« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorah Tsuchiya

Sorah Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Envie tordue : heum... te faire du mal ?!
Tempérament : impulsive, distante
Phrase fétiche : Ta vie ne tiens qu'à un fil... et moi, je tiens ce fil...
Date d'inscription : 30/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:27

Sorah monta les nombreux escaliers avec sa grosse valise et son corbeau. Arrivée en haut, elle chercha sa chambre. La jeune sadique s'arrêta devant la chambre "13".
*oh... j'aime bien ce chiffre !*
Puis Sorah sortit sa clé et ouvrit la porte. Elle entra dans sa nouvelle chambre et faillit faire une crise cardiaque... !
*quoi ?? trois lits ??! je ne suis pas toute seule ?!!*
Sorah lança sa valise dans la chambre, posa son animal sur le bureau et s'assis sur le lit libre en mettant sa tête dans ses mains.
*mais ce n'est pas possible ! et comment je vais faire mes inquentations ?! mes potions ?! exercer ma sorcellerie ?! qui m'a lançé ce sacrilège... ?!*
Puis la porte s'ouvrit et Sorah se remit normalement assise sur le lit en regardant qui entrait dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Tempérament : sexy, dangereuse, rebelle et solitaire
Phrase fétiche : chacun pour soit!
Date d'inscription : 29/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:40

Natsumi venait de terminer son entraînement... Elle était épuisée, et ses mains saignaient. A force de donner des coups dans le vide avec son arme, elle en habimait sérieusement ses mains. Bref... Quand elle entra, on aurrait dit qu'elle venait de faire la guerre... Elle ne remarqua pas tout de suite Sorah, et se laissa tomber sur sa paillasse. Puis entendit le corbeau et sursauta. Puis vit sa coloc.

" Ha! Salut... Je ne t'avais pas vu désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Tsuchiya

Sorah Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Envie tordue : heum... te faire du mal ?!
Tempérament : impulsive, distante
Phrase fétiche : Ta vie ne tiens qu'à un fil... et moi, je tiens ce fil...
Date d'inscription : 30/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:00

Sorah vis entrer Natsumi, une jeune fille qu'elle avait déjà rencontrer dans la bibliothèque. Elle lui fit un petit sourire, pour ne pas être trop désagréable car elle aurait préféré avoir une chambre pour elle toute seule, mais quand elle vit que sa colocataire saignait, Sorah s'approcha, lui pris sa main et dit
"comment tu t'es fait ça ?? j'ai ce qu'il te faut, attends."
Puis Sorah ouvrit sa grande valise et se mit devant pour y cacher le contenu. Elle prit deux branches de feuilles étranges puis une allumette. La sorcière fit craquer l'allumette, approcha la flamme des feuilles et une substance bleutée coula le long des branches. Sorah la récupéra dans un récipient et s'approcha vers Natsumi.
"ça rique de piquer un peu mais ça va vite cicatriser ta plaie..."
La sadique appliqua délicatement la crème sur la main de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Tempérament : sexy, dangereuse, rebelle et solitaire
Phrase fétiche : chacun pour soit!
Date d'inscription : 29/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:15

Natsumi qui était assise sur son lit regarda la jeune sadique. Elle fut assez surprise par sa réaction... Maintenent elle prenait soin d'elle? Etrange changement de situation.
Quand celleci reveint avec la mystèrieuse mixture, Natsumi la regarda et lui fit un sourir. Elle n'avait pas l'air si movaise au fond...^^
Elle lui dit que cela allait piquer mais... La douleur... Natsumi ne savait pas vraiment ce que c'était, puis qu'elle navait jamais connu vraiment le bien être... Elle se laissa donc faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Tsuchiya

Sorah Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Envie tordue : heum... te faire du mal ?!
Tempérament : impulsive, distante
Phrase fétiche : Ta vie ne tiens qu'à un fil... et moi, je tiens ce fil...
Date d'inscription : 30/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:15

Après avoir appliquer la pâte bleue, une croûte commençait de se former sur la blessure de sa colocataire. Puis Sorah la regarda et lui demanda
"tu t'es fait ça comment ? car elle est plutôt profonde ta plaie..."
Ensuite, la sadique alla vers son corbeau qui n'arrêtait pas de crier [il ne crie pas un oiseau, mais il fait quoi ? lol]
"oh Plume, tu dois en avoir marre !"
Sorah pris une barre métallique et la déplia. Ceci forma à la fin un espèce de perchoir pour son petit rapace. Elle ouvrit sa cage, le pris et le déposa sur la barre.
"tiens, tu es beaucoup mieux là, je te sortirais tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Tempérament : sexy, dangereuse, rebelle et solitaire
Phrase fétiche : chacun pour soit!
Date d'inscription : 29/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:19

[ pour le cri je croi que c'est croailler... Et le corbeau n'est pas un rapace... C'est un charognard!^^]


Natsumi regarda faire la jeune fille avec attention. Elle répondit alors à sa question.


" He bien pour tout te dire... Je me suis entraîner à combattre rien de plus... "

Elle n'ausa rajouter un mot. Si elle lui avait dit que son maître d'arme lui avait ensaigner que pour connaître son katana jusqu'au bout des doigts pour le maîtriser à la perfection, il fallait aller jusqu'au sang! Elle l'aurait prise pour une folle.

"Merci! Je ne sens plus iren! C'est très efficace.^^"

Natsumi regard ensuite l'animal... Qui... Ne la rassurait pas plus qeu cela...
Revenir en haut Aller en bas
Wes.Faya
Admin ~ Mes lames sont faites pour faucher la vie elle même.
Wes.Faya


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 29
Envie tordue : Voler un Malabar.
Tempérament : Calme.
Date d'inscription : 16/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue99/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (99/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Humain.

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:35

[desolé de l'incruste mais c'est croasser. ^^
o tiens la chambre ou jze vais dormir ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Tempérament : sexy, dangereuse, rebelle et solitaire
Phrase fétiche : chacun pour soit!
Date d'inscription : 29/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43

[ ho non mais sérieux la quiche! J'ai écrit croailler? ho lala ! la haine! Oui ça tient toujours pour la chambre! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Tsuchiya

Sorah Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Envie tordue : heum... te faire du mal ?!
Tempérament : impulsive, distante
Phrase fétiche : Ta vie ne tiens qu'à un fil... et moi, je tiens ce fil...
Date d'inscription : 30/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:45

[lool ! tu sais très bien Natsumi que j'ai la phobie de tout ce qui a un bec ! donc je ne connais rien sur eux ! lol donc sa croasse un oiseau ? c'est bizarre comme mot ! de toute façon, le français est bizarre...]



Sorah fut un peu surprise par sa réponse
"tu t'es juste entraîner ? donc tu t'es fais ça toute seule ? en fait, tu es un peu maso..."
La jeune sadique ne pu s'empêcher de rire. Bien sure, son rire normal est un rire de sadique !^^ Puis elle continua plus calmement
"et tu pratiques quelle arme ?"
*et moi qui croyait en te voyant à avoir à faire à une petite p*t*s*e ! avec tes vêtements... et ben je me suis bien trompée ! comme quoi, il ne faut jamais juger sur le physique !*
Sorah sourit et dis
"tu as vu ! c'est super cette plante ! c'est du plantéactof !"
[nom inventé sur place ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Tempérament : sexy, dangereuse, rebelle et solitaire
Phrase fétiche : chacun pour soit!
Date d'inscription : 29/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:24

Natsmi se leva d'un bon quand elle entendit le mot maso! Elle détestait qu'on l'appelle ainsi! Pour quelle raison? Peut-être l'avait elle trop entendut!
Et quand elle lui demanda l'arme avec laquelle elle s'entraînait à se point, elle sortit la lame de son étuit attaché dans son dos. Elle passa son doigts dessu, rien que de la froler, elle avait une marque rouge.

" He bien c'est le sabre que je pratique! Plus précisément le katana!"

Rien que de le tenir dans ses mains, on pouvait voir de flammes dans les yeux de Natsumi... Cela la transformait complètement lorsqu'elle le tenait, c'est la raison pour laquelle, elle regea.
Puis Sorah lui montra une plante. Une magnifique plante... Mais généralement les plus magnifiqsue... Son les plus dangereuse.
Elle sapprocha de la plante, l'examina.

" C'est une plante carnivore?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Tsuchiya

Sorah Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Envie tordue : heum... te faire du mal ?!
Tempérament : impulsive, distante
Phrase fétiche : Ta vie ne tiens qu'à un fil... et moi, je tiens ce fil...
Date d'inscription : 30/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

Sa colocataire sortie son arme. Sorah l'examina avec attention
*c'est donc celà...*
Puis elle regarda Natsumi et vit que son regard était comme illuminé, hypnotisé par cette arme. La jeune sadique pris le katana et dit d'une voix un peu amusée
"attention tu pourrais blèsser quelqu'un... et en l'ocurence, moi !"
Puis sa colocataire le ranga, et s'avança vers la fabuleuse plante en demandant si elle était carnivore. Sorah sourit et répondit
"oui tu as tout à fait raison... elle est carnivore... mais à des pouvoirs magnifiques... hein ma jolie ?"
La sadique termina sa phrase en prenant le plantéactof par sa tige. La plante s'ouvrit d'un coup en faisant un bruit bizarre et Sorah explosa de rire en sortant son rire de sadique !
"ha ha haaaaa !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]   Arrive dans sa chambre... [venez  mes coloc'... !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» Arrive à sa chambre ...( libre )
» Seule,tranquille dans sa chambre(PV.Au premier)
» [ Night powaa ] arrivée dans la chambre
» Arrivée dans la "chambre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des filles :: Chambre de Natsumi, Sorah & Nina-
Sauter vers: