Bienvenue !! Et amuses-toi bien. Etant nouvelle depuis peu, je ne peux te dire qu'une chose... Bonne chance parmis tout ce petit monde de psychopathes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:30

    Merci, merci =)

    Très sympathique l'acceuil huw =3
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

Welcomme !!

Z'aime bine ton avatarr !! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Oïshi

Mitsuko Oïshi


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Envie tordue : Laisse moi entendre le doux son des tes os se briser sous l'éteau qui se ressèrent...
Phrase fétiche : Méprise les autant qu'ils te méprisent !
Date d'inscription : 20/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Phrase fétiche : La vengeance est un plat qui ce mange froid
Date d'inscription : 07/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:48

Hi bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wes.Faya
Admin ~ Mes lames sont faites pour faucher la vie elle même.
Wes.Faya


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 29
Envie tordue : Voler un Malabar.
Tempérament : Calme.
Date d'inscription : 16/08/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue99/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (99/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Humain.

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Bienvenue...
Dans ce monde de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

    Tout d'abord, bienvenue Fuu! =)
    Merci pour ton inscription, et merci à Swiftkill pour te l'avoir fait découvrir!
    Ben écoute, tu as une fiche très complète, détaillée, et même avec quelques illustrations! Que demander de plus. C'est parfait, mais, juste un petit problème...
    Sei, l'une des co-fondatrices et ancienne Directrice avait cet avatar. Aujourd'hui, elle s'est " désinscrite ", bref, elle ne viendra plus. Mais j'aimerais tout de même conserver le souvenir de Sei avec ce personnage =X ( oui, je sais, je suis lourde... )
    Est-ce que ce serait vraiment un problème si je te demandais de changer d'avatar? :41:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Eléa Lithien

Eléa Lithien


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 31
Envie tordue : Crie, je veux t'entendre crier. Souffre, & meurs dans la haine et la douleur.
Tempérament : Sadique, froide et méprisante
Phrase fétiche : La mort est une délivrance, non un châtiment... Misère..
Date d'inscription : 19/09/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue0/0[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (0/0)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Tu verras lorsque l'une d'elles seras trop près de toi =)

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:01

Bienvenue en enfer...Tortures bien =)[quoi, c'pas ça ?]Bon euh...amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:34

    Huw huw merci ^^

    Pour répondre, eh bien, si j'dois changer uniquement l'avatar c'est pas un problème, mais est-ce que j'dois changer le perso également ? Parce que j'ai différents avatars du même personnage en fait ^^"
    Et hum, j'ai déjà la signature de faite donc ... Bah s'il faut que je change c'pas un soucis en tout cas, mais dit moi juste si c'est l'avatar ou le perso qui dérange "^^

    x) [sort]
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:43

Non, c'est carrément le personnage, vue que Sei avait cet avatar ci:

[F]uu [N]anako Avfilles357

Et vraiment désolée, mais plusieurs membres déja avaient pris ce personnage au départ et ont dûs le changer... :61:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:45

Nosferatu Alucard a écrit:
    Tout d'abord, bienvenue Fuu! =)
    Merci pour ton inscription, et merci à Swiftkill pour te l'avoir fait découvrir!
    Ben écoute, tu as une fiche très complète, détaillée, et même avec quelques illustrations! Que demander de plus. C'est parfait, mais, juste un petit problème...
    Sei, l'une des co-fondatrices et ancienne Directrice avait cet avatar. Aujourd'hui, elle s'est " désinscrite ", bref, elle ne viendra plus. Mais j'aimerais tout de même conserver le souvenir de Sei avec ce personnage =X ( oui, je sais, je suis lourde... )
    Est-ce que ce serait vraiment un problème si je te demandais de changer d'avatar? :41:

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

    Erf x_____x c'pas grave

    J'en ai deux-trois autres en reserve, reste juste à esperer que personne l'aura déjà utilisé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:48

    Merci :71:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Eléa Lithien

Eléa Lithien


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 31
Envie tordue : Crie, je veux t'entendre crier. Souffre, & meurs dans la haine et la douleur.
Tempérament : Sadique, froide et méprisante
Phrase fétiche : La mort est une délivrance, non un châtiment... Misère..
Date d'inscription : 19/09/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue0/0[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (0/0)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Tu verras lorsque l'une d'elles seras trop près de toi =)

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:48

Que de sévéritude Lulu' xD
Messe on :Que Sei reste à jamais dans nos coeur... Son départ ne cause que malheur dans nos esprit, mais pensons à elle qui, de par delà les nuages, veille sur nous et souhaite nous voir heureux... Que la St vierge soit avec vous, Amen.Messe off
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:53

    Je lui ferais passer le message. :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Eléa Lithien

Eléa Lithien


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 31
Envie tordue : Crie, je veux t'entendre crier. Souffre, & meurs dans la haine et la douleur.
Tempérament : Sadique, froide et méprisante
Phrase fétiche : La mort est une délivrance, non un châtiment... Misère..
Date d'inscription : 19/09/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue0/0[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (0/0)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Tu verras lorsque l'une d'elles seras trop près de toi =)

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

Trop de gentillesse... :5:Va dans la paix de la Sainte Vierge et de Jesusbis allias Senzo J !:5:

Bref xD je crois que je devrais aller prendre les petits bonbon bleu et vert que ma moman à posé sur la table a coté du verre d'eau...:5:
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:05

Sei est assez choquée...

SEI dit :
WTF ?!
SEI dit :
@______@
LULU dit :
Gné?
SEI dit :
What the fuck ? XD
LULU dit :
ô_Ô
SEI dit :
c'quoi ce bordel ?>>
LULU dit :
Tu sais que jsuis une merde en anglais XD
LULU dit :
Baaah c'est un membre qui s'est souvenut de toi et fait ses prières XD
SEI dit :
@@
SEI dit :
QUI ?!
LULU dit :
Une certaine Elea



Hum désolée pour le flood :40:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Eléa Lithien

Eléa Lithien


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 31
Envie tordue : Crie, je veux t'entendre crier. Souffre, & meurs dans la haine et la douleur.
Tempérament : Sadique, froide et méprisante
Phrase fétiche : La mort est une délivrance, non un châtiment... Misère..
Date d'inscription : 19/09/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue0/0[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (0/0)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Tu verras lorsque l'une d'elles seras trop près de toi =)

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:07

*Morte de rire..*

Le pire...c'est que j'ai jamais RP avec elle xDD

*Donne un coup pour faire taire son canapé vivant allias frero =)*

Oh Luluchou..c'pas le bon exemple tout ce flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

    J'espere que cette fois c'est bon ... Parce que c'pas que toutes les belles images sont déjà utilisées mais toutes sont déjà utilisées.

    x__x
    Si quelqu'un l'utilise, j'lâche l'affaire >.<


Fuu Nanako a écrit:
• Groupe Désiré: Arf I don't know x___x A vous l'honneur de choisir d'après la fiche. ... Pour la race, can i be a lycan ? 0.o

    Et en ce qui concerne ça ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:24

    Concernant le groupe je n'ai pas vraiment d'idées, je te propose Lunatique :61:
    Et oui tu peux être un Lycan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
[F]uu [N]anako Left_bar_bleue100/100[F]uu [N]anako Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:26

    'kay alors ca m'va =)

    Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:28

VALIDEE! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[F]uu [N]anako Empty
MessageSujet: Re: [F]uu [N]anako   [F]uu [N]anako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F]uu [N]anako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: