« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une autre fois ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Une autre fois ~ Left_bar_bleue100/100Une autre fois ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

Une autre fois ~ Empty
MessageSujet: Une autre fois ~   Une autre fois ~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:20

    Autre fois: http://autre-fois.forums-actifs.com

    Bizarrement j'avais l'impression qu'on m'aimait, bizarrement j'avais l'impression qu'on m'entourait, bizarrement j'avait l'impression voulait m'aider, bizarrement j'avais l'impression ne plus être toute seule, mais tous cela n'était qu'un vague et simple rêve… Après tout je ne suis qu'une expérience réalisée par des scientifique dégénérés, qui m'ont mis un démon en moi et à ma meilleure amie, un ange qui cherche à me tuer. Je ne peux pas m'enfuir, et même si j'essayais, on me tuerait avant… Je ne sais même pas si l'île où je suis est connu des autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre fois ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Publicité et partenariat :: partenariat & questions invités-
Sauter vers: