« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Senzow !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senzo Sevape

Senzo Sevape


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Envie tordue : Vivre dans un bocal
Tempérament : Franc, tordu, fantasque, instable, fou, insupportable
Phrase fétiche : Senzo smells like teen spirit
Date d'inscription : 07/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue70/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Aiguille à tricoter

Senzow ! Empty
MessageSujet: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------


• Appellations: Senzo Sevape
• Age: 18 ans
• Sexe: Masculin
• Sexualité : Bi
• Origines: Argentine, né à Buenos Aires


• Lien de parenté: Fils d'un riche entrepreneur Argentin, Illian Sevape, Senzo aurait vraisemblablement tué son ainé (Miguel) bien qu'il nie le fait.
Sa mère n'est présente que rarement et ne lui accorde que peu d'attention; ce n'est pas plus mal étant donné qu'ils se vouent une haine mutuelle, Senzo estimant sa génitrice responsable de son comportement étrange et du divorce avec son père.


• Particularités:
Senzo porte un tatouage le long de la joue et de nombreuses cicatrices sur le dos. Il est kleptomane (quand ça l'arrange dirons nous) et vaguement sociopathe.

• Description mentale: Psychologiquement instable, quand il n'est pas confronté à la violence, Senzo est un jeune homme plein de bonne volonté et d'humour bien qu'il soit assez particulier... Loquace et plutôt sympathique, le garçon reste calme en toute circonstance.
Il semblerait néanmoins qu'il cache assez bien son jeu... Peut-être qu'il ne le fait pas exprès...
Enfin bref, toujours est-il que sous ses dehors de gentil garçon vaguement voyou, se cache un jeune homme tout autre.
Néanmoins, il ne s'agit pas d'un tueur sanguinaire et désordonné, prompt à faire couler l'hémoglobine sur tous les murs qui l'entourent.
Son sens de l'esthétique le fait plutôt pencher vers la torture psychologique et le crime propre et parfait (et s'il s'avèrait que cela devienne une boucherie, Senzo ferait le ménage.
Non mais ! Un peu d'amour dans ce monde de brute.
Ok. Amour étant un bien grand mot pour ce qui est de Senzo, disons qu'il fait dans le meurtre édulcoré.
Conscient de son intelligence et de son habileté à manipuler autrui (héritage de papa), le jeune argentin met ses dons à profit pour servir la folie qui l'envahit pendant des périodes de plus en plus fréquentes (héritage de maman).
L'héritier de l'empire industriel Sevape à reçut une éducation des plus prestigieuses, son géniteur mettant toutes les chances de son côté afin d'assurer le succès de sa descendance.
Autant dire que c'est plutôt raté. Malgrès les relativement bonnes manières de Senzo, les nombreux préceptes enseignés n'ont pas été intégrés. La faute à qui ? Sa mère, probablement.
L'argentin possède un certain côté aristocratique et bien élevé, qui ressort par instants. Il est polyglotte et parle à merveille plusieurs langue, donc le Portugais et l'anglais.
Senzo est donc un être antithétique, repoussant comme appréciant son côté démentiel.
Tantôt fantasque et amusant, un seul signe, un battement imperceptible de cil peut radicalement lui faire changer d'attitude. Il reste mystérieux sur son passé et les raisons qui ont poussés son paternel à l'envoyer ici.


• Description physique: Plutôt bien fait le Senzo... Heum... Un corps svelte et leste, la démarche haute, le regard franc et vaguement hautain.
Des cheveux en batailles balaient son front et ses yeux gris acier, lui donnant un air rebelle et candide.
Un petit sourire innocent orne toujours ses lèvres, se transformant en un rictus macabre lors de ses brefs accès de folies.
Ses longs doigts fins de voleur avisé donnent une certaine impression de fragilité au personnage.
Mais les apparences peuvent s'avérer trompeuses... Il va sans dire que si les multiples adversaires de Senzo avaient comprit cela rapidement, il seraient en meilleure forme à l'heure actuelle.
Un léger hâle recouvre sa peau, don de ses origines Argentino/Mexicaine et Espagnole.
Il se dégage du jeune homme un charisme indéniable et une attirance extrême. Son tatouage, dont il ne révèle qu'à de rares personnes la signification, accentue son côté mystérieux. Senzo se sert volontier de son physique avantageux pour parvenir à ses fins.

• Qualités/Défauts: Senzo ne possède pas d'immenses qualités (pas plus qu'il ne possède d'immenses défauts, d'ailleurs). Son intelligence malsaine pourrait s'inscrire dans les deux catégories tout comme son calme à toute épreuve. Son caractère sympathique et loquace, son humour et sa gentillesse apparente semblent être ses seuls points positifs.
L'argentin aime manipuler les plus faibles (comme les plus forts, à ses risques et périls), il a néanmoins du mal à contrôler ses accès de folie furieuse, qui peuvent s'avérer meutrières ou... étranges.
Sa légère kleptomanie le pousse à dérober tout ce qui lui tombe sous la main et son habileté dans cette tâche ne cesse de s'accroitre.

• Préférences/Dégoûts: L'argentin affectionne tout particulièrement les tortures longues et douloureuses, autant mentales que physiologiques. Sa passion pour les crimes esthétiques en fait un jeune homme raffiné et préférant la destruction par l'intérieur.
En outre, il aime le chocolat et les escapades nocturnes.
Sa famille est la chose qu'il hait le plus, et c'est plutôt réciproque. Senzo a également une sainte horreur du sang dégoulinant partout sur les murs (non, il ne s'évanouira pas, il trouve ça absolument dégueulasse et fera le ménage.)

•Raison de son Arrivée au Pensionnat :
Repartons depuis le début.

// Version édulcorée du dossier de Senzo //

Buenos Aires, 4h02 matin.
Senzo naquit dans un riche hôpital argentin, entouré de tous les soins nécessaires. Seul manque l'amour.
Le jeune garçon à 8 ans lorsque sa mère est internée dans un asile psychiatrique. Elle en ressortira 3 mois plus tard et demandera le divorce, chose que son père s'empressera de faire.
Miguel, alors agé de 11 ans, 56 minutes et 23 secondes, ne vécu pas une seconde de plus et trouva mystérieusement la mort chez lui, asphyxié dans la cave.
Senzo, 8 ans et demi, niera toute responsabilité.
L'adolescence du garçon se passa relativement mal, il vole, se bat, torture et en subit les conséquences. Les nombreuses marques sur son corps atteste de cette partie de sa vie plutôt mouvementée.
Lorsque Senzo atteint l'âge de 12 ans, son père l'envoie en pensionnat militaire, lieu où il découvrit sa tendance sociopathe.
Il en ressortira à l'âge de 16 ans.

Durant les deux ans qui précèdent son arrivée au pensionnat, l'argentin fit découvrir à son père l'étendue de sa folie.
Après une dizaine d'arrestations et autant de libérations pour faute de preuve, Illian Sevape décida d'envoyer son fils dans une maison de redressement, jetant son dévolu sur ces lieux maudits.


• Histoire:



-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------


• Pseudo principal : Karel Cephaï (bah oui ^^')
• Autres comptes ? Ouiii ! Karel !
• Découverte de PM: J'y suis déjaaa !
• Autre à préciser ?:
• Groupe Désiré: ça c'est une bonne question... Rebelle ou Sadique, selon le nombre ^^'


-- Huhuhu, comme d'hab j'ai pas le temps de terminer, je ferais ça... disons à la fin de la semaine ^^' --

PS : Tiens ? Où est passé Mûgen ? Plus fana de Samurai Champloo la Chienchi Oo ?


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

    Ouais t'étais là quand j'étais en adoration devant Mûgen? XD
    J'étais tombée amoureuse de lui, complètement en admiration :28:
    Jvivais que pour lui XD * Passe pas trop pour une conne là... *
    Humm bah non, maintenant, je penche plus vers les gros sadiques sans coeur plutot que vers les rebelles pervers :46:
    * Oui oui, Mûgen c'est bien moi x) *

    Bahh reee ^^
    Et pas de problème, prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Envie tordue : [- Tiens, un nouveau curieux... -]
Tempérament : [- Lunatique, renfermée, silencieuse et discrete -]
Phrase fétiche : [- T'es devenu con à force de travail ou t'es née comme ça ? -]
Date d'inscription : 06/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue50/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Mon Death Note, mais où est-il ? - Mes yeux de Shinigami

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

    Bienvenu !

Citation :
Humm bah non, maintenant, je penche plus vers les gros sadiques sans coeur plutot que vers les rebelles pervers :46:

    Moi chui pas comliquer : du moment qu'ils ont les cheveux foncé, qu'ils sont un minimum "mystérieux", je craque *-* [et qu'ils aient une bonne gueule, quand même]
    exemple : RYUUZAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    *se fais viré du topic pour la 2eme fois en une journée*
    *Maintenant c'est pas moi qui passe pour une conne-hysterique...*
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

    Ah oui le fameux Ryu' XD * T'as pas d'pô il a été joué ici et... l'est mort! XD *
    * Mûgen à d'ailleurs rien fait pour le sauver alors qu'il crevait devant lui huhu... *

    Depuis que Ryu est mort dans l'animé je regarde plus death note, a partir de l'episode où y creve j'ai plus regardée, sauf le dernier sinon... Je ne concois pas un Death Note sans ryu! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Envie tordue : [- Tiens, un nouveau curieux... -]
Tempérament : [- Lunatique, renfermée, silencieuse et discrete -]
Phrase fétiche : [- T'es devenu con à force de travail ou t'es née comme ça ? -]
Date d'inscription : 06/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue50/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Mon Death Note, mais où est-il ? - Mes yeux de Shinigami

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

    XDD

    Moi je trouver que la suite sans Ryuu' est fade... Pas simplement parce que c'était mon perso pref, mais parce que l'animé s'essoufler je trouve... Il n'y avait plus d'idées... *j'ai rigoler comme une mongolle hystérique quand l'autre il est mort comme un chien ! :21: *


Citation :
* Mûgen à d'ailleurs rien fait pour le sauver alors qu'il crevait devant lui huhu... *

    Tiens ! Un autre bout de Death Note, comme par hasard ! Et si on le gardait pour plus tard ? Pour humm... Ché pas moi... Tuer quelque de moche ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:58

    Grumpf. No comment'. :110: :119:
    * Bon y s'rait ptêtre temps d'arrêter le flood, là, n'est ce pas Misa? XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Evance Azumi

Evance Azumi


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 29
Envie tordue : Faire brûler ce pensionnat...
Tempérament : Plus calme, réfléchie, cynique mais reste assez peu simpathique et parfois colérique
Phrase fétiche : T'es un blaireau....
Date d'inscription : 02/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue100/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un revolver, et son épée à invoquer: Excalibur

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

Bienvenue parmi nous :P

Je préfère de loin Near à RYu', il est trop chou !!!!! *SBAFFF* Je pense que j'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui là mdr

Dans le style des 'cheveux noirs mystérieux', c'est mon Valentine qui est le premier xD (même si je préfère Toshiro *_______________*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyume01.skyblog.com
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Envie tordue : [- Tiens, un nouveau curieux... -]
Tempérament : [- Lunatique, renfermée, silencieuse et discrete -]
Phrase fétiche : [- T'es devenu con à force de travail ou t'es née comme ça ? -]
Date d'inscription : 06/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue50/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Mon Death Note, mais où est-il ? - Mes yeux de Shinigami

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

    O.Kééé j'arrête :27:

    *mais naaaaan t'es à côté de la plaque, Near je te le prends je le vire à coup de pieds, fait ça avec Ryuu il te fais la technique tu 'coup-de-pied-ultra-puissant-dans-ta-face-de-rat-qu'il-à-tester-sur-cet-abrutis-de-Light :'D*
Revenir en haut Aller en bas
Evance Azumi

Evance Azumi


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 29
Envie tordue : Faire brûler ce pensionnat...
Tempérament : Plus calme, réfléchie, cynique mais reste assez peu simpathique et parfois colérique
Phrase fétiche : T'es un blaireau....
Date d'inscription : 02/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue100/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un revolver, et son épée à invoquer: Excalibur

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

T'es pas sencé aimer Light ? XD Misa qui aime pas Light, c'est comme un pain au chocolat, sans chocolat :D

Je sors et j'arrete de flooder xD -->
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyume01.skyblog.com
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Envie tordue : [- Tiens, un nouveau curieux... -]
Tempérament : [- Lunatique, renfermée, silencieuse et discrete -]
Phrase fétiche : [- T'es devenu con à force de travail ou t'es née comme ça ? -]
Date d'inscription : 06/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue50/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Mon Death Note, mais où est-il ? - Mes yeux de Shinigami

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

    Ouais, aller, ouuuuste, du balai !
    *se fais viré à sa suite*

    J'arrête de flooder sinon j'en connais une qui va envoyer son méssant vampire pour me boire le sang jusqu'a ce que je deviennent désecher et... *gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Senzo Sevape

Senzo Sevape


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Envie tordue : Vivre dans un bocal
Tempérament : Franc, tordu, fantasque, instable, fou, insupportable
Phrase fétiche : Senzo smells like teen spirit
Date d'inscription : 07/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue70/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Aiguille à tricoter

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

Finiiiii ! Je dois (re) signer le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

    Pas obligatoirement :35:
    T'peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Kirua

Kirua


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Envie tordue : d arracher des coeur, et de reste avec celle que j aime
Tempérament : HUN HUN HA HA HA HA
Phrase fétiche : naruto tu me fout la honte
Date d'inscription : 09/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Senzow ! Left_bar_bleue100/100Senzow ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: un yoyo qui genere de la foudre et un bouclier invisible de foudre, se camoufle dans l obscuritera, ces mains qui peuvent tout tranchez, ils voient dans le noir,il peut se camoufler dans le noir et tres rapide

Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-powa.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Senzow ! Empty
MessageSujet: Re: Senzow !   Senzow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senzow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: