« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

 

 Yuna se représente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x yuna x




Nombre de messages : 21
Envie tordue : | >> Tu sauras pas ! =)
Tempérament : | >> de feu !
Phrase fétiche : | >> Nan mais ta vu ta geule ?
Date d'inscription : 05/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Yuna se représente Left_bar_bleue25/100Yuna se représente Empty_bar_bleue  (25/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Yuna se représente Empty
MessageSujet: Yuna se représente   Yuna se représente Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12

x Yuna Willow x a écrit:
    -----------------------------------------------
    » Formulaire du Personnage:
    -----------------------------------------------

    • Appellations: Yuna Willow
    • Age: 21 ans
    • Sexe: féminin
    • Sexualité : Hétéro
    • Origines: Très loin ...
    • Lien de parenté: une mère et un père mort

    • Particularités: Un tatouage representant un loup en combattant un autre
    • Description mental: Yuna est une fille très réservée, elle ne parle pratiquement jamais et si elle le fait ce sera pour vous insulter ou vous provoquer. De nature fougueuse et impulsive elle a dut mal a canaliser sa colère et donc ça pete assez souvent ! Elle fiche la paix si on lui fout la paix. Très rancunière elle essaira de se venger et ne s'aretera que lorsque se sera fait. Mais malgrès son coté aggresif elle peut etre très sympa, il suffit de la comprendre et de savoir s'y prendre, et surtout d'etre patient ! Mais une fois sa confiance gagnée, elle vous aidera toujours ! même si sa vie est en jeu elle essaira de vous sauver la mise. Comprehensive elle sait etre a l'écoute mais elle peut aussi etre sensible malgrès son âme rebelle mais il est cependant dure de toucher l'endroit sensible !

    • Description physique: Yuna est malgrès son caractère une fille belle, fine et agile. Elle a pratiquée la gym pendant 5 ans ce qui la rend très souple. Gracieuse elle a de beaux chevaux roux/rouge assez court. Souvent habillé de noir, laissant apparaitre un tit peu son ventre elle sait qu'elle est belle et n'hésite pas a le montrer parfois a l'aide de décolletés plongeant. Sinon, Yuna a aussi de très beaux yeux bleus mais quand on la connait on sait que dérière un phisyque d'ange se cache un caractère de démon.

    • Qualités/Défauts: Fidèle; comprehensive; solidaire; forte // Rebelle, chieuse, agressive, rancunière
    • Préférences/Dégoûts: la solitude, la nuit, s'enfermer seule dans un endroit // l'amour, trop de monde, etre le centre d'attention

    •Raison de son Arrivée au Pensionnat : Très jeune sa mère est morte, elle fut boulversée et a l'age de 15 ans elle appris que c'était son père [qui d'ailleurs était alcoolique et la battait tout les soirs) qui avait tuée sa mère. Pour la venger elle prit la carabine de son père et elle le tua. Désormais elle ne regrette rien. Envoyer dans un orphelinat, les gens de celui ci apprirent la véritée ils décidèrent de l'envoyer ici, pour son bien. C'était mieux que la prison ... mais bon ...

    •Histoire:
    | >> Arrivée de Yuna au pensionnat << |
    | >> Rencontre avec Kimiko << |
    | >> S'installe dans la chambre et rencontre avec Mugen << |
    -----------------------------------------------
    » Formulaire du Joueur
    -----------------------------------------------

    • Pseudo principal : Moon Song
    • Autres comptes ? Préciser: Non
    • Découverte de PM: sur PW grace a l'admin =)
    • Autre à préciser ?: je ne viendrais pas souvent car comme j'ai pas le droit de venir [normalement) bah je devrais venir en cachette et se sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Yuna se représente Empty
MessageSujet: Re: Yuna se représente   Yuna se représente Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:42

    C'était pas la peine de te réprésenter Yuna tu sais. :35:
    Je suis vraiment super contente de te retrouver parmis nous, j'espère que cette fois ci tu te feras pas choper... :40:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
x yuna x




Nombre de messages : 21
Envie tordue : | >> Tu sauras pas ! =)
Tempérament : | >> de feu !
Phrase fétiche : | >> Nan mais ta vu ta geule ?
Date d'inscription : 05/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Yuna se représente Left_bar_bleue25/100Yuna se représente Empty_bar_bleue  (25/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Yuna se représente Empty
MessageSujet: Re: Yuna se représente   Yuna se représente Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

pour les nouveau x)
nan t'en fait pas ! là ma mère est là mais elle capte que dalle ! XD
mais je ferais gaffe =)

edit : en fait faut pas que je me fasse chopper ... sinon c'est 2 mois privé d'ordi !! mais j'prend le risque pour vous mes niwies =)
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Yuna se représente Empty
MessageSujet: Re: Yuna se représente   Yuna se représente Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:50

    Fait trés gaffe alors :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
x yuna x




Nombre de messages : 21
Envie tordue : | >> Tu sauras pas ! =)
Tempérament : | >> de feu !
Phrase fétiche : | >> Nan mais ta vu ta geule ?
Date d'inscription : 05/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Yuna se représente Left_bar_bleue25/100Yuna se représente Empty_bar_bleue  (25/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Yuna se représente Empty
MessageSujet: Re: Yuna se représente   Yuna se représente Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:05

oui oui oui x) :27:
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Yuna se représente Left_bar_bleue46/100Yuna se représente Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Yuna se représente Empty
MessageSujet: Re: Yuna se représente   Yuna se représente Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:04

o_0

Deux mois privé d'ordi?

Mais qui es tu pour subir une telle torture?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yuna se représente Empty
MessageSujet: Re: Yuna se représente   Yuna se représente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna se représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | >> Yuna Willow << |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: