« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Voir les messages sans réponses
 

— Stage 1: Administration.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Important pilot.

« Règles et contexte » Cette partie du forum est importante et obligatoire, tout simplement car elle est nécessaire pour la compréhension du jeu et donc le bon déroulement du contexte. Autre passage cruciale, les règles, répertoriées dans cette catégorie. Sachez aussi que le niveau d`écriture sur ce forum est assez élevé, tout est précisé ici, allez, ça ne prend que quelques minutes, courage!
Copyright © Revolufly Machine; be cool vibration.

45— Contexte ~ rev...
Sam 24 Oct - 21:02
Kazıklı Bey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Scénarios

« Postes Vacants » La partie scénario du forum vous permettra de créer des rôles afin d`enrichir la vie de votre personnage, de créer facilement des relations avec d`autres joueurs. Seront aussi regroupés les personnages pré crées, utiles à l`avance des évents ainsi que les postes vacants disponibles.

relations
739— Demandes de re...
Lun 16 Aoû - 0:21
Kazıklı Bey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Registre

« Présentation des personnages » Passage obligatoire sans quoi vous n`aurez pas l`autorisation de participer au jeu. Cette étape nous permettra d`en apprendre plus sur vous et votre personnage virtuel ainsi que sur votre motivation à participer à l`activité du forum. Prenez votre temps pour rédiger votre présentation, nous avons horreur des fiches bâclées et nous nous réservons le droit de refuser une fiche postée si elle nous semble incomplète!

fiches validées
3083403Lucy Kuzumi Prés...
Mar 29 Mai - 21:51
harukonoro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forum technique

« Gestion du forum » Partie aussi indispensable que les précédentes, c`est ici que seront traitées toutes les questions concernant la gestion de votre personnage, suggestions, rangs personnalisés, attribution des abris et également les absences. Seront aussi annoncées les nouveautés, évents, mises à jour, recensements etcc. Un forum technique complet!

absences, topics, events
560On se bouge ?
Mer 15 Fév - 20:28
Kazıklı Bey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Recensements

« Mises à Jour » Les grands recensements du forum seront effectués dans cette section. Le décompte des morts, des rôles actifs, des postes vacants encore utilisés etcc… Cela nous permettra de mettre le forum à jour au niveau des postes vacants et d`être tout simplement tenus au courant quant à la position de votre personnage. Sur ce, bon jeu à tous!

recensements
229Recensement ~ Ré...
Lun 7 Déc - 18:13
Shinn Mishima Voir le dernier message
 

— Stage 2: Rez-de-chaussée.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le hall d'entrée

C'est ici que vous arrivez,pour la premiere fois. Vos parents, vos tuteurs, ou votre bus vous déposent ici. Des grilles immensent et métalliques protègent le pensionnat des fuites ou même des intrusions, qui sont tout de même un peu plus rares. Lieu très surveillé, vous avez peu de chances de vous enfuir... Mais rien n'est impossible. Evitez les Directrices, sympathisez avec les gardes, protégez vous des Lycans et Vampires, tâchez de ne pas provoquer la colère des pensionnaires tordus... Et vous ne risquez plus grand chose.

salle de réveil
14~Le début d'une ...
Ven 27 Nov - 17:02
Rose Baudelaire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le salon

Un salon plutot spacieux, bien qu'il n'est pas particulièrement esthetique, ou même remplis des dernières nouveautés, vous devez sûrement vous en douter. Aprés tout, nous sommes censés loger dans un pensionnat qui s'avise être une prison assez glauque... On se demande déja comment les pensionnaires sont parvenus à obtenir l'autorisation de circuler en liberté dans les différentes pièces du pensionnat.

00
Pas de nouveaux messages

La cuisine

Cette dite Cuisine ne contient pas vraiment de matèriel, si ce n'est des armes blanches et autres objets servant à blesser, decoupe, enfin, tout ce que vous voulez. Comme si le Staff du pensionnat avait tout prévu, tout calculé... Les quelques assiettes s'empilent, les frigos sont vides, nos ventres cris famine... Et oui, ce pensionnat n'est pas une prison pour rien... Il ne fallait pas vous attendre à manger à votre faim...

00
Pas de nouveaux messages

La bibliothèque

La bibliothèque est sûrement le lieu le plus tranquille du pensionnat. A vrai dire, vous devez vous douter que pas beaucoup des pensionnaires fréquentant cette prison prennent le temps de lire du Baudelaire. Même si de nombreuses cachettes pourraient un peu plus les satisfaire. Car cet endroit contient beaucoup de secrets. Des passages, des livres qui pourraient vous être utiles, des clés... N'hésitez pas à chercher... et à trouver.

00
Pas de nouveaux messages

L'infirmerie

Beaucoup des pensionnaires se demandent pourquoi cette infirmerie à été mise en place. Ceux ci étant sans arrêt torturés, cobayes d'expèriences humaines, et autres monstruosités. En effet, les membres du personnel ne semblent pas vraiment se soucier de la bonne santé de leurs " protégés " très surveillés. Peut être pour mieux les faire souffrir à nouveau par la suite? Oui, c'est sûrement sa... Ne les tuons pas trop vite.

00
Pas de nouveaux messages

La remise

C'est dans cette remise que sont rangés, ou plutot abandonnés les vieux objets un peu trop envahissants. Une petite salle perdue au fond d'un couloir peu fréquenté... Ici, personne ne vous entendrais hurler... Avis aux sadiques et autres créatures. Car sans fenêtres, ni autres passages de sortis, vous êtes à la merci des plus déjantés du pensionnat, qui adorent fréquenter ce genre d'endroit...

00
Pas de nouveaux messages

Le panneau d'affichage

Bien que le Staff du pensionnat ne prend, pour la plupart du temps, absolument pas le temps de prévenir des nouveautés les pensionnaires, ce panneau d'affichage est tout de même là, grossièrement enfoncé dans la parois du mur du pensionnat, face à la cour. Mais surtout, ne vous réjouissez pas trop vite: Il y aura sûrement beaucoup plus de mauvaises nouvelles que de bonnes... Vous vous attendiez à quoi?

00
 

— Stage 3: Premier étage.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chambres communes

Des chambres Communes où les pensionnaires/prisonniers pourront venir se reposer, voir même faire tout ce qui est possible de faire sur un lit... ~ Nouveau système, pour ne plus avoir à créer les chambres et avoir du retard - surtout que pas grand monde posté aux chambres -, ouvrez vous même un topic pour expliquer que vous entrez dans votre chambre.

chambres des filles, chambres des garçons, chambres du personnel
00
Pas de nouveaux messages

Les douches & toilettes

Bon, pour les douches, les avis pourront être partagés: Les douches sont mixtes, pour le plus grand bonheur des uns, et le malheur des autres... ! Filles et garçons, aucunes différences... Décidément, le personnel semble avoir tout prévu pour que les tentations soient présentes, ainsi que, sûrement, quelques drames... Mais même les garçons ont du soucis à se faire...

00
Pas de nouveaux messages

Salle de jeux

Sûrement la seule et unique salle du pensionnat, où les pensionnaires pourront se retrouver seuls, ou avec leurs ami(e)s, pour enfin se détendre! Les gardes venant peu dans cette salle, les jeunes pourront enfin respirer en jouant à divers jeux... Défectueux... Mais même, vous esperiez aussi la tasse de thé et les petits gateaux? Ici, vous avez d'autres genres à redouter que les gardiens... Lycans, Vampires... Leur territoire commence ici.

00
Pas de nouveaux messages

Le balcon

Le balcon se trouve au bout du couloir où se trouvent les chambres des filles. Il donne directement sur la forêt, ainsi que le cabanon. Parfait pour faire des fugues pendant la nuit... Même si vous ne pourriez de toute façons pas aller bien loin. Car, comme vous le savez déja, bien d'autres dangers vous attendent dans l'obscurité de la nuit, que de simples gardiens...

00
 

— Stage 4: Second étage.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bureaux des directeurs

Les directeurs bénéficient d'un grand espace pour eux seuls. Un bureau spacieux et assez luxueux lorsqu'on compare cette partie du pensionnat avec... le reste. Même les gardiens sont privés de cet avantage. Décidément, tous aussi pourris... Mais même si ça n'enchante pas franchement les directeurs, si vous avez besoin de leur parler, c'est ici qu'il faut se rendre.

15« I LIKE YOU GIR...
Mar 28 Déc - 21:52
Kazıklı Bey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bureaux des infirmiers

Dur dur d'être un infirmier... Car c'est ici qu'ils reçoivent - assez fréquemment - des pensionnaires à soigner, et ce n'est pas toujours beau à voir. Mais en plus de la santé de leurs pensionnaires, ils doivent aussi veiller à ce que leur bureau soit propre, leurs " instruments " stérilisés, ce qui n'est pas toujours facile dans ce trou de poussière avec peu de moyens... 

00
Pas de nouveaux messages

Bureaux des psychologues

Ne pensez pas que les Psychologues ont la belle vie, comparé aux autres membres du Staff. Car si les infirmiers doivent penser à l'entretient de leur lieu de travail, eux, doivent faire attention au moindre geste des concernés... Vous devez probablement avoir conscience du genre de personne fréquentant cette " prison ", et donc, vous douter qu'ils ont tous, sans exception, besoin d'un psychologue, même pour leur plus grand malheur...

00
Pas de nouveaux messages

Bureaux des gardiens

Dites vous que si un pensionnaire pénètre dans l'antre des Gardiens, ça n'est jamais bon... Contrairement aux autres bureaux, ce lieu est strictement interdit au passage des pensionnaires, seulement destiné et réservé aux Gardiens, comme lieu de pause où ils peuvent se retrouver. Pourtant, ce n'est pas le peu de rebelles qui ont déja tentés de pénétrer en " territoire interdit "... Ce qui leur valut un aller simple direction les cachots.

00
 

— Stage 5: Dernier étage.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le toit

D'après le règlement imposé par les directeurs, ce lieu serait strictement interdit aux pensionnaires. Assez dangereux, vue que lors d'une dispute avec l'un des pensionnaires, l'une des Directrices a déja faillit y laisser la vie en tombant du toit. ( N'est ce pas Sei? XD ) Donc, logiquement, si vous vous faites choper ici, vous êtes mals. Mais bon nombre de pensionnaires se fichent bien des règlements. Ce qui pourrait leur coùter très cher.

14Pause clope. [ L...
Lun 26 Oct - 22:53
Kazıklı Bey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le grenier

Le grenier, quant à lui, est libre de passage. Vous n'auriez normalement rien à y faire, mais s'il est là, ce n'est pas pour que les nombreux cadavrent de divers rongeurs pourrissent. Qui se propose pour faire le ménage ici? Huhu, personne, j'imagine. Et ben, vous ne ferez pas dans l'aide aux personnes, vous... Ou plutot l'aide des locaux. Bref. Vous avez compris, il s'agit d'un grenier poussièreux où les allergiques feraient mieux de ne pas s'aventurer.

00
 

— Stage 6: Sous-sols.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La cave

Une cave, pourtant bien cachée dans le fin fond des sous sols du pensionnat... Qui oserais s'y aventurer, seul tout du moins? Et surtout, vous, humains? Car tout le monde sait que les sous sols sont le repère des Vampires et Lycans, qui sauteraient sur n'importe quelle occasion concernant le meurtre d'un déchet tel que l'humain... Vous êtes en connaissance de cause: La descente en enfer est à vos risques et périls.

00
Pas de nouveaux messages

Les cachots

Toujours situé dans les sous sols, les sombres cachots où il vaut mieux ne jamais croiser la porte si tristement célèbre... Beaucoup des internes y ont déja laissés la vie. Beaucoup d'autres sont en ce moment même enfermés jours et nuits dans ces cages, sans soins, ni eau, ni nourriture. Attendant leur mort venir enfin les délivrer. Car ici, vous ne pouvez compter que sur vous même.

26Bienvenue en enf...
Mer 11 Nov - 17:27
Gaara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Salle d'experiences

Quel sadique incompris n'a jamais pu résisté à l'appel de la Salle d'Experiences? Même si l'usage de cette salle reste - en ce moment, tout du moins - assez rare, préparez vous à ce que les allés dans cette salle soient terribles, sordides, voir même fatals. Cobayes humains, tests et autres essais innimaginables. Qu'oseront ils la prochaine fois?

00
Pas de nouveaux messages

Salle de tortures

Salle de torture, vous dites? Mais en vérité, comment appeler, et comment décrire cette salle, seulement avec les mots de la langue française existants? Car c'est impossible de définir avec ces mots là ce qu'est véritablement cette salle macabre, dans laquelle pourtant les pensionnaires semblent avoir du plaisir à entrer pour se faire déchiquetés, humiliés, mutilés, noyés, violés... Mais pourquoi une telle salle existe? Pour notre plus grand bonheur... ;)

00
 

— Stage 7: Extérieur.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La basilique

Un pensionnat? Une prison? Peu importe, mais ce qui est sûr, c'est qu'une Basilique se lève dans le jardin du pensionnat. Elle se trouve cachée, au fin fond de la forêt... Elle est difficile d'accès, mais pas totalement impossible à atteindre... Il faut juste beaucoup de patience... Mais que ce cache t'il? Des prêtres? Des monstres? Des mutants, fruits d'experiences cachées? Allez savoir...

chapelle ardente, le confessionnal
00
Pas de nouveaux messages

Les jardins

Bon, au moins une chose positive dans ce pensionnat: Le grand espace qui l'entoure. A la gauche du pensionnat, les jardins: Quelques statues éparpillées un peu n'importe comment, beaucoup d'herbes hautes vue que le terrain n'est absolument pas entretenu. Des cabanons, monuments aux morts... Mais malheureusement, très peu d'occasions pour vous évader.

00
Pas de nouveaux messages

La rivière

Une petite rivière qui coule le long des grilles, derriere le pensionnat. Elle coupe le jardin pour traverser la forêt, personne ne sait jusqu'où elle mène. L'eau n'est pas vraiment propre, elle n'est donc pas potable. Et il vaudrait aussi mieux eviter d'y tremper les pieds... On sait jamais, peut être que ces sadiques de gardiens prennent plaisir à y verser des produits chimiques...

00
Pas de nouveaux messages

Petit parc

Dans le passé, de jeunes enfants étaient recueillis dans ce pensionnat. Les anciens propriétaires ont donc fait construits un grand parc, longeant la forêt.  Des bancs, des jeux, des balançoires... Aujourd'hui, tout est rouillé, et parfois partiellement détruit. Un endroit qui devient assez lugubre, sans enfants...

00
Pas de nouveaux messages

Le cabanon

Le cabanon est un lieu assez " mystèrieux " en lui même, car on ne sait pas vraiment à quoi il peut bien servir. Certains disent qu'il était là lorsque le pensionnat recevait des enfants. D'autres encores affirment qu'il n'était pas présent à cette époque. Des tâches de sangs séchées mais pas si anciennes que sa ornent l'interieur du cabanon... Alors, lieu qui pourrait servir d'abris aux pensionnaires ou bien cellule obscure où l'on enfermerait les aliénés?

12pv GAARA
Mer 9 Déc - 12:43
Gaara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La crypte

Cette Crypte est constituée de nombreux tombeaux et cercueils. Non, il n'y a aucune église. Une petite crypte, seulement. Habituellement décorées avec finesse, cette crypte ci fait exception. Perdue dans le cimetière, elle est abandonnée, et absolument pas sacrée...

00
Pas de nouveaux messages

Le cimetiere

Le culte des morts est réputé caractéristique de l'espèce humaine. Les vampires et Lycans en font ils partis? Le fait est que ces deux espèces se partagent ce petit territoire: Cela fait déja plusieurs années qu'aucun des pensionnaires n'est enterré ici, cela est il en rapport avec les deux espèces en guerre?

00
Pas de nouveaux messages

La cour

La cour se trouve devant le pensionnat, et le grand portail servant d'entrée au pensionnat. Elle donne sur le au Hall, en face du portail. Faite de béton et de quelques brins d'herbes passant à travers, cette cour n'est absolument pas entretenue... D'ici, on peut facilement voir les fenêtres appartenant aux Bureaux des Directeurs.

211un retour pour l...
Mer 18 Nov - 20:33
Natsuki Miyagashi Voir le dernier message
 

— Stage 8: La ville de Ravenholm.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les rues

Des rues hostiles et assez dangereuses, surtout lorsqu'on à le malheur de se ballader seul... Des gangs d'humains se balladent souvent dans les rues abandonnées à la recherche de faibles avec qui s'amuser... Ce n'est plus le pensionnat, désormais, vous êtes plus seuls que jamais, et ne dépendez plus que de vous.

00
Pas de nouveaux messages

Zone commerciale

Qui dit Zone Commerciale, dit beaucoup de gens, surtout pendant la journée. Beaucoup d'activité, mais aussi de flics. Ils surveillent, et vous n'êtes pas à l'abris. Vos portraits sont affichés dans les bars, tout le monde ou presque connait votre visage. Vous pouvez vous faire reconnaitre et arrêter en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... prudence.

le métro
00
Pas de nouveaux messages

Les quartiers

De beaux quartiers riches, avec de somptueuses demeures... Beaucoup, beaucoup d'argent, et de choses à voler dans ces jardins de nobles... Mais ici, tout le monde vous connait. Et le quartier est très protégé et étroitement surveillé... C'est sa, être en cavale. Faites attention...

le château, le nécropole
00
Pas de nouveaux messages

Les entrepots

Quoi de mieux pour se cacher que de vieux entrepots, à peine visités? Ils ne servent plus, mais les propriètaires ont l'air d'avoir oubliés tous leurs vieux cartons, de quoi se faire un nid pour la nuit... Mais vous devez vous en douter, cet endroit n'est absolument pas chauffé. Et un thé aussi?

00
Pas de nouveaux messages

Le squat

Un vieux squat abandonné depuis des années. Il se trouve à la sortie de la ville, ici, vous êtes certains d'être " en sécurité ". Car l'arrivée à l'improviste de quelques squateurs n'est pas à exclure. De plus, ce squat à beau être abandonné, les forces exterieures devines que certains petits malins pourraient très bien venir se cacher ici.

00
Pas de nouveaux messages

Le commissariat

Le commissariat! Ahahah, ici, c'est l'endroit où les forces extèrieures se rassemblent pour tenter de retrouver les évadés du pensionnat. Entre deux petits cafés bien sucrés, en route pour la ville et ses mystères... Mais attention 'faut pas chômer. Enfin, pas trop... ;D

00
Pas de nouveaux messages

Les souterrains

Les souterrains de la ville. Endroit obscur et très peu fréquenté, vous devez vous en douter... les vampires et autres créatures seront bien contents de se retrouver ici, histoire d'échapper à la lumière du jeu... il n'y a pas grand confort, mais c'est déja sa. Z'avez qu'à rester au pensionnat mes cocos, vous plaignez pas!

00
 

— Stage 9: Espace des personnages.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Secrets dévoilés

« Face Cachée » Alors, prêt à dévoiler tous les secrets de ton/tes personnage(s)? Auras-tu seulement assez de courage pour accepter de te dévoiler complètement? Si tu es partant(e), n'hésite plus: Poste le registre de ton personnage, et réponds aux questions des autres membres, toutes les questions... ( Questions concernant le personnage, et non la vie personnelle du RPGiste. )

24Katzen Jammer....
Sam 24 Oct - 21:18
Katzen Jammer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Casiers personnels

« Un peu de pudeur » Qui aurais cru que nos chers pensionnaires auraient droit à un petit casier, où ils pourraient recevoir n'importe quelles lettres ou petits mots d'amours... Tout en sachant que n'importe qui pourrait y mettre son petit mot... Anonyme ou pas! Décidé à recevoir mille lettres enflammées d'amour... Ou bien déclarations de haines? Dans ce cas, venez créer votre petit casier personnel...

22Casier de Ness...
Mer 28 Oct - 23:11
Leslie Trivet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les relations

« Atomes crochus » Ici, créez des contacts avec les autres personnages du jeu. Vous pouvez désormais gérer vos sujets et vos relations. A vous de rendre votre héro intéréssant aux yeux des autres joueurs pour qu'ils aient envie de partager un sujet avec lui! Rappel, un top par membre seulement.
00
 

— Stage 10: Hors jeu.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Flood et quotat

« Tagazok » Qui aime flooder, raconter n'importe quoi, faire les pires débilités et délirer un max? Discussions en tous genres, pour apprendre à se connaître entre joueurs... Âmes sensibles, s'abstenir! Nous ne sommes pas responsables si vous êtes choqués par les stupidités qui sont dites ici! ;)

432Mon Voisin d'au-...
Dim 29 Nov - 1:08
Gaara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Zone graphique

« Services Graphiques » La galerie d'art du forum! Vous avez du talent en infographie? Vous aimeriez exposer vos créations ou même proposer vos services pour satisfaire les membres? Eh bien n'hésitez pas! Ouvrez votre espace graphique, ou postez vos demandes, - Demandes de Kits, avatars, bannières... - les créateurs se feront un plaisir de vous aider.

13Kit
Mer 11 Nov - 11:54
Gaara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Publicité et partenariat

« Se faire connaitre » Vous pourrez ici nous faire connaitre votre site web ou votre forum. Il vous suffit d'avoir posté 50 messages pour faire apparaitre votre pub dans ce topic. Mais vous pouvez aussi venir faire une demande de partenariat avec notre forum! Tout le monde peut venir faire une demande de partenariat et donc cette section est aussi accessible aux visiteurs, n'hésitez pas. {Ouvert aux invités}

partenariat & questions invités
1543Projet new eden...
Dim 10 Jan - 20:03
Gaara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lamar dniom rojdeniya

« Akala Miam Miam » Dans les archives seront classés les anciens sujets, histoire de libérer un peu le forum et ne pas mélanger les vieux sujets inactifs avec les nouveaux sujets tout frais. Vous pourrez envoyer un MP à un administrateur si vous désirez quand même reprendre l'un des sujets figurant ici. C'est aussi ici qu'atterriront les sujets ne respectant pas les règles. C'est le cimetière du forum, si vous voulez...

chambres des garçons, chambres des filles
177630261Tout juste arriv...
Ven 27 Fév - 19:12
Wes.Faya Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 33913 messages
Nous avons 308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yuki Koran
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 11 Nov - 20:54

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Moteurs de recherche : Google
 [ team ][ directeurs et employés ][ prêtres ][ forces extérieures ][ humains ][ vampires ][ lycanthropes ][ dieux de la mort ][ Détenus ][ robots ]