« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Natsuki Miyagashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi Empty
MessageSujet: Natsuki Miyagashi   Natsuki Miyagashi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------



• Appellations: Natsuki Miyagashi
• Age: 19 ans
• Sexe: Féminin
• Sexualité : Hétéro
• Origines: Japonaise
• Lien de parenté: Sont tous au japon !

• Particularités: Les yeux rouge sang et un tatouage au nieau du bassin.
• Description mental: Natsuki est trés calme elle ne pert quasiment jamais son sang froids. Elle n'est pas trés causente comme femme même si elle assez jeune. On pourrait croire que ses un ange :5: mais non elle aussi a son côté sombre. Elle parle peut mais quand elle parle ses par egnime a vous de la comprendre. Reste toujours vague sur qu'elle ressents envers les autres et quoi qu'elle dise il vous faudrat toujours un moment de reflexion pour la comprendre. Sa lui donne un coté mistique et imprennable elle est aussi trés solitaire elle fuit souvent la présence des autres. Mais quand elle est en colère elle parle normalement et vous fais comprendre en moins de deux que vous lui tapez sur le système. Quand elle est en colère mieux vos fuir la piéces elle serait capable de vous étranglez. Heureusement sa n'arrive pas souvent parce que sinon sa finirait pas avec tout le monde.
• Description physique: C'est une jeune fille bien faite autrement dit. Elle tatouer dans le bas du dos un dragon entour de son long corps de serpent un coeur sous la forme d'un cadena.
• Qualités/Défauts: Patiente très patiente et égnimatique, Sa colère dévastatrice je dirais elle est plus tôt soliste :10: .
• Préférences/Dégoûts:

•Raison de son Arrivée au Pensionnat : Euh bonne question elle était placer ici aprés avoir affirmé que son beau père l'avait violer mais personne ne la crois parce qu'elle la tuer sous les yeux de sa mère.

• Histoire: Née au milieu d'un hivers glacée dans un petit village au centre du japons. Sa mère faillit mourir d'une fièvre aprés sa naissance. Mais tout a la pour le mieux son père pris son de sa mère et elle guéris plus vite que prévu. Puis a l'aube de ses 10 ans son père eu un accidents de voiture dans lequel il périts elle aussi dans la voiture elle fut grièvement blessait. Sa mère atristé par cette perte s'enferma pendant des jours dans sa chambre ne souhaitent pas voir sa fille. Elle croyait que c'était sa faute si l'homme de sa vie était morts quand elle ressortie de sa chambre Natsuki était toujours a l'hôpital plongeais dans un coma peut profonds. Mais celui ci dura au moins 3 semaine le temps que sa mère se remette de ses emotions. Quand la jeune vie ouvrit les yeux il n'y avait personne autour d'elle et elle ne se souvenait pas de l'accidents. Ni de rien d'autre d'ailleurs elle fut alors pris en charge par l'hôpital et sa mère ne reviens la voir qu'après six mois passée dans sa prison dorée. Uns fois de retour a la maison une infimière a pleins temps pris soin d'elle jusqu'a ses 12 ans. Quand elle en eu 15 sa mère c'était reconstruire une vie avec un autre homme. A seize ans elle fut violer a plus ieur reprise par son beau père. Pendant des années elle se referma sur elle même jusqu'a se qu'elle tente de le tuer. Elle affirma a sa mère qu'il l'avait violer et elle repondit : "Tu es un porte malheurs a t'as naissance j'ai faillit mourir puis a t'es 10 ans t'on père est mort et maintenant tu accuse t'on beau père de viole tu n'a pas honte vas t'en je ne veux plus de toi ici."
Elle executa et partie vivre chez sa tante une gentille femme quand elle eu vingt ans elle retourna chez sa mère. Pendant 2 ans les viole recommençérent mais cette fois si la jeune fille tua par accidents son beau père sous les yeux de sa mère et elle l'envoya ici.




-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------



• Pseudo principal : Prin's
• Autres comptes ? Préciser: Non
• Découverte de PM: Top site
• Autre à préciser ?: Zoulie fofo je vais signer le réglement et je reviens.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Natsuki Miyagashi Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi   Natsuki Miyagashi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

    Bienvenue Natsuki !

    Bonne présentation,même si tu ne devais pas poster tout de suite l'histoire,elle était à remplir au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu ^^
    Mais bon,ça ne fait rien,ta dû te donner du mal et je ne te demanderais pas de l'effacer !

    Tu peux jouer,je te souhaite un bon jeu,manque plus que l'avatar et/ou la signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi   Natsuki Miyagashi Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:17

    Ok me manque une case a moi xD je trouve sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Natsuki Miyagashi Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi   Natsuki Miyagashi Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

    :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi   Natsuki Miyagashi Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:52

    Voilà j'ai trouver :5:
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Natsuki Miyagashi Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi   Natsuki Miyagashi Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

    Parfait ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Natsuki Miyagashi

Natsuki Miyagashi


Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 32
Envie tordue : Vivre heureuse avec le père de mon fils et mon fils.
Tempérament : Ni bonne, ni mauvais juste différente.
Phrase fétiche : Qui a dis que mère nature faisait bien les chose ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Natsuki Miyagashi Left_bar_bleue90/100Natsuki Miyagashi Empty_bar_bleue  (90/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Humaine !

Natsuki Miyagashi Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi   Natsuki Miyagashi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:41

Les souvenir D'enfance de Natsu'
Je lai posterai ici en editent pour eviter de blinder le topic.
Donc voilà son premier souvenir qui lui est apparue dans l'infirmerie.
*Souvenir*
Des cris, des pleurs provienne de la salle de bain.
Natsu' 13 ans a d'enorme plaie sur le dos et dit a sa mère.
-Sa pique maman.-
"Je me demande se que tu as bien put faire pour avoir d'aussi grande plaie."
Son beau père se tiens devant la porte de la salle debain avec un large sourire. Natsu' lui reponds alors avec un vois tremblante.
-Je suis tomber d'un arbre.-
"Tu ne recommencera plus ?"
C'était une fois grave et froide celle de son beau père. La petite lui reponds la vois casser par les sanglot.
-Non jamais promit.-


Souvenir apparue dans les douche !
Souvenir
Une jeune fille marche en tenant la main d'une autre petite fille dans les cheveux son tresser. Les yeux rouge de Natsu 7 ans ne quitte pas ceux de sa jeune amie 7 ans aussi qui elle a les yeux bleu comme l'ocean. La petite vois d'enfant de Natsu s'eleve pour signer un pacte oral avec son amie.
-On sera toujours ensemble promit !?-
La jeune fille au yeux bleu lui reponds :
-Promit !-
Quelque mois après la jeune fille au yeux bleu deménaga laissent seul Natsu qui avait un question qui lui bruler les lèvres. "Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuki Miyagashi Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Miyagashi   Natsuki Miyagashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Miyagashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: