« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Curieuse [Shika+1autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:15

    Swiftie marchait dans les couloirs , le couloir de la chambre des filles plus précisément . Elle s'arrêtait devant les portes et lisait les noms , puis plus loin elle vut "Eden Nessa" . Elle s'empressa de le griffoner et d'écrire en lettre Majuscule : "Swiftie" . La jeune fille poussa la porte , et posa sa valise au fond de la pièce sombre et froide , elle regarda partout autour d'elle et chercha la lampe a taton sur les murs . Il n'y avait pas de radiateurs et pour lit il n'y avait que trois matelas peut sur-élevés . Une fois la lampe trouvé , elle put mieux voir l'horreur qu'était cette piece , il y avait une armoir a trois étagères , elle ouvrit sa valise et posa sur celle du milieu des tas de vetêments noirs comme le jais . La jeune fille avait toujours son gilet noir avec un dragon dessus , elle avait mis du gel dans ses cheveux , et avait les yeux contournés de noirs . Elle s'assit sur le matelas , elle avait beau être une meurtrière , le froid n'était pas trop son truc .
    Elle entendit des pas dans le couloir , et se releva , elle s'était appuyé contre le rebord de la fenêtre , et d'ici elle pouvait voir le soleil orangé descendre a l'horizon , elle soupira d'ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:31

    Assise calmement sur sa valise, Fuu attendait que ça se passe. Cela faisait à peu près une heure qu'elle avait trouvé sa chambre mais les lieux étaient d'un lugubre tel que cela ne lui donnait nullement envi de bouger ne serait-ce que le petit doigt.

    Finalement, le froid commençant à prendre le dessus sur elle, la jeune fille se releva d'un bond et s'approcha de l'unique fenêtre de la salle. Elle était étroite et au dehors, des barbelés l'entourrait de même que des barreaux empêchaient quiconque de passer. Pas idéal, surtout lorsqu'on avait plus qu'une seule envie : partir d'ici en courant.

    Détaillant chaque partie de ce qui était sa chambre, la demoiselle aux cheveux blonds comme les blés finit par être lassée de l'endroit et tourna les talons, prête à sortir. Lentement, elle ouvrit la porte et s'apprêta à sortir définitivement de là lorsque quelque chose l'en empêcha : il lui semblait avoir vu des lampes au sol, dans un sale état, mais apparemment toujours serviable.

    Ni une ni deux, elle fit volteface, en attrapa une à toute vitesse et sortit de sa dire piaule en courant aussi vite que possible. Elle dévala les escaliers à une allure folle, manquant plusierus fois de se casser la figure, et finit par arriver dans une petite pièce où il lui semblait avoir vu quelque chose d'interessant plus tôt dans la journée.
    Malheureusement pour elle, au Pensionnat le temps, c'était une denrée précieuse et manque de chance, quelqu'un l'avait dévancé.

    Agacée par sa propre lenteur, la surnommée Nana' remonta les escaliers du premier étage deux à deux et défila rapidement dans le couloir avant de s'arrêter net face à sa porte de chambre.
    Elle était entrebaillée ... Pourtant, Fuu était sure de l'avoir fermé correctement. Etrange, était-il possible que quelqu'un, ou même pire "quelque chose" l'y attende. Il fallait espérer que ce ne soit pas un gardien.
    Dans un soupir, elle ouvrit violemment la porte et entra avec assurance dans la pièce sombre et lugubre.

    Stupéfaite, l'adolescente se rendit compte que la personne qui se tenait debout accoudée à la fenêtre n'était autre que l'inconnue qui avait manqué de la tuer la veille.

    -J'peux savoir c'que tu fous ici ?-

    Elle ne laissa pas vraiment le temps de répondre à son interlocuteur que déjà, elle reculait vers le pas de la porte. Là, elle ramena la porte vers elle et y lit le nom des personnes qui, dorénavant, viendraient "habiter" ici.

    -Ah je vois ...-
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:46

    Alors qu'elle fixait le soleil , mélancolique , la porte s'ouvrit sous une impulsion violente , et une jeune fille blonde apparut , mais pas n'importe laquelle , celle du toit . Swift leva les yeux au ciel et retourna sa tête vers l'exterieur . Heureusement qu'elle avait pensé a changer son prénom sur la porte , avant que la fille blonde arrive , sinon elle aurait pu le dire a tout le monde .
    Swift se dit alors que si elles ne s'entendaient pas , elles le viveraient mal puisqu'elles étaient dans la même chambre . La jeune fille aux yeux rouges sang se leva et s'aprocha d'elle .

    - Je n'en ai pas l'habitude , mais excuse moi pour ... L'autre soir >> -
    Swift regarda le mur grisâtre a sa droite , puis elle reporta son regard dans celui rougeâtre de la jeune fille blonde .
    Peut être n'allait elle pas accepter ses excuses , dans ce cas , tant pis pour elle ! Dans ce cas la troisième coloc' aurait la vie compliqué par ces deux têtes de mules qu'étaient ses deux jeunes filles .
    D'ailleurs Swift se demandait quel âge elle pouvait bien avoir ... En physique elle fesait 16-17 ans , mais en mental ? Swiftkill esperait que ce ne soit pas une grosse gamine , sinon elle n'hésiterait pas a la viré de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:13

    Debout dans l'encadrement de la porte, Fuu se contenta de détailler la jeune fille qui lui faisait face de son regard rouge sang. Elle haussa un sourcil quand celle ci s'excusa pour la veille et se contenta de claquer la porte de la chambre et s'avança dans la pièce obscurcit.

    Elle fit quelques pas vers sa nouvelle colocataire et pour toute réponse, se contenta d'un profond soupir d'exaspération.

    -Mouai ...-

    Avec une nonchalance incroyable, la surnommée Nana' se jetta sur ce qui lui servait de lit, c'est à dire, un simple matelas, et observa d'un air perdu le plafond grisâtre.
    Les jambes écartées, les mains posées à plat devant elle, l'adolescente balança sa frange en arrière et darda un regard à son interlocutrice.

    -Va falloir faire avec hein! Tu t'appelles ?-

    Sur son matelas, elle gesticula nerveusement et finit par fixer la jeune fille qui lui faisait face.

    -Moi tu peux m'appeler Nanako, c'pas mon prénom mais c'est pas plus mal ... Si on devient plus proche, tu pourra m'appeler Nana'.-

    Même si Fuu était plutôt rancunière, elle n'avait pas tellement pour habitude d'être hostile avec quiconque l'approchait. Elle adressa alors un petit sourire maladroit à la demoiselle aux cheveux d'ébène qui partageait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

    Swift l'écouta , elle n'avait pas vraiment l'air convaincue , tant pis pour elle , ca ne changerait pas la vie de Swift . Puis elle lui dit qu'elle s'appelait Nanako , Swift aquieca d'un signe de tête .

    - Tu peux m'appeler Swiftkill , c'est pas mon prénom , mais le mien au contraire tu le sauras jamais -

    Elle se laissa tomber sur son lit , et regarda aussi le plafond , pourris au coin , gris , elle détestait cette pièce horrible qui sentait le moisis . Quand elle tourna la tête , la jeune fille lui sourit , Swiftkill elle ne put , alors elle se contenta de fermer les yeux puis de les rouvrir .

    Elle se leva et alla dans son armoir , elle chopa un déo' sans savoir quelle odeur il avait , et apuyant sur le bouton , l'odeur tropicale remplaca l'odeur de moisis , c'était beaucoup mieux que rien . Elle se diriga vers la fenêtre , puis elle tourna le regard vers Nanako .

    - Tu connais la troisième fille ? -

    Sur le papier elle avait lu Ayumi , elle n'en connaissait pas , mais elle esperait que ce ne soit pas une grosse chochote comme elle les détèste fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:49

    Après avoir donné son nom à sa nouvelle colocataire, Fuu se laissa tomber en arrière sur le matelas moisis qui lui servait de lit. C'était vraiment désagréable de se coucher la dessus, intérieurement, elle esperait ne pas avoir à passer trop de nuit allongée la dessus. Mais comment pouvait-elle faire autrement ? Du moins pour le moment.

    La jeune fille se présenta sous le nom de Swiftkill ... Ce n'était pas son nom non plus, d'après ce qu'elle en disait. Elle affirma qu'au contraire, jamais Fuu ne connaitrait son véritable prénom.
    Interloquée, elle arca un sourcil et se mit à sourire d'un sourire narquois.

    -Ne crois pas que Nana' soit mon prénom ... Tu saura pas le mien non plus t'inquiète pas.-

    Suite à ses mots, un silence pesant retomba dans la chambre lugubre. Swiftkill était retournée vers la fenêtre où elle se laissa aller à songer, avant de darder un regard à l'adolescente aux cheveux blonds comme les blés, à qui elle demanda si elle connaissait la troisième personne qui partagerait leur chambre.

    -Connais pas ... A moins que ...-

    La réponse n'était pas vraiment percutante, mais quoi ? Il fallait qu'elle lui détaille le fait qu'elle ne savait pas du tout qui serait leur troisième colocataire ? Ou bien le fait qu'elle pensait qu'il s'agissait de l'autre fille de la veille ? Elle n'en avait aucune envie.

    -J'espere que ce ne sera pas une de ces chochottes qui chiale pour un oui ou pour un non, d'ailleurs j'espere que t'es pas d'ce bord ... J'pense pas mais bon.-

    D'un mouvement énergique, la surnommée Nana' se redressa et se remit sur ses deux jambes. Elle s'approcha des armoires et étagères et inspecta l'endroit.

    -T'es la pour quoi, toi?-
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:34

    - Moi ? Une chochote ? -

    Elle aussi un sourcil , les jambes écartées aussi , même si elle avait une jupe . Elle regarda Nanako , et haussa un sourcil .

    - Vaut mieux pas que tu saches , pourquoi je suis ici -

    Dit-elle sur un ton méprisant , ou plutôt mystérieux . Elle n'aimait pas trop parler d'elle , préferant plutôt dominé la conversation et poser les questions . Elle s'était retourné et fixait le plafond , d'un coup de pieds elle rabatit le volet qui servait de tenture ... Pas vraiment pratique . La jeune fille soupira ... Ce n'était pas vraiment l'endroit ou elle aimerait être , mais elle n'allait pas laisser Nanako en plan . C'est alors qu'en fixant le plafond , elle remarqua un nid d'araignés .

    - Nanako , regarde ! -

    Elle se releva et se mit sur la pointe des pieds , on pouvait voir de multiples bêtes en actions .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:48

    Assise, prenant une certaine aisance face à Swiftkill, Fuu se sentait un peu plus en confiance que précédemment. Finalement, elle se ferait peut être de bons amis ici, des amis qui, si besoin en était, deviendraient d'implaquables alliés.

    Quoiqu'il en soit, la jeune fille aux cheveux d'ébène ne semblait pas non plus indifférence à sa présence. Elles finiraient peut être par s'entendre en fin de compte. C'était pas plus mal à vrai dire, car qui aimerait passer sa vie dans une chambre où il ne trouverait nul refuge ? Certainement pas grand monde.

    -C'est bien c'que j'pensais.-

    Avoua la surnommée Nana' lorsque Swiftkill haussa un sourcil tout en répondant au sous-entendu qu'elle avait fait par rapport aux chochotes. Un large sourire fendit le visage de la jeune fille et ses yeux rouge sang pétillèrent de satisfaction.

    -Tant mieux alors, pareil pour moi.-

    Il est vrai que Fuu n'avait pas fait grand mal, mais elle n'avait jamais dévoilé toute sa vie, et même si les actions qui avaient envoyé Akiko à l'hopital restaient les plus connues, il y en avait quelques autres que peu de gens connaissaient.

    Soudain, alors qu'elle fixait la dénommée Swiftkill, celle ci se releva et s'exclama tout en observant le plafond. Elle appelait Nana' à regarder à son tour.

    -C'est vraiment trop crade ici ... J'supporte pas ses bestioles.-

    L'adolescente se redressa d'un bond, en s'appuyant sur les ressorts rouillés de son matelas et chercha du regard quelque chose pour éliminer ces saletés de bestioles.

    -T'as rien pour y mettre fin ? Si elles restent, c'est moi qui pars.-

    Un court silence pesa dans la chambre lorsqu'elle finit par déglutir avec difficulté et frappa la seule armoire de la pièce de son poing droit.

    -J'comprends vraiment pas pourquoi ils nous laissent trainer dans des conditions pareilles... -
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:39

    [ Je vais essayé de me forcer a faire plus de ligne =) ]

    Sans qu'elle eut le temps de dire ouf , Nanako fut sur pieds et elle s'aprocha du nid d'araignés . Swift voulu reculer mais se prit les pieds dans les matelas et fit un cumulé arrière , et une roue pour se receptioné . XD . Debout devant son harmoir , sur la pointe des pieds , elle cherchait sur la troisième étagère pour trouver un produit quelconque .
    C'est alors qu'elle repensa au déodorant de tantôt , elle le prit et revint , évitant de se planter dans les matelas , vers Nanako .

    - Voilà j'ai du déo' , c'est mieux que rien , non ? -

    Elle se pinca , pour être sûr qu'elle ne rêve pas , elle n'avait pas peur d'une araigné , mais du nid complet , si . C'est bizzard de ne pas avoir peur de la mort , et d'avoir peur de ses bêtes , mais c'est répugnant , poilu , moche , ca ne consiste en rien , a part s'incruster sur le plafond moisis d'une chambre de fille .

    - T'es prête ? -

    Dit-elle a Nanako qui était a côté d'elle a l'instant . Pas une ni deux elle tendit sa main et appuya sur le bouton . Le déo se répartit principalement sur les araignés , mais aussi dans la pièce . Apeurés , les bestioles se mirent a tourner autour du nid et quelques unes tombèrent au sol . Swift eut un mouvement de recul et monta sur son matela , les yeux ronds . De plus ce n'était pas les plus petites qui étaient tombés .

    - Moi j'dors pas ici , c'est répugnant ! -

    Le visage de Swift autrefois meurtris , devint tel une mine de dégout , la bouche tordue les yeux en colère , comment pouvaient ils laisser loger des gosses dans des piaules pareilles ?

    - T'imagine , il doit pas y avoir que des araignés ! Des vers ...-

    Elle posa sa tête dans ses mains , dépourvue de toutes idées de génie . Elle en avait vraiment mare de cet endroit infect .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:53

    Répugnée, Fuu ne savait plus quoi faire pour que cette dite chambre devienne enfin un lieu habitable et il semblait que la présence de ces immondes bestioles ne dérange pas qu'elle puisque Swiftkill aussi se retrouvait à observer leur nied avec dégout.

    Tandis que la jeune blondinette restait figée, le regard attentif aux mouvements des innombrables araignées, sa colocatrice se déplaça rapidement vers sa valise et revint avec une bombe de déodorant entre les mains. Elle annonça qu'après tout, c'était mieux que rien mais Fuu n'en était pas aussi sure.

    -On verra bien, tu peux toujours essayer.-

    Perplexe, elle déposa alternativement son regard une fois sur les insectes pullulants, une fois sur l'adolescente aux cheveux d'ébène. Celle ci se plaça juste sous le nied et s'agrandit, tendant la main qui empoignait le déodorant vers les araignées velues. Elle lui demanda ensuite, avant de vaporiser le contenu de la bombe, si la jeune fille était prête. Que repondre à cela ? ...

    -Pas vraiment.-

    Avec une extrême prudence, et surtout par peur de voir les multitudes d'insectes collés au plafond lui tomber directement dessus, Fuu recula de plusieurs pas quitte à se retrouver collée contre l'unique armoire de la chambre.

    Sans plus attendre, Swiftkill vaporisa le déodorant au centre même du nied et eut un mouvement de recul lorsque les bestioles commençèrent à tomber sur le sol. Elle affirma avec dégout qu'elle ne dormirait pas ici et que s'il y avait des araignées c'est qu'il devait y avoir bien d'autres choses encore.

    -Swiftkill arrête tu vas m'faire vomir ! Moi j'me barre d'ici.-

    Ni une ni deux, la surnommée Nana' lui lança un regard interrogateur pour savoir si elle allait la suivre, puis sortit de la chambre avec hâte. Elle laissa la porte entre-ouverte pour permettre à sa colocatrice de la suivre et entreprit de longer le couloir jusqu'à parvenir aux escaliers.
    Dans le couloir, quelques pas plus loin, elle s'arrêta et se retourna, attendant que l'adolescente arrive. Puis, elle lui parla tout en sachant que, la porte entrebaillée, elle l'entendait clairement.

    -J'trouve ça ridicule. On n'a peur de rien, ou presque, et on flippe pour si peu... C'est .... inquiétant.-

    Lança-t-elle avant de se mettre à rire, d'un rire léger et franc.

    -Tu comptes t'échapper di'ici?-

    Demanda-t-elle tout en faisant bien attention à ce que personne ne puisse l'entendre : le personnel n'était jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:18

    Nanako n'eut pas le temps de réagir que Swift avait déja vaporiser le nid , l'ado était sortie de la chambre mais parlait toujours , lui disant qu'elle allait vomir , elle laissa la porte entre-ouverte , Swift se releva et sortit sans hésiter , fermant la porte derrière elle .
    C'est vrai que c'était inquiètant ... Mais bref , elle n'aimait pas ces bêtes poilues voilà tout . Il lui semblait que Fuu se montrait plus aimable qu'il y a quelques minutes , et Swift appreciait cette tournure , car au fond cela l'interessait de mieux connaitre la surnommée Nanako .
    Marchant dans le couloir , ses baskets ne fesaient aucun bruit sur le sol , elle suivait Fuu qui était juste devant elle , et qui lui demanda si elle allait partir d'ici .
    Swift s'arrêta , c'est là qu'elle repensa a Ryu ... Elle baissa les yeux au sol , une boule au ventre . Fuu allait surement sentir qu'elle ne la suivait plus , et Swift ne voulait pas cracher le morceau , alors elle respira un grand coup et se remit en marche , toujours en silence .

    - Non .-

    Pas très précis , mais elle était noyée dans ses pensés , imposible d'en sortir pour l'instant . Dans ses yeux rouges sang on pouvait lire de l'nquiètude ... Bizzard chez une tueuse .
    Swift s'appuya sur un mur près de l'escalier , suivant Nanako du regard . Elle daigna enfin répondre plus précisément .

    - J'attends quelqu'un , il a quelques trucs a finir et on compte partir ensemble . Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas possible ... Les pions sont partout , nous sommes du gibier pour eux .. -

    Swift leva les yeux au ciel , des gros cretins ceux-là . Même si sans eux , la situation ne serait être pire , meurtre , viol , bref , il ne servait pas vraiment a surveiller , mais plutôt a cantonner les ados a l'interieur de ce batiment pourris plein de bestioles poilues .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:33

    Alors qu'elle s'avançait lentement au coeur du couloir du premier étage, Fuu se retourna aux trois quarts de façon à pouvoir vérifier qu'elle ne parlait pas toute seule et que Swiftkill était bien derrière elle.
    Un petit sourire s'afficha lorsqu'elle la vit sortir de la chambre quelques minutes après elle.

    Tout en attendant une quelconque réponse, la demoiselle aux yeux de sang se remit en marche vers le fond du couloir où commençaient les escaliers. Seulement, quelque chose dans sa question semblait dérranger Swiftkill qui ne répondit pas tout de suite et marqua une pose, que Fuu remarqua même si elle ne dit rien.

    A sa plus grande surprise, la jeune Swiftkill lui répondit que non, elle n'avait pas l'intention de s'enfuir de se trou sordide. Cette révélation figea la surnommée Nanako sur place : après tout, les gens étaient bizarres ici, et ce n'était peut être pas pour rien. Lentement, elle fit volte-face, les sourcils froncés, marquant son incompréhension.

    -De quoi ? Mais ... mais c'est une véritable prison ici ..-

    Laissa-t-elle échapper, tandis que Swiftkill semblait perturbée par tout autre chose que la stupeur de la jeune fille. La demoiselle noiraude s'était arrêtée net et s'appuyait à présent sur le mur, comme prise de vertiges. Là, elle entreprit d'expliquer sa situation à l'adolescente plus en détails.
    Selon ses dires, elle attendait que quelqu'un ait fini ce qu'il avait à faire pour partir avec lui. Bien sur, la jeune fille était réaliste, elle savait bien que cela ne serait pas chose facile car elle ajouta même que cela semblerait impossible puisque les toutous de service étaient partout.

    -Alors comme ça ... T'attends quelqu'un pour fuir avec. C'est mignon.-

    Avoua la surnommée Nanako avec un sourire amicale, les yeux à demi clos.Lentement mais avec sureté, elle se rapprocha de Swiftkill et lui fit calmement face tout en continuant à parler.

    -C'est vrai que ... Je n'comprends pas vraiment pourquoi le personnel que ce soit directeur ou autres, nous gardent "prisonnié" dans de telles conditions.-

    Qu'attendaient-ils réellement de ces jeunes gens? Qu'ils s'entretuent les uns après les autres ? En tout cas, si c'était ça, c'était bien parti et leur plan n'avait pas foiré. Enfin, Fuu ne pouvait pas rester comme ça à observer la triste mine de sa colocatrice. Elle l'empoigna par le bras et la traina avec vigueur vers les escaliers.

    -Si j'peux me rendre utile pour votre évasion, tu sais où m'trouver !-

    Déclara-t-elle avec enthousiasme tout en faisant dos à la jeune demoiselle. Puis, en tournant son visage aux trois quarts pour apercevoir la brunette, elle lui sourit à yeux clos et ajouta fièrement.

    -Au fait ! Tu peux m'appeler Nana' si tu préfères. C'est plus court et puis, j'réserve Nanako aux ennemis ou personnes avec lesquelles j'ai aucune affinité.-

    Sur ce, elle se retourna complétement, toujours avec le bras gauche de Swiftkill dans sa main droite, et avança à vive allure jusqu'aux escaliers du premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:41

    Fuu fut surprise quand Swift avait dit non qu'elle ne partirait pas . C'est vrai qu'il y avait de quoi . Fuu se diriga vers elle et s'arrêta juste en face d'elle pour retroquer que c'était mignon qu'elle attende quelqu'un , pourquoi avait t'elle dit ca alors qu'elle ne savait pas si c'était un garçon ou une fille ? Swift plissa les sourcils et secoua la tête de gauche a droite , comme pour dire 'Ouaai nieuuh ! '
    Elle se laissa glisser sur le sol , étant assise , et Fuu reprit de plus belle , c'est vrai que les gardes et directeurs sont assez tarés ...

    - Ouai ... J'pense qu'ils aiment nous voir nous entre-tuer , c'est peur être une fantasme a assouvir -

    Dit-elle en rigolant . Alors qu'elle n'eut pas le temps de dire ouf , et Fuu la tira par le bras , elle fut entrainé avec elle , elle du s'obliger a courir puisque fuu était partie a tout allure . Elles arrivèrent près des escaliers , et Fuu lui dit que si elle avait besoin d'aide , elle savait ou la trouver .

    - Euuuh merci mais ca ira -

    Dit elle , un peu confuse de se faire entrainé comme cela . Fuu semblait enthousiaste a cette idée , mais pas Swift , c'était Ryu et elle , et personne d'autre .

    - Ok appeles-moi Swift alors -

    Elle sourit , mais Fuu ne put la voir puisqu'elle était dos a elle . Ca la rassurait qu'elle ne la considère pas comme un énnemi ou une personne avec laquelle elle n'a aucune affinité . Bref elles arrivèrent près des escaliers et Swift stopa net .

    - Ou va t'on ? Et pourquoi me tires tu ? -

    Swiftkill ne comprenait rien , bref elle posa une de ses mains sur la rembarde de l'escalier , regardant le sol , puis le visage de Fuu , elle semblait beaucoup plus sympathique que tantôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:03

    Il semblait que Fuu et Swiftkill s'étaient bien rapprochées depuis leur première rencontre sur le toit. Désormais l'une avait l'autorisation de l'appeler Nana' et l'autre de l'appeler Swift, c'était des plus plaisants.

    Quoiqu'il en soit, la blondinette continua d'entrainer sa colocataire avec énergie vers les escaliers du premier étage. Sans s'en rendre compte, les deux jeunes filles avaient traversé tout l'étage s'en rencontrer ne serait-ce qu'un rat.

    Seulement, l'adolescente aux cheveux d'ébène semblait dérangée par l'attitude quelque peu enthousiaste de sa jeune colocataire, qu'elle s'empressa de stopper net juste au bord des marches.
    A ce geste brutal, Fuu se retourna d'un coup, d'un seul et fit face à la dénommée Swiftkill, un sourcil arqué en signe d'interrogation.

    -Pourquoi tu freines aussi net, j'ai faillit passer par desus.-

    Demanda-t-elle tandis que l'autre lui demandait pourquoi est-ce qu'elle l'entrainait ainsi et vers où avait-elle l'intention de la trainer.
    Aussitôt, la surnommée Nanako lui lâcha le bras et afficha une mine navrée quoique quelque peu amusée.

    -Désolée, j'voulais te faire oublier tes tracas c'pour ca que j'te tirai avec autant d'énergie ... Sinon, j'vais nulle part en particuliers, c'est juste que j'peux plus rester dans cette foutu chambre, alors t'en qu'à faire !-

    Suite à ces mots, un petit sourire désolée mais néanmoins amusé apparut sur le visage de la jeune fille tandis qu'elle commença à sauter les marches de l'escalier deux à deux. Lorsqu'elle se retrouva sur le premier palier, elle darda un regard à l'adolescente aux yeux de sang et termina.

    -Alors, on fait quoi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:44

    Quand Swift s'était arrêtée , Fuu tira une drôle de tête , elle haussa un sourcil , mais semblait tout de même amusée par la situation , Swift elle n'y trouvait rien de drôle . Quoi qu'il en soit Fuu lui dit qu'elle fallit passer par dessus , mais en fait , Swift n'en avait rien a faire , elle haussa les épaules , sans rien dire de plus . Elle lui lacha enfin le bras et elle s'empressa de se masser la poignet presque devenu mauve , elle baissa les yeux vers celui-ci , et les releva quand Fuu reprit la parole .

    - Ne t'inquiète pas pour moi , je n'ai pas de tracas , justement j'attends avec impatience que cette personne revienne -

    Swiftkill afficha un sourire se voulant amical , même si elle avait vraiment dur a en faire a qui que ce soit , sauf a Ryu . Fuu commença a descendre les marches , elle Swift s'assit sur la barre de l'escalier , se laissant glisser au fur & a mesure que Fuu descendait , elle ne savait pas vraiment ou cela menait , mais bon , ca leur ferait une petite visite .
    Bien que l'humeur de Swiftie soit un peu maussade , elle essayait d'être gentille , bien que cela soit énormément dur pour elle , qui s'était habitué a des sourires sadiques , et des yeux révolvers . Elles se retrouvèrent sur le premier palier , et Swift resta assise sur la chose avec laquelle elle avait descendu .

    - Je ne sais pas ... Que veux-tu faire ? Dehors il pleut -

    Dit elle en désignant d'un signe de tête , le ciel grisâtre par la fenêtre , elle n'avait pas peur d'être mouillée , mais tomber malade ne l'enchantait guère plus que cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Fuu Nanako

Fuu Nanako


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Envie tordue : Te faire crier ...
Tempérament : Loyale, énergique, têtue, susceptible : un tempérament de feu.
Phrase fétiche : Trop d'nervosité nuit à l'efficacité.
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Curieuse [Shika+1autre] Left_bar_bleue100/100Curieuse [Shika+1autre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Un katana, mes crocs aiguisés et mes griffes accérées...

Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:26

    Debout comme un piqué au beau milieu du premier palier juste après celui du premier étage, Fuu darda un petit regard amusé à Swiftkill qui, au lieu de descendre l'escalier par les marches comme tout le monde habituellement, glissa le long de la rampe.

    Une fois arrivée au même niveau que la jeune blondinette, l'adolescente répondit à la question qui lui avait été posé avec ignorance : elle ne savait pas vraiment quoi faire et n'avait apparemment aucune envie de se balader dehors sous la pluie battante, car oui, il pleuvait.

    Lorsqu'elle annonça cela, la jeune fille aux cheveux d'ébène orienta son regard vers une fenêtre qui se situait juste au dessus de la surnommée Nanako. Suivant ses yeux sang, la demoiselle posa à son tour son regard sur le vieux carreau : le ciel était gris et il pleuvait suffisamment pour risquer une bonne grippe si on s'aventurait en dessous.

    -Bien, eh b'in j'sais pas non plus. Moi j'vais faire un petit tour dehors et peut être me rendre dans le bâtiment d'à côté. On a qu'à se rejoindre plus tard, c'est d'accord ?-

    Suite à ces mots, Fuu n'attendit pas de réponse et commença à descendre les marches suivantes.
    Puis, comme si elle avait oublié quelque chose, elle s'arrêta et se retourna, souriant pleinement à Swiftkill.

    -On aura juste à se glisser un mot dans nos casiers si on veut s'revoir! Ravie de cette deuxième rencontre Swift'. A plus!-

    Sur ce, la demoiselle disparut dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse [Shika+1autre] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse [Shika+1autre]   Curieuse [Shika+1autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse [Shika+1autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des filles :: Chambre de Fuu, Ayumi & Swiftkill-
Sauter vers: