« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte originale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yikie Shijika

Yikie Shijika


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Envie tordue : Egorger le lapin de ses Cauchemars
Phrase fétiche : Certaines personnes ne sont pas conçues pour vivre dans ce monde...
Date d'inscription : 11/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue94/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (94/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Flechettes

Découverte originale Empty
MessageSujet: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

Au pas de la porte, Yikie ne se sentit pas d'attaque à pénétrer dans leurs
Etait-ce cette atmoshpère plus que néfaste ou simplement que la pièce était loin d'être agréable à visiter...
Yikie plencha pour la deuxième possibilité...
"L'antre" était de taille restreinte, mais le garçon jugea que c'était déjà plus original qu'à l'hôpital, avec ces trois lits crasseux, les murs gémissant de leur douleur à porter le poids de l'internat et l'unique petite fenêtre qui ne laissait filtrer que la lumère suffisante.
Yikie était souriant, malgré sa déprime et l'endroit, que tout ne soit pas blanc et lumière comme à l'hosto, qui rappelait généralement le paradis aux patients, cela le changeait, mais combien de temps tiendrait-il ? Il l'ignorait.
A pas lents et mesurés, il pénétra dans la pièce et s'arrêta pour comparer les lits.Sur le mur de gauche, il remarqua qu'une poutre rendait le coin sombre comme si la nuit était présente tout le journée.Sur celui sous la fenêtre, il observa des taches de sang, ce qui lui fit esquisser un second sourire, mais celui-ci était nerveux.Le troisième était indescriptible.
Yikie opta pour celui sous la poutre, car le matin, il ne supportait que très ml la lumière du jour.
Il posa sa valise sur les draps et s'assit dessus, immobile, en pleine reflexion...
Mossade, il espérait que ses "colocataires" n'ariveraient jamais...
chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde

Klyde


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Envie tordue : # Être le plus fort
Tempérament : # Bonne question
Phrase fétiche : # Ahahaha. [je suis sérieux]
Date d'inscription : 10/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue50/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: # Bonne question...

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

Cependant, peu après, la porte s'ouvrit à nouveau. Le regard las et vide d'expression, Mangetsu pénétra dans la pièce... Il ne jeta même pas un regard à celui qui y était déjà là. Il se contenta d'observer la pièce. Les lits, tour à tour. Lentement, ignorant totalement son colocataire - de mauvaise humeur de devoir partager sa chambre, mais c'était déjà mieux que de la partager avec des brutes de la prison où on voulait l'envoyer d'abord. Du moins, ça lui était égal d'être avec d'autres personnes. Du moment qu'on lui laissait la paix !...
Il posa le peu d'affaires qu'il avait sur le lit avec les tâches de sang. Il n'avait pas hésité. Il posa même un regard sur les tâches, comme si il l'analysait. Hm. Qu'importe. Il avait bien dormi à côté de cadavres en train de pourir, dans le passé. Il ne sortit aucune arme. Il semblait tout à fait vulnérable. Et calme. N'importe qui aurait pû croire que ce n'était qu'un adoelscent normal.
Enfin, ses yeux noirs portèrent attention sur le colocataire déjà arrivé. Il ne le jugea pas trop longtemps. Il n'avait pas envie d'être mêlé à des histoires. Mangetsu avait déjà un dossier épais. Une mise à mort aurait pû se faire... si il était majeur.
Il n'essaya même pas de parler. A quoi bon ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Yikie Shijika

Yikie Shijika


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Envie tordue : Egorger le lapin de ses Cauchemars
Phrase fétiche : Certaines personnes ne sont pas conçues pour vivre dans ce monde...
Date d'inscription : 11/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue94/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (94/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Flechettes

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27

Yikie, lui, au contraire, s'interessa tout de suite au nouvel arrivant.
Curieux, il observa les moindres gestes du garçon, mais, contrairement à d'habitude, il ne réussit pas à le décrire intérieurement, c'était comme le néant dans ses pensées, il ne reflechissai plus, il ne pensait plus....
Son regard ne se détourna pas quand celui de l'adolescent se posa sur lui, et pour le mettre en confiance, Yikie lui adressa un bref sourire avant que son "colocataire" ne détourne la tête.
C'était étrange, Yikie ne voulait pas en savoir plus sur lui, comme si l'autre garçon lui en passait l'envie...
Il se leva, ouvrit sa valise, comme un reflexe, et la referma aussitôt.
A vrai dire, dans celle-ci ne se trouvait que trois chemises et deux pantalons, rien d'autre.
A nouveau, il s'assit sur son bagage et cette fois observa la porte, restée ouverte.
Dehors, il y avait la moquette dont on pouvait s'interroger sur sa couleur auparavant et sur le mur d'en face, des portes, des portes, et encore des portes.L'espace qui les séparaient était étroit, tellement étroit que Yikie ne se rendit pas compte que c'était la même surface que celle de leur chambre, et il s'interrogea sur ce qui pouvait derrière les portes "d'en face".
Sans même se retourner, et dans un ton doux et à la fois absent il se présenta :
-Yikie...et...toi ?
Dans l'internat dans lequel il se trouvait il y avait à peine 10 jours, tous se vouyayaient, la deuxième personne du singulier ou "tu" était donc presque inconnue pour Yikie...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde

Klyde


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Envie tordue : # Être le plus fort
Tempérament : # Bonne question
Phrase fétiche : # Ahahaha. [je suis sérieux]
Date d'inscription : 10/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue50/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: # Bonne question...

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:34

Mangetsu le regarda rapidement. Comme si il voulait vérifier qu'il parlait bien à lui. Puis, posant une main discrète sur une tâche de sang de son nouveau lit, il répondit vaguement :
« Mangetsu. »
Il n'en rajouta pas plus. Puis, lentement, approcha de main de son nez. C'était une scène étrange. Mais Mangetsu n'en fit pas plus. Il retira rapidement sa main et commença à enlever le peu de bagages qu'il avait. Un oeil fugitif fixait toujours Yikie. Puis enfin, jugeant qu'il n'avait rien à perdre, il dit :
« Tu es ici depuis longtemps ? »
On aurait dit qu'il s'adressait aux tâches de sang, mais bon. Mangetsu avait un peu insisté sur le tu mais sans agressivité. Non, il n'était pas comme ça dès le début. Certes, susceptible, trop susceptible. Et très direct. Mais jamais impoli quand on ne le dérangeait pas. Un vrai loup solitaire. Oui. C'était la deuxième fois qu'il ressemblait à cet animal. La première fois, c'était il y avait peu, avant de rencontrer la fille. Il ne connaissait même pas son nom. Mais qu'importe? Mangetsu n'attendit pas de réponses. Habituellement, on ne lui répondait jamais. Cependant, il était curieux de savoir si l'inconnu venait d'arriver aussi... et surtout pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Yikie Shijika

Yikie Shijika


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Envie tordue : Egorger le lapin de ses Cauchemars
Phrase fétiche : Certaines personnes ne sont pas conçues pour vivre dans ce monde...
Date d'inscription : 11/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue94/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (94/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Flechettes

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Yikie quitta le couloir du regard et surprit le geste étrange de Mangetsu...
C'était comme si il avait "reniflé" l'odeur du sang sur les draps de son lit.
Le garçon aux cheveux rouges ne laissa rien paraître, mais une seconde, il sentit que l'étrange personnage qu'il venait de rencontrer était quelqu'un dont on devait se méfier.
Pour effacer cette remarque de ses pensées, il afficha un nouveau sourire, mais ce n'était pas un sourire franc, c'était un sourire inquiet.
Cependant, Yikie avait des principes et ne voulait juger personne sans connaissance, principe banal, d'ailleurs.
Enfin, il perdit toute crainte quand celui-ci lui adressa, certes brèvement, la parole.
Yikie n'avait pas envie de répondre, car il n'était pas naïf, car qui disait "depuis quand" disait "pour quelles raisons" et c'était trop lui demander.
Malgré cela, pour faire bonne figure, il répondit simplement à la question posée, et uniquement à celle posée :
-En réalité...Je suis nouveau...Et...Toi ?
A nouveau il marqua une hésitation à "toi".
Nerveux, il détourna le regard et hocha la tête, comme honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde

Klyde


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Envie tordue : # Être le plus fort
Tempérament : # Bonne question
Phrase fétiche : # Ahahaha. [je suis sérieux]
Date d'inscription : 10/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue50/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: # Bonne question...

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

Mangetsu ressentit mieux l'inquiétude de Yikie. Et bizarrement, il eut envie de sourire. Mais d'un drôle de sourire. On ne savait pas trop à quoi il pensait. Inquiétant. Après tout, n'était-il pas arrivé ici parce qu'il était accusé de meurtres ? Et il n'avait choisi de tuer n'importe qui...
« Aussi. »
Mangetsu n'était pas très bavard. Ses paroles étaient toujours aussi las. Lentement, il ferma le poing avec lequel il avait touché le sang. Inquiet, il jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Bizarrement, il ne semblait pas enchanté par ce qu'il vit. Puis, faisant quelques pas pour faire le tour de la chambre, il fut soudain direct. Il n'avait jamais autant parlé en une seule fois :
« Pourquoi es-tu ici ? »
Mangetsu se figea. Il voulait savoir. Savoir à qui il avait affaire. Savoir si d'autres avaient commis des meurtres. Si il avait des ennemis. Si il devait se méfier de ses colocataires. D'ailleurs, il posa un regard indiscret sur le troisième lit. Et fit la moue. Et si le lit qu'il avait prit était déjà occupé ? Apparemment, non. Mais qui sait ; n'y avait-il pas un deuxième colocataire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Yikie Shijika

Yikie Shijika


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Envie tordue : Egorger le lapin de ses Cauchemars
Phrase fétiche : Certaines personnes ne sont pas conçues pour vivre dans ce monde...
Date d'inscription : 11/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue94/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (94/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Flechettes

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Yikie ne fut pas surpris.Non, il l'attendait, cette question.Il jugea Mangetsu trop previsible, ce fut la seule pensée qu'il eut sur lui.
Cependant, il ne perdit pas son sourire, il ne perdit pas son calme, sa sérénité, malgré que "l'autre" était assez direct et que c'était contrariant.
Rien ne fut différent chez Yikie suite à ces mots, mis à part son regard vert, si froid, et pourtant, on pouvait croire qu'il devenait aussi glacé que le givre.
Son sourire, également changea, un sourire plein de mépris, de rancoeur...
Bref, ces deux seuls changements étaient suffisants...
Pourtant, il l'avait prévue...Alors pouruoi cette réaction ?
Il se détourna, ignorant cette question, mais c'était un signe de faiblesse.Il ne pouvait pas montrer sur quels sujets il était vulnérable, tel un faon blessé et livré à son prédateur, assoiffé de sang.
Non, il ne pouvait pas le laisser penser quoi que ce soit, lui, ce gars...Mangetsu...Il était vraiment trop louche, un simple moment d'innattention, Yikie savait qu'il y resterait...
Il fallait paraître naturel, ne pas se dégonfler, se protéger, comme un lâche, même si pour cela il devait mentir...
Pourtant, Yikie eut l'impression qu'il se plantait, qu'il faisait fausse route, et c'était son coloc' qui voulait s'assurer qu'ol ne cragnait rien, ou qu'il voulaitt simplement en savoir plus sur lui...Peut-être que ce type était innoffensif ?
Pourtant, il était vraiment trop bizarre.Et Yikie était naïf à cet instant, ça ne lui ressemblait pas.
Il se redressa et toisa Mangetsu.Son regard, pourtant était vide, absent, en réalité, il reflechissait, toujours et encore, mais cette fois...à un gros mensonge...
-Psychopathe...C'est ce que je suis...Un moment, j'ai eu envie de tuer tout le monde autour de moi...
La caractéristique d'un menteur et qu'il parle beaucoup, beaucoup trop...Plus qu'il ne devrait le faire, c'était le cas de Yikie, il avait parlé plus que d'habitude...
-Toi, pourquoi tu t'es retouvé là...?


Revenir en haut Aller en bas
Klyde

Klyde


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Envie tordue : # Être le plus fort
Tempérament : # Bonne question
Phrase fétiche : # Ahahaha. [je suis sérieux]
Date d'inscription : 10/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue50/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: # Bonne question...

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

Mangetsu plissa les yeux. Pourquoi avait-il mis autant de temps avant de dire ça ? Peut-être s'attendait-il à ce que ça suffise à Mang' ? Que c'était ce qu'il attendait ? Cependant, il fit comme si il l'avait vraiment cru et hocha la tête avant de répondre avec un simple sourire :
« J'ai tué... »
Il se tût soudain, et rectifia :
« Il a tué ma petite amie et ma soeur parce qu'il me trouvait trop proches d'elles. Il jugeait inutile que je compte sur une autre personne que lui. Il leur a arraché la gorge. Elles savaient pour lui. Il était nécessaire de les tuer. »
Cependant, à son air, Mangetsu avait changé du tout au tout ; il semblait triste. Mais presque méprisable. Il parlait avec simplicité malgré sa tristesse, comme si c'était tout à fait normal :
« Mais on m'a dit coupable, il y avait mes empruntes sur les cadavres. Alors j'ai failli être condamné à mort. Sauf que je ne suis pas majeur, alors on m'a envoyé là en attendant sois de prouver mon innocence, sois que j'aie l'âge d'être tué. »
Mangetsu faisait tout pour laisser croire que il était son complice. Mais qu'était-il vraiment, au juste ? Personne ne le savait.
Mangetsu avait beaucoup parlé. ça ne lui ressemblait pas. Une lueur rouge était apparue dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Yikie Shijika

Yikie Shijika


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Envie tordue : Egorger le lapin de ses Cauchemars
Phrase fétiche : Certaines personnes ne sont pas conçues pour vivre dans ce monde...
Date d'inscription : 11/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue94/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (94/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Flechettes

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

En effet, Yikie fut presque étonné des phrases de Mangetsu, il avait, avec ses deux réponses, parlé bien plus que toute ses mots précédents réunis.
C'était étrange, et tout comme le fit son coloc', Yikie fit mine de le croire.
Cependant, Yikie se savant menteur, il trouvait cela morbide et inquiétant...
C'était clair, Yikie se méfiait, et n'accordait aucune confiance envers Mangetsu.
Son regard redevint serein et son sourire "naturel" mais au fond, le garçon aux cheveux rouges cachait sa peur, sa peu qui remontait au fur et à mesure qu'il contemplait l'autre garçon.
C'est pourquoi il détourna les yeux pour tenter d'observer par la fenêtre, penser à autre chose, se rafraîchir le sidées, mais le ciel était gris, et Yikie espéra vainement qu'un oiseau ne passe...
Ses pensées se bousculaient e son sang boullonait, il commençait sérieusement à croire que cet endroit accueillait des malades à chaque angles de couloir et n'arrivait pas à admettre qu'en se trouvant ici, il en était un.En réalité, il l'avait toujours nié, mais il connaissait très bien sa vérité...
A nouveau, il posa son regard sur Mangetsu pour ajouter franchement :
-Je vais te dire...J'ai pas confiance en toi...Et jusqu'à ce que tu me donnes une preuve que t'es pas un malade...Tu n'auras pas ma confiance, même si cela doit t'importer peu.
Cétait naturel chez Yikie, cette franchise, et il n'yavait là rien d'anormal à ce qui parle beaucoup, car dans ce genre de situations, il avait toujours parlé plus qu'à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde

Klyde


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Envie tordue : # Être le plus fort
Tempérament : # Bonne question
Phrase fétiche : # Ahahaha. [je suis sérieux]
Date d'inscription : 10/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue50/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: # Bonne question...

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

Un joyeux sourire se dessina sur le visage de Mangetsu. Un sourire inhumain.
« Tu crois vraiment que j'en ai à faire des humains comme toi ? »
Sa voix avait changé. Il ferma les yeux pour se calmer puis reprit, de sa voix normale :
« Tu crois que je t'ai cru, toi ? Tu crois que tu ressembles à un psychopate ?! Tu n'as peut-être jamais goûté au sang de ta vie ! Tu ne peux pas savoir... A quel point ça fait mal de voir sa deuxième partie détruire ceux qu'on aime ! »
Ses yeux rougeoyirent.
« Tu crois que je suis un malade... C'est vrai, ce sont mes empruntes qu'on a trouvé sur les cadavres... Mais... »
Ce n'est pas moi !
Mangetsu poussa alors un grondement. Un grondement animal. Ses yeux redevinrent lentement marrons, puis il prit sa tête dans ses mains. Il s'était encore emporté. Sa susceptibilité... Il posa une main sur son cou et le massa. Il avait mal, comme à chaque fois que Daemon prenait possession de sa voix ou son corps. Ou qu'il se métamorphosait. Lentement, il se tourna vers ses bagages et, sans un mot, commença à sortir le peu d'affaires qu'il avait, cachant rapidement un objet sous ses vêtements, sans faire attention à Yikie, soudain prit de nausée.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Yikie Shijika

Yikie Shijika


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Envie tordue : Egorger le lapin de ses Cauchemars
Phrase fétiche : Certaines personnes ne sont pas conçues pour vivre dans ce monde...
Date d'inscription : 11/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue94/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (94/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Flechettes

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Yikie observait avec calme cette scène pourtant inquiétante voir terrifiante.
Ce n'était certes pas normal, mais il avait pu constater à quel point Mangetsu serait facile à manipuler...
Un léger ricanement s'echappa de sa gorge, puis il redevint, comme toujours, sans expression mais souriant, toujours de la même manière.
Il observa longtemps le garçon défaire sa valise, sans mot dire, c'était étonnant.Simplement étonnant que de tels êtres humains soient ainsi "possédés".Au fond, Yikie trouvait peut-être cela pathétique, mais sans doute que lui aussi ressentait bien la souffrance de Mangetsu et qu'il compatissait.
Quoi que, comment pouvait t'il ressentir ne serait-ce que la moitié de ce qu'avait "vécu" son colocataire, il avait une petite idée, mais c'était un genre de souffrance différent, cependant équivalent.
Ce n'était pas tant le côté "schyzophrène" de Mangetsu qui interessait Yikie, mais sa partie mystérieuse, celle qui poussait volontairement à en savoir plus, car Yikie sentait bien que Mangetsu voulait balancer, hurler, pleurer cette vérité, pour que quelqu'un enfin sache...et qu'il soit libéré d'un "poids".
Le garçon savait, il savait qu'il se plantait complétement, mais il était hors de question de satisfaire le sbesoins de cet "animal" qu'il avait en face de lui, et rien, il ne lui demanderait avant que celui-ci ne craque.
Interessant...Interessant phénomène...C'était la seule pensée qui venait à l'instant à Yikie.
-C'est vrai, je suis loin d'avoir une tête de psychopathe...J'avoue de pas savoir mentir...Et si toi tu n'en as rien à faire des humains comme moi...Pourquoi ne pas me tuer ? Ou demander à cette autre personne qui semble t'avoir trahi de le faire ?
Il fit une pause, toisant sans scrupules Mangetsu.
-Car, moi, vois-tu, tu m'interesses, mais sache que ton passé morbide, lui, je n'en ai rien à faire ou du moins, pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Klyde

Klyde


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Envie tordue : # Être le plus fort
Tempérament : # Bonne question
Phrase fétiche : # Ahahaha. [je suis sérieux]
Date d'inscription : 10/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue50/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: # Bonne question...

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:46

Mangetsu se tourna vers Yikie. Il semblait mi-stupéfait, mi-agacé. Décidement, tout le monde ici avait décidé de le faire se transformer ! Mais il ne pouvait pas leur dire que plus il se métamorphosait en laissant place à Daemon, plus il perdait de sa vie. Aussi se contenta-t-il de le toiser du regard, et de répondre d'une voix calme :
« Si tu veux mourir, il suffisait de demander. Tu sembles bien pressé de tenter l'expérience, apparemment ? »
Ses yeux rougeoyèrent un instant.
« Et je ne suis pas un objet. Enfin, ni lui, ni moi. »
Il haussa les épaules. Qu'est-ce que c'était embêtant. Horrible. Il lui aurait bien sauté à la gorge, rien que pour voir sa réaction. Mais bon. Il s'était déjà transformé trop de fois dernièrement. Il risquerait de finir à l'infirmerie - si il y en avait une, il n'avait pas vérifié, pour être franc. Mangetsu n'aimait pas intéresser les autres. Comme si il était un objet fascinant à regarder, mais du reste, on s'en foutait.
C'était exactement ce qu'avait exprimé son colocataire, et il lui sembla pendant un instant qu'il allait finir par passer ses nuits dehors. A attendre la pleine lune. A attendre en espérant qu'elle ne viendrait jamais... Puis, décidant enfin de ne plus dire un mot, il prit l'objet qu'il avait caché, le fourra rapidement dans une poche de son étrange tenue et commença à aller vers la porte. Pourquoi rester plus longtemps ?
Ils croient que c'est en te contrôlant qu'ils me contrôleront. Dit soudain une voix à l'intérieur de lui.
Mangetsu serra les dents. Peut-être que Daemon avait raison ? Si oui, alors ils ne perdaient rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Yikie Shijika

Yikie Shijika


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Envie tordue : Egorger le lapin de ses Cauchemars
Phrase fétiche : Certaines personnes ne sont pas conçues pour vivre dans ce monde...
Date d'inscription : 11/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue94/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (94/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Flechettes

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

Yikie observa le garçon qui semblait suitter la pièce et dissimuler un objet.
Dommage...Il lui aurait bien donné une pomme.
Yikie se leva à nouveau et répéta le geste qu'il avait exécuté quelques instants plus tôt.
Il ouvrit sa valise et en sortit une pomme bien verte, bien ronde et bien coroquantes comme il les appréciait.
Juteuse à souhait, c'était un pomme "grany" et il était rare que Yikie ne voyage sans.
Ce genre de pommes étaient souvent utilisée pour les films, les mechants les croquaient avec ardeur et laissaient dégoulliner de leur lèvre le jus sucré du fruit.
Le garçon hocha la tête et laissa s'echapper un rire en coin, détendu et pourtant, si agressif...
Il laissa Mangetsu passer le pas de la porte et fit rebondir le grany dans sa paume.Reflexe basique des héros dans les films cultes.
Soudain, il arrête tout mouvement, il reflechissait, encore...
Puis dans un geste silencieux, il pointa le bras vers Mangetsu, comme une cible et replia son membre droit dans lequel se tenait la pomme et dans un geste prompt et précis, la langa de toutes ses forces.
Celon ses calculs, le garçon accoutré d'une étrange façon devrait rattraper le fruit sans trop de mal, simplement en levant la main.
Du moins, Yikie l'espèrait car si Mangetsu ne faisait pas ce geste, ce serait pour sa poire qu'il en aurait.
De cette façon, Yikie avait refilé la pomme des "mauvais garçons" au coloc', comme pour lui indiquer qu'ici, le vrai méchant, ce serait lui partir de maintenant, et pas Yikie.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde

Klyde


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Envie tordue : # Être le plus fort
Tempérament : # Bonne question
Phrase fétiche : # Ahahaha. [je suis sérieux]
Date d'inscription : 10/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Découverte originale Left_bar_bleue50/100Découverte originale Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: # Bonne question...

Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

Lorsqu'il sentit que quelque chose lui était lancé, par simple réflex, il l'attrapa d'une main rapide. Puis, s'apercevant que c'était une pomme, il sentit une étrange haine monter en lui. Et, dans un geste brusque, serra si fort le poing que le jus coula par terre, et il ne resta pas grand chose de la pomme broyée par le poing d'un homme-démon. Mangetsu balança la pomme sur le côté.
Il aurait été Daemon, il lui aurait sauté à la gorge, oui. ça, il ne pouvait que se le répéter. Mais cet "imprudent" ne se rendait pas compte qu'il venait de se faire un ennemi, qui plus est qui partage la même chambre. Il espérait sincèrement que le deuxième colocataire serait moins "chiant". Dans tous les cas, si ça devenait trop embarassant, il demanderait à Daemon d'en finir. Après tout, quand on a la haine et un démon en sois, pourquoi ne pas un peu s'en servir ?
Tes pensées sont bien sombres. Tu veux que je m'en occupe ?
Pas la peine. Dès qu'il dépassera les limites, on règlera nos comptes face à face. Jugea bon de faire Mangetsu. Tuer n'est pas un problème pour moi, mais qu'en cas de nécessité.
N'hésite pas... Mmmh.
Et Mangetsu sortit, laissant derrière lui son nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Découverte originale Empty
MessageSujet: Re: Découverte originale   Découverte originale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte pittoresque..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des garçons :: Chambre de Kazuya, Yikie & Mangetsu-
Sauter vers: