« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Elena Miura !

Aller en bas 
+3
Miss Hori
Evance Azumi
Elena Miura
7 participants
AuteurMessage
Elena Miura

Elena Miura


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Envie tordue : Bizarement tout le temps énerver et donc envie de tuer !
Tempérament : Gentil mais très suceptible et tendance meurtrière quant elle est énervée !
Phrase fétiche : On Wings of Hope
Date d'inscription : 16/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un sabre et des petits poignards ( 6 ) cacher un peu partout !

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:42

• Formulaire de Prison Mangas •




-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------




• Appellations: Miura Elena
• Age: 15 ans
• Sexe: Féminin
• Sexualité : Hétéro
• Origines: Japonnaise/Anglaise
• Lien de parenté: Sa mère est anglaise, mais elle est morte dans un accident d'avion, alros que Elena avait 5 ans. Sa mère retournait voir sa famille en angleterre. Son père est japonnais, elle vivait avec lui, jusqu'au jour où il l'envoya dans ce penssionat. Il n'arrivait aps à la métriser quant elle était énervée ...

• Particularités: Un oeil rouge (droit) et un oeil bleu (gauche) ! Dès qu'elle est enervée, elle a des envies meurtrière ; derrière son visage d'ange, se cache le sourire d'un démon ...

• Description mental: Elena est une jeune fille normallement très calme et très gentille. Mais depuis son arrivée au penssionat, elle est devenue très énervée. Dès qu'elle a un problème, elle a de grosses tendances meurtrières. Dès qu'on l'apperçoit de loin, on se dit " Oh ! Quelle petite fille gentille ! " et pourtant dès qu'on commence à lui parler, on se rend vite compte, que l'on a fait une erreure. Elena n'a qu'un seul point faible son ami Hiwatari Kôchaku, c'est la seule personne qui arrive à la calmer. Elle en est amoureuse secretement ... Elena n'a pas peur de la mort, et si vous vous avissez à la menacer, vous risquerez d'être hanter à vie avec son sourire qui montre " Allez y ! Tuer moi ! Qu'est-ce-que çà changera ?! " ... [ je vois pas vraiment d'autre chose à rajouter, Elena a un caractère ... très ... bizare et ... changeant ... ]

• Description physique: Elena est une jeune fille très belle, avec un corps de rêve. Elle a les cheveux courts jusqu'aux épaules, un peu bouclés. Toujours habiler avec des habits chaleureux, on a l'impression qu'elle est très gentille ... mais en réalité c'est une vraie peste qui voudra vous tuez à n'importe quel moment ... Elle est de taille moyenne et très légère. Mais ce qui l'a rend très particulière, ce sont ses yeux. Un oeil rouge et un oeil bleu ... Bizarement malgrès son caractère, juste pour vous séduire, et vous tuez plus facillement, elle essayera de vous sourire et d'être gentille ...

• Qualités/Défauts: Elena est une jeune fille très gentille et très attentionnée. Mais ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est comme çà, juste pour vous tuez. Elle est aussi très maladroite, et donc ne manit pas ses armes parfaitement. Pas très intelligente, vous pouvez la berner facillement. Très timide, elle vous observera un peu de loin, si elle vous apprécie. Si vous ne faites pas parti de sa liste d'amis ... faites très attention la nuit ... [ Je vois pas d'autre chose, moi mon personnage je l'invente au fûr et à mesure, et iil change pas après XD ! ]

• Préférences/Dégoûts:
Elle aime Hiwatari Kôchaku ; les couteaux qui lui servent beaucoup pour tuer ... ; les chats, car elle se comporte comme un chat avec la souris quant elle traque sa proie pour le tuer ... ; les robes et les jupes ; ses yeux ...
Elle deteste les arraignées ; les personne qui se croient pour les rois ou reines du monde ; tout ce qui peut l'énerver ...

•Raison de son Arrivée au Pensionnat : Elena Miura, élève au penssionat, a été emenner ici, car son père n'arrivait plus a la controler. Chaque soir, il risquait de mourir. Et donc pour rester en vie, il l'a envoyer dans ce lieu maudit ...

• Histoire:





-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------




• Pseudo principal : Winry Rockbell
• Autres comptes ? Préciser: Non !
• Découverte de PM: Grâce à un autre forum, dans le classemnt !
• Autre à préciser ?: Bah que vous me connaiterez au fûr et à mesure, et aussi je suis gentille et si je suis sur ce fofo, c'est parce que j'aime bien l'ambiance un peu lugubre ^^ ... et donc voilà ... non je n'ai pas rien à faire là car comme le dis l'histoire ... il faut que je devienne délincante XD mais nan pas en vrai !
• Groupe Désiré: Timides
Revenir en haut Aller en bas
Evance Azumi

Evance Azumi


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 29
Envie tordue : Faire brûler ce pensionnat...
Tempérament : Plus calme, réfléchie, cynique mais reste assez peu simpathique et parfois colérique
Phrase fétiche : T'es un blaireau....
Date d'inscription : 02/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un revolver, et son épée à invoquer: Excalibur

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:44

Bienvenue parmi nous ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyume01.skyblog.com
Elena Miura

Elena Miura


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Envie tordue : Bizarement tout le temps énerver et donc envie de tuer !
Tempérament : Gentil mais très suceptible et tendance meurtrière quant elle est énervée !
Phrase fétiche : On Wings of Hope
Date d'inscription : 16/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un sabre et des petits poignards ( 6 ) cacher un peu partout !

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:52

... Mer ... Merci ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hori

Miss Hori


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Envie tordue : entendre tes gémissements, ton visage épuisé et ta voix plaintive, me suppliant.
Tempérament : Arrogante, Provoquante, Sadique, Troublante, Séduisante, Froide, Lunatique, Violente.
Date d'inscription : 09/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue40/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Directeur.
C'est quoi ta race?: Mystère...

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:54

Welcome in The Bad World!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Miura

Elena Miura


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Envie tordue : Bizarement tout le temps énerver et donc envie de tuer !
Tempérament : Gentil mais très suceptible et tendance meurtrière quant elle est énervée !
Phrase fétiche : On Wings of Hope
Date d'inscription : 16/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un sabre et des petits poignards ( 6 ) cacher un peu partout !

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:57

Merciiiii à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:59

    Bienvenue Elena!
    Tout est parfait il me semble! ^^
    Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Elena Miura

Elena Miura


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Envie tordue : Bizarement tout le temps énerver et donc envie de tuer !
Tempérament : Gentil mais très suceptible et tendance meurtrière quant elle est énervée !
Phrase fétiche : On Wings of Hope
Date d'inscription : 16/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un sabre et des petits poignards ( 6 ) cacher un peu partout !

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:02

Merci à vous *courbette* j'essayerais de pas trop faire de déguats ^^''''' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:10

    Oh mais te prive pas XD * Comme sa on pourra t'emmener plus souvent en salle de torture :56: *
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Elena Miura

Elena Miura


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Envie tordue : Bizarement tout le temps énerver et donc envie de tuer !
Tempérament : Gentil mais très suceptible et tendance meurtrière quant elle est énervée !
Phrase fétiche : On Wings of Hope
Date d'inscription : 16/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un sabre et des petits poignards ( 6 ) cacher un peu partout !

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:15

XD !!!! Bon je crois que je vais y être abonner * pas touche à mon corps de rêves, avec vos mains toutes sales * !!!!! XD !!!! Désolée ! Bon ok, je me priverais pas * par où je commence ...?! * !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:26

    Muarf t'as de la chance les Gardiens sont en ville donc pas de torture en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Elena Miura

Elena Miura


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Envie tordue : Bizarement tout le temps énerver et donc envie de tuer !
Tempérament : Gentil mais très suceptible et tendance meurtrière quant elle est énervée !
Phrase fétiche : On Wings of Hope
Date d'inscription : 16/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un sabre et des petits poignards ( 6 ) cacher un peu partout !

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:39

^^'''' ouais !!!! Bah tant pis pour eux !!!! Ils ne pourront pas détruire ce corps sublime !!!! Gnark !!!!! et moi je vais pouvoir détruire ce penssionat !!! Mouahahahah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wes.Faya
Admin ~ Mes lames sont faites pour faucher la vie elle même.
Wes.Faya


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 29
Envie tordue : Voler un Malabar.
Tempérament : Calme.
Date d'inscription : 16/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue99/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Humain.

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:41

Non car si tu fait le mal, le dieux du nouveau monde te tueras.
:14:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Miura

Elena Miura


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Envie tordue : Bizarement tout le temps énerver et donc envie de tuer !
Tempérament : Gentil mais très suceptible et tendance meurtrière quant elle est énervée !
Phrase fétiche : On Wings of Hope
Date d'inscription : 16/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un sabre et des petits poignards ( 6 ) cacher un peu partout !

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:50

Il me fait pas peur ! Qu'il vienne me tuer !!!! Je le hanterais jusqu'à la nuit des temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wes.Faya
Admin ~ Mes lames sont faites pour faucher la vie elle même.
Wes.Faya


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 29
Envie tordue : Voler un Malabar.
Tempérament : Calme.
Date d'inscription : 16/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue99/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Humain.

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:02

Je suis dieux, tu ne peut pas m'arretait.
Et puis je suis aussi un vampire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niska Masaki

Niska Masaki


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 31
Envie tordue : ~Qu'un vent se lève, emportant toute forme de vie vers le néant.~
Tempérament : ~Ce que quelques personnes qualifiraient d'indéchiffrable...~
Phrase fétiche : J'espère que tu aimes courir par pur plaisir...
Date d'inscription : 19/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue50/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Tout ce qui se tiend à ma portée.

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:53

Fais pas attention à ce grôôs môssieur de Kan, il a l'air méchant comme ça, mais je suis sûre qu'en lui est l.,envie de batifoler dans les flaques d'eau. xD

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-girl-4ever.piczo.com
Elena Miura

Elena Miura


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Envie tordue : Bizarement tout le temps énerver et donc envie de tuer !
Tempérament : Gentil mais très suceptible et tendance meurtrière quant elle est énervée !
Phrase fétiche : On Wings of Hope
Date d'inscription : 16/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un sabre et des petits poignards ( 6 ) cacher un peu partout !

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:54

Ne t'inquète pas il me fait pas peur ! Et encore moins maintenant ! C'est un vampire ! Malheureusement pour toi, je risque de te suivre partout ! J'adore les vampires * mode pot de colle UHU * XD !!!!! Et si je peux pas t'arrêter, pas grave. J'en avais pas l'intention ... j'ai plutôt une autre idée derrière la tête ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Moniru

Lou Moniru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Envie tordue : envie ?! euh.. euh..
Phrase fétiche : bon.. euh.. ta fini ou pa la ?!
Date d'inscription : 14/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Présentation de Elena Miura ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Elena Miura ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

bienvenue parmi nous... !!! :21:

[ héhé... Geh ! ] :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elena Miura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Miura !   Présentation de Elena Miura ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elena Miura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: