« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kagazaki Hitsumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagazaki Hitsumo

Kagazaki Hitsumo


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Envie tordue : Suicide festif ! Suicide collectiffffff !!!!!!!!!
Tempérament : Hystérique, chieur, anarchiste, anti-fachiste...
Phrase fétiche : J'm'emmerde....
Date d'inscription : 03/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kagazaki Hitsumo Left_bar_bleue100/100Kagazaki Hitsumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Kagazaki Hitsumo Empty
MessageSujet: Kagazaki Hitsumo   Kagazaki Hitsumo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:55

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------

• Appellations: Hitsumo Kagazaki
ou "Pein" ce qui signifie "douleur" en francais.

• Age: 22 ans

• Sexe: Masculin

• Sexualité : Hétéro

• Origines: De loin...

• Lien de parenté: Shinkara, sa copine qu'il n'as pas revu depuis son dernier "plan cul avec sa meilleure amie" (désolé du terme)

• Particularités: Le visage de Kagazaki est parcourue de piercings en tout genre, c'est un punk, c'est pour ça qu'il est facilement reconnaissable.

• Description mental: Kagazaki n'est pas fou, mais hystérique, tout l'enerve a part dès qu'il se trouve avec un femme jolie de son gout ou de Shinkara sa copine, colérique pour n'importe quoi....par contre il peux être gentil, agréable etc mais ce sont des rares moments, question moral, il est anarchique et pour lui la vie n'est autre que le sexe et la liberté....et le punk....

• Description physique: Kagazaki est un punk,, parcourue de piercings, de tatouages sur le corps, les cheveux blonds d'origines mais teintés ton orangé, il est assez grand, musclé etc.... il a tout pour plaire niveau physique (a condiion d'aimer son style ^^)

• Qualités/Défauts: Peu son ses qualités a part sa gentillesse et son physique auprès des femmes...par contre niveau défaut.....il est colérique, mauvais caractère et incontrolable quand il est enervé....et puis une dernière chose....il n'est pas très fidèle si vous voyez ce que je veux dire ^^

• Préférences/Dégoûts: Il aime: Le style punk, la musique, les femmes, le sexe, se battre, lui même.

Il n'aime pas: Les homosexuels, les hommes, le jazz et le rap, les lopettes et les peureux (quel macho xD)
•Raison de son Arrivée au Pensionnat : Il a été envoyé ici pour calmer un peu ses nerf, accusé d'un viole et de plusieurs vols.

• Histoire: [ L'Histoire ne doit pas raconter le passé de votre personnage : Vous laisserez cet endroit blanc lors de votre inscription,et editerez votre fiche au fur et à mesure de votre avance dans le RPG,en évoquant des moments importants. ]

-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------

• Pseudo principal : Kagazaki
• Autres comptes ? Non
• Découverte de PM: [Top site manga.
• Autre à préciser ?: Non rien a ajouter ^^

Voila voila je pense avoir tout rempli corectement, si vous avez un question ou autre n'hésitez pas je suis toujours pret a édité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Kagazaki Hitsumo Empty
MessageSujet: Re: Kagazaki Hitsumo   Kagazaki Hitsumo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

    - Waaah un Punk! Manque plus que la crête! [ Moi j'dois en faire tenir une tous les jours c'est barbant -_- On croirais que c'est vachement facile mais en fait... ]
    - J'adore son caractère! Pas trés différent de celui de Mugen d'ailleurs... Quoi qu'en un peu plus direct.
    - Hmm vue que tu le precises dans son caractère,le groupe des Hysteriques te convient ou tu visais autre chose?
    - Bon je trouve rien d'autre à ajouter... Parfait,je te souhaite au final la Bienvenue et tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Kosake Kenichi

Kosake Kenichi


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Envie tordue : Vous frapper jusqu'a ce que mort s'en suive
Tempérament : Agressif
Phrase fétiche : Il n\'y a pas de bien ni de mal, il n\'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rec
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kagazaki Hitsumo Left_bar_bleue100/100Kagazaki Hitsumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Kagazaki Hitsumo Empty
MessageSujet: Re: Kagazaki Hitsumo   Kagazaki Hitsumo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

Salut et bienvenue si tu veux te frotter à moi je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Kagazaki Hitsumo

Kagazaki Hitsumo


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Envie tordue : Suicide festif ! Suicide collectiffffff !!!!!!!!!
Tempérament : Hystérique, chieur, anarchiste, anti-fachiste...
Phrase fétiche : J'm'emmerde....
Date d'inscription : 03/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kagazaki Hitsumo Left_bar_bleue100/100Kagazaki Hitsumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Kagazaki Hitsumo Empty
MessageSujet: Re: Kagazaki Hitsumo   Kagazaki Hitsumo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

Cool merci bien =) Hystérique me convient ^^

Hs: je suis moi même un keupon et je sais a quel point c'est dificile de faire tenir la crete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Kagazaki Hitsumo Empty
MessageSujet: Re: Kagazaki Hitsumo   Kagazaki Hitsumo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:18

    [ Moi je me met du savon dans les cheveux et je les séches avec le séche cheveux,ça durcit et ça tient bien. ]

    Ok je t'ajoute dans le groupe des hysteros alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Kagazaki Hitsumo

Kagazaki Hitsumo


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Envie tordue : Suicide festif ! Suicide collectiffffff !!!!!!!!!
Tempérament : Hystérique, chieur, anarchiste, anti-fachiste...
Phrase fétiche : J'm'emmerde....
Date d'inscription : 03/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kagazaki Hitsumo Left_bar_bleue100/100Kagazaki Hitsumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Kagazaki Hitsumo Empty
MessageSujet: Re: Kagazaki Hitsumo   Kagazaki Hitsumo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:30

Ok merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kagazaki Hitsumo Empty
MessageSujet: Re: Kagazaki Hitsumo   Kagazaki Hitsumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagazaki Hitsumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Hitsumo (la releve de Kagashu xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: