« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle chambre? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue46/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

Weyj entra dans sa nouvelle chambre. rien de luxurieux, à première vue. Elle se demanda qui étaient Chii et Seishin, dont les noms étaient inscrits sur la porte. Elle conaissait déja deux personnes içi: Ayane, gentille, caline, acceuillante. Et Pein: Lui.... il est curieux...
La jeune fille s'assit sur un des lits qui lui semblait innocupé. Pof. Petits nuages de poussière. Elle toussota, puis essaya d'ouvrir la fenètre. Après maints éfforts, victoire, la fenètre conçenta enfin à s'entrouvrir, et les petis mooutons de poussière s'en allèrent joyeusement ètre sales ailleurs. Après avoir tabassé le lit pour enlever les kilos de saleté qui couvraient visiblement son lit, Weyj finit par pouvoir s'allonger, çe qu'elle fit avec plaisir. Elle s'endormit à moitié, somnolante.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
C.H.I.I

C.H.I.I


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Envie tordue : [ Tuer ses gens de l'exterieur...]
Tempérament : [Triste et Secrète]
Phrase fétiche : [Le sang vient de la mort, la mort vient du sang]
Date d'inscription : 11/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

Chii était percher à u endroit au quel sans doute la nouvelle venue ne penserait venire voire. Ses jambes denudaient pender dans le vide, et son regard ambré contepliat l'horizon, ce mond eexterieur où quelque ville mais très eloigner, trop terrorisé par la prison et ses delinquant par millier avec melancolie. Ce matin même elle était aller ce recuillire au cimetière bien qu'il n'avait pas était enterré ici. Malgré le chargin qu'il la hantait son visage restait neutre. C'est alors qu'elle entendit le vieux parquet craque, puis la fenêtre un peu rouillée se relever. Elle se releva, sans meêm faire attantion à ne pas tomber ayant l'habitude de passer ces nuits ici. Ce n'était pas la nuit mais aujorudh'ui elle avait eut grand besoin de mediter et d'habitude personne ne la voyait, et elle ne descendait pour rien, or il devait s'aggir d'une des colocataires, et elle se devait de l'accueillir avec regret ou non, et surtout par ce geste cacher ses faibleses. Alors elle entra avec legerté dans la salle, et la vue alonger sur le lit fait mais poussièreux. Elle comprit qu'elle devait être fatiger et s'assit au bord de la fenêtre son lit qui était le plus près de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiger-blood.kanak.fr
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue46/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:31

Weyj était tellement crevée qu'elle ne s'apperçut mème pas qu'il y avait quelqu'un présent (Tsss XD). Elle avait les yeux fermés, mais ne dormait pas our autant. Elle était... heureuse. Heureuse d'ètre dans ce pensionat. Les gens étaient différents, pas stricts, bisares pour certains, mais...
Au prix de millles éfforts, la jeune fille se leva. Elle apperçut enfin Chii, qui la regardait. Depuis combien de temps? Peu importe. Elle lui tendit la main et esquissa un petit sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
C.H.I.I

C.H.I.I


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Envie tordue : [ Tuer ses gens de l'exterieur...]
Tempérament : [Triste et Secrète]
Phrase fétiche : [Le sang vient de la mort, la mort vient du sang]
Date d'inscription : 11/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

La jeune fille avait denoéue ces cheveux, et me vent les faisait volait avec legereté, et lui donnait une allure plus feminne mais aussi plus mysterieuse. C'est alors qu'elle la vut du coins de l'oeil se relevait, Chii se retourna alors à nouveau vers la nouvelle, et sans même un sourire, aucune emotion lisible, à vrai dire cela restait habituel, jamais à l'exteireur elle avait des sentiments, pour dire que ces emotions ne pouvait pas de voir à part si vraiment elles étaient bien trop positif, ou au contraire...Négatif, comme hier. Au moins la nouvelle semblait aussi silencieuse, et pas bavarde ce qui arrangeait beaucoup Chii, mais lorsqu'elle lui tendit la main ayant eut jamais droit à ce geste elle ne comprit pas. Alors elle haussa legèrement des épaules, sans montrait son incomprehension et dit d'une voie impassible:
- Bonjour...Tu es la nouvelle ?
Peut être qu'un peu de compagnie feminine la soulagerait de son poid, et la detenderait. En attendant elle avait plutôt une bonne intuition sur sa jolie colocataire. Elle se demandait bien ce qu'elle avait^pû faire pour être ici. Elle semblait si sereine...Mais elle ne la jugeait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiger-blood.kanak.fr
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue46/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

Weyj hocha la tète. Elle lisait sur le visage de Chii comme un voile, un sentiment débordant retenu par une lanière de cuir. Elle prit un air désolé. Elle n'aimait pas voir souffrir les gens de çe pensionat, elle qui avait enfin trouvé un endroit ou elle se sentait chez elle. Bon. Dabord, il falait trouver un moyen d'expliquer son cas à la fille en façe.
Dabord, elle croisa deux doigts devant sa bouche. Ensuite, elle pointa un doigt vers elle mème.
Je. Elle fit un signe avec l'autre main, l'ouvrant et la fermant rapidement. Parler. Puis en fit un signe de dénégation avec la tète, laissant mollement tomber ses bras sur le côté. Pas pouvoir.
Elle prit un air désolé, comme pour s'excuser de son handicap. Sa colocataire avait elle compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
C.H.I.I

C.H.I.I


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Envie tordue : [ Tuer ses gens de l'exterieur...]
Tempérament : [Triste et Secrète]
Phrase fétiche : [Le sang vient de la mort, la mort vient du sang]
Date d'inscription : 11/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:50

La jeune fille avait un don assez fort, à lire dans le regard des gens comme un livre ouvert, même si au contraitre les autres avaient du mal à le faire pour elle. Elle laissa tout de même alors echapper un sourrire même si leger, était rassurant ou du moins fait pour être rassurant. Elle s'assit sur son lit, et proposa tapotant de drap, et provoquant sans faire exprès un fin nuage de poussière, invitant la jeune fille à s'assoir à ses côtés. Elle était un desolé pour la nouvelle, et sa curiosité envers elle augmenta encore. Le soleil se couchait en cet fin de journée, et Chii était epuisée, s'étant lever à l'aube pour aller au cimetière, pour y être seul. Mais elle acceptait volontier bien qu'elle ne le demontrait pas la compagnie de nouvelle colocatrice qu'elle n'aurait point du mal à supporter. Elle s'enfonça, et se cala contre le mur, ayant allumer la faible lumière de l'unique bureau, qui menaçait de s'eteindre, ce qui exasperait Chii, mais offrait un minimum de lumière en plus que la magnifique lumière de la lune et de la toison argentée.
-Je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiger-blood.kanak.fr
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue46/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

Weyj esquissa un sourrir désolé, et vint s'assoir à côté de Chii. Elle s'adossa à son tour contre le mur. La jeune fille avait quelquechose de spécial, elle n'avait pas l'aura d'un humain, ou seulement parciellement. Weyj la regarda attentivement, sans pour autant exprimer la moindre animosité. Qui avait il sur cette fille qui soit différent? En tout cas, ce n'était pas exterieur...
Elle soupira. Une chose était sure, elle aimait bien la lumière de la lune. C'est vrais qu'elle dégagait un certain calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
C.H.I.I

C.H.I.I


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Envie tordue : [ Tuer ses gens de l'exterieur...]
Tempérament : [Triste et Secrète]
Phrase fétiche : [Le sang vient de la mort, la mort vient du sang]
Date d'inscription : 11/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:16

Ses yeux ambrées contemplait la jeune fille, et pour la mettre en confiance se mit à parler d'une voie douce. C'était rare que la jeune fille parle autant à une inconnue, mais il s'aggisait là de sa colocataire, et d'une fille qui ne devait pas avoire la vie facile, et si Chii pouvait servir à quelque chose autant en profité. Elle remarqua que le regard Brun de Weyj se penchait sur ses oreilles. Elle poussa un souprie à l'interieur d'elle même, mais se dit qu'il ne seravit à riend e cahcer la verité à quelqu'un qui se demandait bien quelque chose. C'était moins facile qu'avec Arian, qui lui apperement n'avait rien remarquer.
- Je m'appele Chii, et je suis ici depuis presque un ans, un peu moins sans doute. Et comme tu aurras pu le remarquer, je suis pas totalement hummaine... Enfin en grosse partit, je le suis, je pense, vie, fait tous comme un hummains, mais j'ai un physique de robot, et j'ai un peu un deuxième âme.
A ses mots son visage s'addoucit, et elle eut envie d'être une autre qui souffrait peut être autant de sa disparition mais au moins avait le courage de l'exprimer par des larmes sans avoir honte ou les ravalaient.
- Et toi ? Si tu veux ecrit sur un papier ^^
Lui dit elle gentiment en lui tendant un papier et un vieux crayon de bois, après avoir fouiller dans son sac "bric à brac et dans son placard qui servait pour les trois filles étant dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiger-blood.kanak.fr
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue46/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22

Weyj accepta graçieusement le papier, et commença à noter de son écriture délicate.

Je m'appelle Weyj.
Je sais que tu as quelquechose de différent, tu n'as pas le rayonnement d'un humain, ou seulement partiellement. Tu airerais bien ètre comme tout le monde, je me trompe?


La jeune fille leva ses yeux gris vers Chii, et lisait ses émotins sans y penser, avant de se ressaisir. Ce n'était probablement pas très poli de dévisager les gens comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
C.H.I.I

C.H.I.I


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Envie tordue : [ Tuer ses gens de l'exterieur...]
Tempérament : [Triste et Secrète]
Phrase fétiche : [Le sang vient de la mort, la mort vient du sang]
Date d'inscription : 11/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

La jeune fille ecrivait finement sur le papier faner. Elle chercha à lire, amis n'y arriva jusqu'à ce qu'elle puisse enfin. Elle fut un peu chabouler par ce qui avait ecrit, et se decala de sa colocataire. Etaot-ce vraiment necessaire se la part de la jeune fille de lui rappeler cela...? Elle se leva, un peu vexer peut être mais surtout triste sur le coup. Elle fut tenter de repliquer: "Hé alors !" mais n'e fit rien et laissa le silence s'eternisait. Son regard ambrée ne regardait plus Weyj mais un point peut être invisible aux yeux de la muette et pas à ceux de Chii.
-C'est vrai, mais je te demanderais de ne pas insister sur ce sujet..
Dit elle avec honetetéet sincerité, franche pour qu'il n'y est pas de mauvaise relation entre les deux colocataire.


(Cour desoler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiger-blood.kanak.fr
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Ma nouvelle chambre? [Libre] Left_bar_bleue46/100Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

Weyj n'avait pas voulu blesser sa colocataire, et baissa la tète d'un air désolé. Elle asquisa, et s'allongea à nouveau contre le mur, pensive. Apparament, Chii souffrait vraiment de sa différençe. Daccord, elle n'insisterait pas. Elle avait un peu de mal à s'adapter au pensionat, mais les gens étaient tellement intéressant içi! Et puis, elle était contente d'avoir pu faire sourrir Chii, mème si maintenant elle semblait de nouveau triste. Encore quelqu'un qui se sentirait tellement mieux si elle pouvait témoigner un peu plus ses sentiments. Mais quequehose l'en empéchait....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle chambre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre? [Libre]   Ma nouvelle chambre? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle chambre? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des filles :: Chambre de Chii, Weyj & Seishin-
Sauter vers: