« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

 

 Tatsuki Fujiwara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsuki

Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Envie tordue : Pendre quelqu'un par les pieds près d'un mur et jouer au tenis avec grace a ma batte
Tempérament : Mysterieux...
Phrase fétiche : Veux-tu gouter a ma batte cloutée ?
Date d'inscription : 02/03/2008

Character sheet
Ton karma:
Tatsuki Fujiwara Left_bar_bleue100/100Tatsuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: une batte cloutée

Tatsuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Tatsuki Fujiwara   Tatsuki Fujiwara Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:28

• Formulaire de Prison Mangas •
-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------


• Appellations:
Fujiwara Tatsuki
• Age: 16 ans
• Sexe: Feminin
• Sexualité : Hétéro
• Origines: Japonaise
• Lien de parenté: Tatsuki a une petite soeur qui est morte en même temps que sa mère dans un accident de voiture et elle n'a jamais connu son père.

• Particularités: Son visage montre très peu souvent ses emotions et elle possede une batte cloutée
• Description mental: Depuis la mort de sa soeur et sa mère, Tatsuki s'est assez renfermée sur elle même. Elle ne fait pas facilement confiance et elle ne montre plus ses sentiments. Son visage reste constament ou presque inexpressif, comme si elle ne resentait rien. Ce qui fait qu'elle est assez mysterieuse et il est très dificile de savoir ce qu'elle ressent. Elle ne se confie jamais ou alors uniquement aux personnes dont elle se sent proche, ce qui est assez rare car elle est d'une extrème prudence... Il lui arrive de dire des choses méchantes, même si elle ne le pense pas, et elle ne s'en escuse pas.
Parfois, il arrive a Tatsuki d'avoir des pulsions meurtière. Depuis la mort de sa mère et sa soeur, elle en veux a tout le monde, comme si le monde entier etait le meurtier. Alors parfois, elle a d'incontrolable envies de tuer et est quasiment incapable de s'arreter avant d'avoir tué sa cible ou considerer qu'elle l'a assez torturée... Elle peut se montrer très sadique et diabolique dans ses moments la.
• Description physique: Tatsuki a de longs cheveux violets qui lui arrivent un peu au dessus des genoux. Elle les laisse généralement détachés ou alors les attache en deux couettes basses. Il lui arrive egalement des les boucler a partir d'un peu moins du milieu, ce qui fait qu'ils remontent et arrive un peu en dessous des hanches. Elle a de grand yeux marron foncé assez souvent inexpressif. Elle n'est pas extremement grande, mais pas enormement petite non plus, elle mesure 1m59 et pèse 46 kg.
• Qualités/Défauts: Tatsuki est une personne assez gentille, généreuse et serviable, qui aime beaucoup offrir sans rien esperer en echange avec personnes qu'elle apprecie. Elle n'aime pas vraiment voir des gens triste et assez le plus souvent de les consoler, même si parfois elle n'y arrive pas.
Tatsuki est également une fille très prudente, voir même trop, beaucoup trop, renfermée sur elle même et inexpressive qui ne pardonne pas facilement. Elle n'est pas patiente du tout et baisse facilement les bras. Elle est également dénuée de sens de l'orientation et cuisine très mal. Elle est sadique et légerement méchante avec les inconnus et encore plus avec ses ennemis.
• Préférences/Dégoûts: Tatsuki aime beaucoup les robes et les choses en dentelles et en soie. Elle aime aussi beaucoup les animaux, surtout les chats, car elle aime bien leur grace feline, bien qu'elle deteste les entendre miauler pendant trop longtemps. Elle aime également le mystère et resoudre des enigmes, bien que son peu de perseverence la fait rapidement baisser les bras et tout ce qui est surnaturel, par exemple les demons, les loups-garous, et elle adore se déguiser en eux. Tatsuki deteste les insectes, d'ailleur elle ne se gène pas pour les ecraser quand ils passent trop près d'elle. Elle n'aime pas les gens qui ne font jamais attention a rien et qui sont trop gamins. Elle n'aime pas non plus les gens qui font confiance aveuglement ni ceux qui sont beaucoup trop gentils. Elle a tendance a apprecier les méchants, mais pas si ils le sont beaucoup trop.

•Raison de son Arrivée au Pensionnat : Ses pulsions meurtière l'ont fait tué plusieurs personnes et pour echapper a la police, elle a décidé de venir ici.

• Histoire: [ L'Histoire ne doit pas raconter le passé de votre personnage : Vous laisserez cet endroit blanc lors de votre inscription,et editerez votre fiche au fur et à mesure de votre avance dans le RPG,en évoquant des moments importants. ]


-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------


• Pseudo principal :
Tatsuki
• Autres comptes ? Préciser: Nop
• Découverte de PM: Par ma Azemina chewie <3
• Autre à préciser ?: Peut sortir sa batte cloutée de n'importe ou
• Groupe Désiré: J'hesite entre Mysterieux et Hysterique... On va dire Mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baudelaire

Alice Baudelaire


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Envie tordue : Un jeu de dames.
Date d'inscription : 24/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Tatsuki Fujiwara Left_bar_bleue100/100Tatsuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ne sais pas.

Tatsuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fujiwara   Tatsuki Fujiwara Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:35

Belle présentation --> Batte cloutée ? XD !

Bienvenue Tatsuki adorée !

:1:

Fait bien attention à toi, ici les gens sont ... assez "spéciaux" ! Hin hin hin !!!!

Oh oh oh j'ai hâte de te renconter dans un RP (mwahahaha) !

'Fin bref amuse toi bien Tatsu-chéwie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Tatsuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fujiwara   Tatsuki Fujiwara Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:59

    Welcome! =3
    Original en tout cas, ton personnage! XD
    Très belle fiche! Je n'ai plus qu'à te valider.
    Amuse toi bien surtout! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Rose Baudelaire

Rose Baudelaire


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Envie tordue : Un jeu d'échec.
Tempérament : Non-programmé.
Phrase fétiche : Aucune pour l'instant.
Date d'inscription : 20/02/2008

Character sheet
Ton karma:
Tatsuki Fujiwara Left_bar_bleue100/100Tatsuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Huh~ ?

Tatsuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fujiwara   Tatsuki Fujiwara Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:39

Désolée pour le retard chère Tatsuki !
WELCOME !
Je vous souhaite la bienvenue Miss et ne prenez pas garde à l'autre folle (Azemina) elle est complètement pétée ... XD Comme tu le sais djà !
Revenir en haut Aller en bas
Wes.Faya
Admin ~ Mes lames sont faites pour faucher la vie elle même.
Wes.Faya


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 29
Envie tordue : Voler un Malabar.
Tempérament : Calme.
Date d'inscription : 16/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Tatsuki Fujiwara Left_bar_bleue99/100Tatsuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (99/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Humain.

Tatsuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fujiwara   Tatsuki Fujiwara Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:26

Bienvenu sur Revolufly machine :74:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki

Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Envie tordue : Pendre quelqu'un par les pieds près d'un mur et jouer au tenis avec grace a ma batte
Tempérament : Mysterieux...
Phrase fétiche : Veux-tu gouter a ma batte cloutée ?
Date d'inscription : 02/03/2008

Character sheet
Ton karma:
Tatsuki Fujiwara Left_bar_bleue100/100Tatsuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: une batte cloutée

Tatsuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fujiwara   Tatsuki Fujiwara Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:54

Scythe --> Mais ze sait qu'elle est completement dingue, c'est ma Azemina chiwie après tout :21: (meuh oui ze tm ma Aze-chou, autant qu'un gateau au chocolat =p :16: )
Iwaki&Aileen --> Micii ^^
Aze-chou --> Bah, j't'ai d'jà parlé sur msn ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fujiwara   Tatsuki Fujiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuki Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: