« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Night powaa ] arrivée dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Niwa

Ichigo Niwa


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Envie tordue : * Manger un bras d'hommes grillé *
Tempérament : CHieuse proffesionelle
Phrase fétiche : Souri a la vie et elle te chiera dessus ( avec le sourire ** )
Date d'inscription : 20/09/2007

Character sheet
Ton karma:
[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Left_bar_bleue100/100[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: [ Night powaa ] arrivée dans la chambre   [ Night powaa ] arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

[ Ichigo et Night sont-ils faient pour être ensemble ? MDR
Les douches sont pas séparés ?! Argh, pauvre ichigo ... J'imagine qu'il y a pleins de pervers en plus dans ce pensionnat !!! Je sens qu'on va bien s'amuser ! MDR XD

Je me suis déchirée pour le messatge je te préviens ! J'avais un jet d'inspiration soudain ! MDR ^^ J'aime bien les jets d'inspirations soudain moi ! ihih]


Nouwelle gravit les derniéres marches de l'escalier en marbre et marcha dans le long couloir gris suivit de Night qui était un peu plus loin en observant le "coin des filles" ... Brrr, c'était encore plus lugubre que le hall d'entrée. elle passa devant une porte et entendit du bruit puis s'aretta devant une autre. étaiApparement c'était là la chambre que Ichigo partageait avec ... elle regarda sur le petit écriteau et lut les noms : " Neko et arielle ". Neko ... joli nom signifiant chat en japonais, cela lui plaisait bien mais arielle ? ... Ca ne lui disait rien qui vaille et lui rapellait une fille d'un autre pensionnat qui avait le même nom. Pas vraiment de bons souvenirs mais a prés tout, elle ne savait rien de cette fille et un pensionnat n'était pas spécialement fais pour se faire des amis ... Surtout quand on peut le confondre à une .. PRISON ! Elle ouvrit la porte et découvrit avec stupeur la piéce ! Contrairement à l'ancien pensionnat, la chambre était deux fois plus spacieuse, avait une fenetre et 3 bureaux. Chacune avait un lit une place de chaque coter du mur comme pour partager la chambre en trois petites chambres parfaitement égales. D'accords, se n'était pas vraiment le grand luxe et les lits n'avait pas l'air trés confortable mais . ( les murs étaient tous blancs et elle avait l'impression que les deux colocataires n'avait pas vraiment de gouts spéciaux vu les valises ternes et les murs sans dessins, ni poster ... ). elle avait prus le soins d'amener des enceintes , une mini chaine ainsi que des Cds car elle adorait la musique, elle adorait chantée et que le pensionant était sa seule maison donc rien ne l'attendait en dehors ... elle laissa tomber les deux valises et se laissa tomber sur le lit dans un grand " SDOING " ... Elle ferma les yeux quelques secondes et un grand sourire aparu sur ses lévres, puis elle se rendit compte que noght était toujours la ( logique) et elle se releva avec son sourire provocateur qu'elle avait le plus souvent. Night n'était vraiment pas mal comme genre de gars ... Elle ne pouvait pas dire si c'était son genre ou pas car eklle n'avait jamais eu de copain mais il lui plaisait bien .. Surtout quand il relevait son chapeau et que des grandes mêches de cheuveux lui retombait sur le visage ... Franchement pas mal .Elle lui fit signes de posée les valises et attendit qu'il le fasse. Elle voulait s'installer et si night restait et si elle arrivait a brancher la mini-chaine , tout serait parfait !

" Alala, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de me retrouver dans cette chambre ... "

Ele fit le tour de la salle et alla vers la fenetre. Elle regarda et apreçut la cour du pensionnat où se trouvait quelques personnes du pensionnat ... Exactement ce qu'elle voulait. au loin pouvait-elle même apercevoir les tours de la ville. Elle sourit puis se retourna et se trouva tout d'un coup trés ridicule . Il ne comprendrait surement pas pourquoi elle estt si contente tout d'un coup . Elle baissa sa casquette mais garda son sourire provocateur.

" tu dois me trouver ridicule mais ... tu peux pas comprendre ! Dans l'autre pensionnat c'était horrible et puis t'imagines même pas les gens qui y avait ! Tiens regarde se qu'on ma fais parce que j'avais bousculer un gars !!! "

elle releva encore un peu sa jupe et l'on put apercevoir deux gros bleues et pleins d'égratinures des deux cotés des jambes ... Ils avaient voulu s'amuser avec elle ... S'amuser d'une façon parfaitement indécente mais elle n'avait pas céder et c'était débattu .... Tellement débattu que Les GARS y étaient rester ... pour toujours. Ils n'auraint pas dù et ils le savaient trés bien . Ichigo eut un petit sourire mauvais sur son visage , c'était bien fait pour eu ! C'était d'ailleurs pour sa que l'on avait transférer Ichigo dans Se pensionnat. Il parait que c'était le pensionnat où l'on mettait tout les desesperer de la vie . Vu que la peine de mort avait été aboli depuis longtemps, elle était condamner a éréer dans les pensionnats jusqu'à la fin de sa vie !

" tu comprends se qu'ils ont voulu faire et Se pourquoi je suis la ... Je ne me suis pas laisser faire et ils y sont rester. Sa leur aprendra tiens .. Mais bon, ce qui est fait est fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://meueh.skyblog.com
night

night


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Character sheet
Ton karma:
[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Left_bar_bleue100/100[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: [ Night powaa ] arrivée dans la chambre   [ Night powaa ] arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59


night posa les deux valises a terre. Elles étaient assez lourdes mais night avait l’habitude de portait des lourdes charge car il avait fait des « études » pour entre dans l’armée. Night regarda la chambre de haut en bas et de droite a gauche, les lits étaient plus ou moins fait et il y avait des posters qui recouvraient deux de murs de la pièce. Comparé à la chambre de night, celle ci était le grand luxe. Dans la chambre de night les murs étaient blancs(enfin presque^^) et il y avait des impactes a certains endroits à cause de crise de certain des anciens colocataires de la chambre. Night se dirigea vers le fond de la pièce et il regarda la jeune fille face à lui. Quand la jeune fille lui montra ses blessures, il ne fut guère étonné car les mecs dans les prisons étaient souvent assez « désagréables. D’autant plus qu’ichigo avait un look plutôt original. Night lui n’avait jamais était dans un autre pensionnat, il passait son temps a jouer au chat et a la souris avec les forces de l’ordre. Mais il savait qu’il ne valait mieux pas se frotter au petit « vermines » de la cité et encore moins a ceux en prison. Night avait souvent eu affaires a des bagarres mais il n’avait encore jamais eu a ce battre face a une fille, enfin peut être que ci, une seule fille c’était battu avec lui… Quand ichigo fit référence a la mort des personnes qui l’avaient attaqués, night fut très troublé car il avait rarement vu des femmes ce battre et encore moins tuer quelqu’un.


« ah bon ? Tu te bas souvent ? En tout cas ils ne t’ont pas rater… »

a ce moment précis, night repensa a sa dernière baston avant de ce retrouver ici. Il était presque minuit et night marcher dans la rue soudain de vielle connaissance a lui arrivèrent avec chacun une batte a la main. Les deux individus commencèrent le combat. Malgré leurs atouts, night dominait le combat mais il fut interrompu par un troisième homme armé d’un couteau. Night senti soudain une douleur atroce dans le dos, il s’écrasa et il ce réveilla dans un hôpital. Un policier était a coter de lui et dés qu’il fut rétabli, l’agent le transporta dans ce pensionnat…

« j’espère ne pas avoir a me battre contre toi^^ »

night avait le sourire aux lèvres et il était content d’avoir rencontré ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Niwa

Ichigo Niwa


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Envie tordue : * Manger un bras d'hommes grillé *
Tempérament : CHieuse proffesionelle
Phrase fétiche : Souri a la vie et elle te chiera dessus ( avec le sourire ** )
Date d'inscription : 20/09/2007

Character sheet
Ton karma:
[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Left_bar_bleue100/100[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: [ Night powaa ] arrivée dans la chambre   [ Night powaa ] arrivée dans la chambre Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:59

Je suis désolée mais je ne pourrais pas répondre avant longtemps sur le forum … :s
Je te dirais plus de détails si je te croises sur msn d’accord ?
Bisou night !^^
Love you … XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meueh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Night powaa ] arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: [ Night powaa ] arrivée dans la chambre   [ Night powaa ] arrivée dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Night powaa ] arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la "chambre"
» Arrive dans sa chambre
» Seule,tranquille dans sa chambre(PV.Au premier)
» Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]
» Arrivée en désastre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des filles :: Chambre de Neko, Ichigo & Arielle-
Sauter vers: