« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noodle yeah ! ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noodle

Noodle


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Envie tordue : Te bouffer avec des cookies♥
Tempérament : Marrante, sympa, puis j'te bouffe♥
Phrase fétiche : Cookies for evers !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Noodle yeah ! ^-^ Left_bar_bleue100/100Noodle yeah ! ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure.
C'est quoi ta race?: petite noodle est grosse bête qui bouffe humains sans défence. (lycanthrope) lol

Noodle yeah ! ^-^ Empty
MessageSujet: Noodle yeah ! ^-^   Noodle yeah ! ^-^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:54

J'étais déjà inscrite sur ce forum depuis assès longtemps, avant je m'appelais "neko". Mais au bout de quelques semaines j'ai abandonné ce personnage. ( c'était le style : la belle ténébreuse, qui a des pouvoirs psychiques et tout le bazars... ) J'aime bien me la péter, mais là... Lol donc je change mon compte pour un personnage qui me colle plus, plus marrant et sympa. ^-^
( si certain l'on remarqué, je suis fan de "gorillaz". ^^ J'adore ce groupe avec 30 seconds to mars et toy box. )

Bon. Assez de blabla inutile. Place à ma présentation. ^^"


-----------------------------------------------
» † Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------


_______ * QUI EST IL?

    • Appellation: [ Le Nom et le Prénom de votre personnage! ] Noodle ! ^^ (Appelez mwa cookie, c'est plus mignon. ^^ lol )
    • Age: [ Il a bien un age ? ] va pour... 16 ans. ^_^ (j'invente un peu.)
    • Date de Naissance: Je vais inventer encore une fois... Lundi 19 mars.
    • Sexe: [ Masculin ? Féminin ? ] Une fille.
    • Sexualité : [ Hétéro ? Bi ? Homo ? ] A découvrir... XD
    • Origines: [ De quel pays vient-il ? ] Japon (comme la plupart des membres du forum vu les pseudos^^ )
    • Liens de parentés: [ Il a bien une famille ? ] Une famille ? Nan. Son grand frère peu être, mais il est partit alors qu'elle avait 11 ans la pauvre... Et elle est orpheline.
    • Etat Civil: [ Célibataire? En couple? Marié?! ] Célibataire, fofolle du quartier. XD
    • Race: [ Vampire? Diclonius? Lycan? Humain? ] Un jour, cette petite fofolle étant inconsciente du danger, c'est aventurée dans un cimetière la nuit. (soir de pleine lune, avec de la brume et tout et tout... ) Elle se baladait comme ça... Et elle vit une espèce de truc tout poilu tout grand. Elle a cru que c'était un ours ou un monsieur pas rasé (lol). << Que toi avoir de grandes dents ! >> dit elle. La grosse bébête, la regardant avec des yeux tout rond (comme ça : O_O" )parce qu'elle avait pas peur avec un loup garou en face d'elle... Il l'a mordu, et elle, elle a eu mal. Noodle a crié un mot en japonais et fait une prise sur le lycanthrope qui s'est retrouvé les quatre fers en l'air. Il s'est cassé en criant "kaï kaï". ( nan, je suis pas trop trop forte... Le loup était un gros naze. )
    Donc... Loup garou. ^^

    _______ * ON VEUX EN SAVOIR PLUS.

    • Particularités: [ Quelques particularités, tatouages, piercings, trait de caractère spécial... ] Japonaise, traits fins, visage assez pâle. Elle a toujours un look original, trois tonnes de colliers, de bibelots sur elle... Elle porte assez souvent une casquette kaki qu'elle tient de son grand frère. Elle y met souvent des pins dessus. Elle un nez un peu écrasé. Le truc le plus dingue chez elle, c'est que si une bombe s'écrase à trois mètres d'elle et tue 20 personnes et en blaisse 50... Elle s'en fou et sourit en voyant une petite fleur violette qui a poussé malgré le béton... -_-"
    • Description Mental: [ Détailler son caractère ] Simple, et gentille. Elle a peut être 16 ans mais elle se comporte comme une gamine parfois. Elle est marrante, elle s'intéresse de tout et de rien à la fois. (le truc de la fleur qui pousse dans le ciment. ) Elle n'a jamais peur... Devant une grosse bête elle est surtout étonnée, et contente (voir amusée -_-" ) de voir un truc aussi incroyable. Elle adore les cookies.
    • Description Physique: [ Détailler son physique ] On la prendrait plutôt pour un garçon d'habitude, elle porte rarement des jupes ou des trucs mignons... Son style est très personnalisé sinon, original et sympa. Elle a un visage fin, les yeux bridés, noirs. Ses cheveux sont court et de couleur sombre. Elle a une frange qui lui cache les yeux. On la voit toujours souriante, en train de rigoler. Sa façon de parler est assès wizarre... Comme elle est venu dans ce pays il n'y a pas trop longtemps, elle parle un peu comme ça : << Je être très contente de te voir. >> ou << Petite noodle peut avoir un cookie ? >> Voilà quoi. Sinon, des fois où elle est en colère, elle se met à parler en japonais... A vous de comprendre et de sortir un dictionnaire. ^^"
    • Qualités/Défauts: [ Il a bien des qualités et des défauts ? N'avantagez pas une catégorie plus qu'une autre svp ] Qualité : marrante, sympa, courageuse (si n'avoir peur de rien c'est être courageux... ) Elle redonne tout de suite le sourire aux gens tristes avec sa façon de parler étrange et son caractère joyeux et insouciant.
    Défaut : être insouciante à ce point... C'est un "qualité-défaut on va dire. Elle ne fait attention à rien. Elle est immature parfois, se comporte comme une enfant. A force d'être joyeuse sa peut démoraliser les gens (XD). En fait, avec son caractère elle se met parfois dans des situations pas possible. (un gas la provoque, il a l'impression qu'elle se moque de lui. ^^)
    • Préférences/Dégoûts: [ Ce qu'il aime, et ce qu'il déteste... ] Elle adore : les mangas, les cookies, le rock en tout genre, les peluches, les trucs originaux, les pandas, les singes...
    Elle aime pas : les bd françaises (sa a l'air marrant, mais elle sait pas dans quel sens il faut lire... XD ), les blagues qu'elle ne comprend pas, les maths et autres trucs compliqués...
    • Rêves/Ambitions: [ Les désirs et les buts de votre personnage. ] Retrouver son frère disparut, découvrir plein de truc et s'amuser un max ! X3
    • Cauchemars/Phobies: [ Les peurs de votre personnage. ] Heu... Heu... Hum... être seule. (elle se fait parfois jeter d'un groupe, mais elle comprend pas et reste squatter avec eux. XD ) être seule, l'amour (wiiiiiii sa fait peur. A moi en tout cas. XD nan je lol )
    • Troubles: [ Votre personnage est il atteint de Paranoïa? De Psychose? Schizophrénie? Laissez vide s'il ne souffre d'aucun trouble. ] C'est une fofolle... Sinan rien. ^^

    _______ * ENTRETIENT AVEC UN...

    •Raison de son Arrivée au Pensionnat : [ Pourquoi a t'il été envoyé ici? Et Comment le Transfert s'est il passé? Laissez libre court à votre imagination. ] L'orphelinat était complet. On l'a envoyé là en attendant. (mais avec toute cette paperasse à l'orphelinat elle restera longtemps là... ^^" ) Elle, sa la dérangeait pas vu comment elle est insouciante... lol

    • Histoire: [ L'histoire ne doit pas raconter le passé de votre personnage : Vous laisserez cet endroit blanc lors de votre inscription, et éditerez votre fiche au fur et à mesure de votre avance dans le RPG, en évoquant des moments importants. ]

    • Groupe Désiré: [ Voir en bas du Forum. ]
Lycanthrope.



-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------


_______* HORS JEU

[list]• Pseudo principal : [ Le PUF que vous utilisez le plus souvent ? ] Nooooodle (cookie pour les plus sympas. ^_^)
• Autres comptes ? Préciser: [ Si vous avez déjà un compte sur le forum. ] Nan, vu que j'ai modifié celui que j'avais et que j'utilisais jamais.
• Découverte de RM: [ Comment avez vous fait la découverte du forum? ] Plume ambrée, sur cat life (avant qu'elle donne son compte et qu'elle était ma pire, et meilleure ennemie. ) lol C'était il y a un bail tout ça... Un sujet dans "pub" tout simplement.
• Autre à préciser ?: [ Avez vous autre chose à ajouter? ] COOKIES FOR EVERS ! (et akatsuki powa. XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagfantaisy.niceboard.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Noodle yeah ! ^-^ Left_bar_bleue100/100Noodle yeah ! ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Noodle yeah ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Noodle yeah ! ^-^   Noodle yeah ! ^-^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:05

    Coucouu !

    Citation :
    • Découverte de RM: [ Comment avez vous fait la découverte du forum? ] Plume ambrée, sur cat life (avant qu'elle donne son compte et qu'elle était ma pire, et meilleure ennemie. ) lol C'était il y a un bail tout ça... Un sujet dans "pub" tout simplement.

    Téqui Téqui Téqui?
    Hawé t`as dù connaitre le forum à ses débuts alors ! =0
    Haann :122:
    Tu voudras une sign et un ava ou tu t`en occupe?
    Tout est parfait sauf ces deux p`tits points ! =D

    J`te valiwde ! - Moua aussi j`aime bien Gorillaz =3 & encore plus 30STM ! -


GOOD GAME =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Noodle


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Envie tordue : Te bouffer avec des cookies♥
Tempérament : Marrante, sympa, puis j'te bouffe♥
Phrase fétiche : Cookies for evers !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Noodle yeah ! ^-^ Left_bar_bleue100/100Noodle yeah ! ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure.
C'est quoi ta race?: petite noodle est grosse bête qui bouffe humains sans défence. (lycanthrope) lol

Noodle yeah ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Noodle yeah ! ^-^   Noodle yeah ! ^-^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:47

ouhai ! mici♥ :6: lol J'étais une vieille chatte grise rayée appelée lune argentée... Maintenant je me suis fais un deuxième compte, un chat canibal :134: :135: XD

Pour l'avatar et la signature... On peut m'aider ? ^^" lol (sinan j'aime bien ceux que j'ai là, mais bon. ^^ )

J'essayerai d'être active au possible♥ (en tout cas vous pouvez être sûrs que je serai là 24h/24h chaque weekend. ^^" ) Yeah ! vive 30 seconds to mars ! XD (Run away... Run away... Ill attack♥ ) X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagfantaisy.niceboard.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Noodle yeah ! ^-^ Left_bar_bleue100/100Noodle yeah ! ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Noodle yeah ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Noodle yeah ! ^-^   Noodle yeah ! ^-^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:01

    Je vais vouar ce que je peux faire!
    J`utilise les images qu` il y a dans ta signature?
    Lune Argentée, ça me dit quelque chose... =P

    0k ben on verra ca! En tout cas j`espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Noodle yeah ! ^-^ Left_bar_bleue46/100Noodle yeah ! ^-^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Noodle yeah ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Noodle yeah ! ^-^   Noodle yeah ! ^-^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:52

J'aurais voulu essayer, pour la sign', mais j'ai pas l'temps en ce moment x3

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu restera plus longtemps :D


Et et et meeerde, j'aurais du rep' ce matin mais Show' ma pris la place T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Noodle

Noodle


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Envie tordue : Te bouffer avec des cookies♥
Tempérament : Marrante, sympa, puis j'te bouffe♥
Phrase fétiche : Cookies for evers !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Noodle yeah ! ^-^ Left_bar_bleue100/100Noodle yeah ! ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure.
C'est quoi ta race?: petite noodle est grosse bête qui bouffe humains sans défence. (lycanthrope) lol

Noodle yeah ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Noodle yeah ! ^-^   Noodle yeah ! ^-^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:16

lol merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagfantaisy.niceboard.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Noodle yeah ! ^-^ Left_bar_bleue100/100Noodle yeah ! ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Noodle yeah ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Noodle yeah ! ^-^   Noodle yeah ! ^-^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:43

    Et juste comme ça, la Page d`Accueil a piqué sa p`tite crise d`ado rebelle, ya tout qu`à disparu mais perso j`ai touché à rien... ! =0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noodle yeah ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Noodle yeah ! ^-^   Noodle yeah ! ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle yeah ! ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: