« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)

Partagez | 
 

 Rose_ Paranoid Android {Artificial Flower.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Baudelaire

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Envie tordue : Un jeu d'échec.
Tempérament : Non-programmé.
Phrase fétiche : Aucune pour l'instant.
Date d'inscription : 20/02/2008

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Huh~ ?

MessageSujet: Rose_ Paranoid Android {Artificial Flower.   Sam 21 Nov - 20:02

    Démarrage … Connexion en cours …


    #1 – ROSE BAUDELAIRE

    Numéro de code : [#1 – Série 7 élite ARTIFICIAL FLOWER]


    Connecté. Ouverture du fichier …



    “ [BASE DE DONNÉES]


    Age : [18 années d’apparence et de mentalité – Précédemment un an de fonctionnalité]
    date de fabrication : [ … 2069]
    Modèle : [Unité spéciale d’élite, prototype : ‘Artificial Flower’ androïde test # 1, réussite numéro 1]

    Sexe : [féminin]
    Sexualité : /


    Origines : /
    Liens de parenté : [Androïde complémentaire : Alice, numéro de code #2 – Créateur : Miss B. WOODS]

    Etat civil : /
    Position : [Pensionnaire détenue]



    “ [DONNÉES PHYSIQUES & PSYCHIQUES]
    Chacune des informations qui suivent s‘avèrent rigoureusement exactes bien qu’indépendantes de la volonté de l’androïde #1.



    Style vestimentaire : [Gothic Lolita]
    Rose a été créée selon des plans très rigoureux, mais par une femme qui la souhaitait à son goût. C’est ainsi que l’androïde fut affublée de vêtements à la mode japonaise, que l’on nomme style « Gothic Lolita », constitué de robes à dentelles enfantines aux couleurs variées, assorties de chaussures à talons compensés, sur lesquels nos deux charmantes androïdes ont bien du mal à se tenir. Et dans les cheveux, le célèbre bandeau de dentelles à nouer sous la gorge. Parfois, il est arrivé, selon la fantaisie de sa créatrice, que sur la tête de Rose se tiennent deux jolies petites oreilles de chat (pour ne pas parler du reste de la tenue).

    Description physiqueBlasphème Ô mon corps.
    Rose. Elle l’avait appelé Rose, parce que l’androïde avait l’aspect délicat d’une rose sur le point de s’épanouir. Et Rose avait un androïde jumeau : Alice. Rose était « née » la première, elle était cependant plus petite, environ cent-soixante-six centimètres et possédait un port de tête gracieux. Gracieux, certes, mais ce n’était là que technologie. Les miracles de la technologie oui, et Miss Wood était si fière de ses deux androïdes … Elle avait commencé par croquer sur une feuille les idées qui lui étaient venues, jusqu’à ce que cela prenne forme humaine. C’avait été le meilleur moment, elle les avait créées à l’image de ses fantasmes. Elle avait travaillé longuement sur ses androïdes, ç’avait été un projet personnel, dont elle n’avait parlé à personne. Un secret, et le reste était venu tellement naturellement … Mais continuons sur l’apparence.
    Rose n’était en réalité qu’un tas de ferraille, de boulons, de fils conducteurs et de programmes sophistiqués. A l’intérieur. A l’extérieur, tout ce que l’on voyait, c’était la peau pâle, parfaite. Et rien n’est plus facile et fade que la perfection, n’est-ce-pas ? Miss Wood lui avait procuré une superbe chevelure blonde et fluide de poupée, lissée ou bouclée selon quelques paramètres mystérieux. Elle avait une petite bouche rouge et pincée, qui n’aurait demandé qu’à être embrassée si elle n’avait pas semblé si réticente ; et d’immenses yeux bleus aux nuances variées. Ourlés de cils au velours noir. Au-dessus desquels s’arquaient des sourcils blonds. Et au-dessus encore, il y avait une frange. Blair Wood aimait vêtir ses deux princesses de jolies robes à dentelles, dont les couleurs variaient selon son humeur à elle. Elle les avait fabriquées en les désirant parfaites, la taille fine et les jambes longues et galbées, la poitrine peu opulente. Des courbes douces un peu partout, malgré le visage un peu creusé. Oh tout aurait été parfait s’il n’y avait eu … ce vide, ce froid. La peau qui ne se réchauffe pas, les batteries qui se vident lentement mais sûrement, pour ne laisser plus qu’une carcasse de ferraille inanimée … Tout ça, c’était affreux. Mais Miss Wood ne pouvait pas y remédier, cela dépassait son domaine de compétences ; elle aimait jouer à Dieu, mais elle n’était pas Dieu.



    Particularités : [Dons psychiques : Poltergeist - Calcul quantique - Production de champ de force électromagnétique. Autant de programmes psychiques puissants et inaltérables.]

    - Le Poltergeist consiste (dans la cas de Rose) à projeter son énergie "psychique" hors de son corps sous forme de boule d'énergie, plus ou moins puissante selon ce qu'elle "ressent", selon l'énergie qu'elle y met, etc. Il s'agit là de son seul "pouvoir" offensif, qui lui permet donc d'attaquer directement une personne. Elle n'en a encore jamais usé pour le moment, l'occasion ne s'étant jamais présentée, et ne contrôle par conséquent pas parfaitement ce pouvoir.
    - La Production de champ de force électromagnétique s'avère plutôt utile lorsque l'on se trouve à proximité d'une centrale nucléaire et que l'on a l'intention de tout faire sauter. A l'échelle de l'androïde, il s'agirait plutôt de couper ou rétablir le courant à volonté, d'attirer des objets par elle. Ce pouvoir peut également lui procurer un important bouclier éléctrique, pratiquement impénétrable et assez dangereux. Ce pouvoir se trouve être plutôt défensif.
    - Enfin, le Calcul Quantique est un bien étrange pouvoir. En effet, il s'agit là d'une intelligence particulière : Rose ne résonne qu'en terme scientifique. Lorsqu'un problème se présente à elle, elle ne peut le résoudre que par la logique des mathématiques, ou bien doit abandonner. Le genre de problème à résoudre ? Voici un exemple : Si l'androïde se retrouve enfermée derrière une porte blindée, son pouvoir lui permettra de calculer le point de faiblesse de la porte, et ainsi, par une simple pression à l'endroit stratégique calculé, la porte s'ouvrira pratiquement sans résistance. Cependant, ce programme est un énorme inconvénient pour Rose, dont la tête est emplie de raisonnements scientifiques complexes, qui la tourmentent, l'empêchent de développer une pensée cohérente et la rende folle.



    Description mentale : [Un an de fonctionnalité / Mémoire remise à zéro / Traits de caractère déterminants et inaltérables]
    Rose, des deux androïdes, était la personnalité dominante. Elle avait tendance à surprotéger Alice, mais cela pouvait s’expliquer par ce lien très fort qui les unissait. Et ça, cela dépassait la compréhension de leur créatrice. En réalité, elle n’avait pas d’explication à fournir, elle ne comprenait pas. C’était un lien au-delà de la robotique, de la technologie, c’était … humain. Ou extra-terrestre. C’était impossible, mais c’était tout-de-même. Les deux androïdes n’avaient pas besoin de parler pour communiquer, elles avaient développés une sorte de pouvoir télépathique propre à elles-deux. Si elles avaient possédés des âmes, si elles avaient été humaines, l’on aurait pu les dire jumelles. Elles l’étaient presque, elles avaient un cœur et des organes palpitants parmi les organes de métal. Pourtant, tout le reste était artificiel. Rose était programmée pour ressentir à la manière des humains, mais ce n’était qu’un programme, et s’il lui avait été retiré, il en aurait été différemment. Elle était programmée avec d’étonnants pouvoirs psychiques, mais c’était un programme, et elle n’était pas exceptionnelle car cela ne relevait pas du don. Miss Wood lui avait inculqué des traits de caractère qui ne s’altéreraient en aucun cas, même si la plupart des données de ses cartes mémoristiques en venaient à être dégradées (entièrement ou non). Rose était un caractère dominant. Mais c’était une autorité sereine et discrète, qui s’imposait d’elle-même sans que l’on n’y fasse attention. Ça, c’était en apparence surtout. C’était le programme. Mais Rose avait fini par développer quelque chose que l’on aurait appelé « sentiments » si elle avait été humaine. Et ces sentiments, ils concernaient en particulier Alice : angoisse et frayeur. Oui, cette angoisse qui lui étreignait ce qu’elle avait à l’intérieur, lorsqu’elle était loin d’Alice, lorsqu’elle ne la voyait pas, lorsqu’elle sentait Alice en danger. La jalousie et la possessivité, lorsqu’Alice se plaisait en la compagnie de quelqu’un d’autre. L’abandon à la joie et l’euphorie lorsqu’Alice se plaisait en la compagnie de Rose. Le bien-être, se retrouver ensemble, simplement. La haine, pour ceux qui désiraient faire du mal à Alice. Un sentiment exacerbé de fraternité. L’amour. Tout cela, évoluera. Parce qu'elle n'a pas pu développer une pensée réellement à elle. Une pensée qui lui est propre, qui ne viendrait pas d'un programme. Une intelligence différente. Devenir humaine.
    Mais elle n’était pas humaine, et c’était là tout ce qui lui faisait défaut.


    Qualités - Défauts : [Capacités régénératrices, batterie puissante, programmes psychiques puissants inaltérables intégrés dans la mémoire de base – Aucune véritable puissance physique]
    Cauchemars - Phobies : /
    Rose apprendra la frayeur bien assez tôt.
    Troubles : /
    Aucun véritable trouble décelé.



    “ [IDEOLOGIE DE BASE - ACQUISE]

    Croyances : /
    Espoirs et rêves : /
    Talents et savoirs notables : [Pouvoirs psychiques programmés – voir particularités]
    Êtes-vous satisfait de votre existence? : /
    Possibles évolutions et objectifs futurs : [Pouvoirs psychiques à évolution constante et croissante]



    “ [EXTRA – DÉTAILS HORS PROGRAMME]

    Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un : N’a pas d’avis.
    La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : N’a pas d’avis.
    Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers : Demeurer pour toujours avec Alice, se protéger mutuellement du monde extérieur, ‘mourir’ ensembles.
    Comment voyez-vous (moralement et physiquement) votre âme sœur? : Un robot n’a pas d’âme, comment Rose pourrait-elle trouver une âme sœur ? Alice serait la personne s’en rapprochant le plus.
    Sur qui fantasmez-vous? : N’a pas d’avis.



    ________

    [“ DE L’AUTRE COTE]

    Pseudo principal ~ Prénom : Cheshire Cat[-erpillar], officiellement.
    Âge : Bientôt 18 ans.
    Autres comptes? Préciser : /
    Découverte de Revolufly : Y’a longtemps, grâce à Alice <3
    Autre chose? : Aimez-mwa <3 Ah, et je pense que le groupe le plus adapté à Rosie serait les détenus, nan ? Mais disons une détenue indétenable ...? T'façon, c'est pas elle qui va faire trop de grabuge. Sauf si elle active ses programmes psychiques (d'où la raison de sa détention). Voilàààà~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 25
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

MessageSujet: Re: Rose_ Paranoid Android {Artificial Flower.   Mer 25 Nov - 21:14

Désolée du retard, ya pas d'raison, validée ! :195:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Baudelaire

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Envie tordue : Un jeu d'échec.
Tempérament : Non-programmé.
Phrase fétiche : Aucune pour l'instant.
Date d'inscription : 20/02/2008

Character sheet
Ton karma:
100/100  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Huh~ ?

MessageSujet: Re: Rose_ Paranoid Android {Artificial Flower.   Mer 25 Nov - 22:05

    Merci Admin-sama. =)
    J'ai fait une demande d'adhésion au groupe des détenus donc <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose_ Paranoid Android {Artificial Flower.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose_ Paranoid Android {Artificial Flower.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Smartphone android Chinois
» Créer une appli Android
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: