« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marino Nowel

Marino Nowel


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Left_bar_bleue57/100Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: mes griffes, mes dents, ma méchanceté, je tue de l'intérieur...je rend les coeurs noirs...

Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty
MessageSujet: Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )   Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:34

J'étais dans cette chambre depuis cinq minutes. La chambre d'Ayane et de deux parfaites inconnues que je n'avais pas encore rencontrée. Miharu, la magnifique Miharu, se tenait assise sur le lit d'Ayane, après avoir enfilé la belle robe que je lui avait prêtée..

'' On est où ici au juste ? ''' avait demandé Miharu ( voir topic arrivée d'une beauté désespérée, car c'est la suite)

'' au pensionnat de ...je sais plus trop quoi...tu viens d'où toi ? Et que faisais-tu en maillot ainsi, devant la porte du pensio ? ..''

J'espérait ne pas trop l'embarasser avec mes questions..mais c'est vrai que ça faisait étrange une fille en maillot ici...et d'où venait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sena Kanaka

Miharu Sena Kanaka


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Left_bar_bleue100/100Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: son charme et son ouverture d'esprit...aussi son pouvoir dAamnésie XD

Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )   Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:39

'' oo...'' s'exlclama Miharu. ''Je..viens du monde d'Irukaï...on est sur la terre, c'est bien ça ??? ''

Elle rougit légèrement. Elle s'approcha tranquillement de Marino. '' Je prenais mon bain et VLAN"!! je suis tombée dans le trou interdit du bac. J'étais en maillot...et très gênée...lorsque je suis arrivée, je peux t'avouer...''

Elle baissa les yeux. '' je te trouve très belle'..' dit-elle en rougissant.'' merci de m'avoir accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Marino Nowel

Marino Nowel


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Left_bar_bleue57/100Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: mes griffes, mes dents, ma méchanceté, je tue de l'intérieur...je rend les coeurs noirs...

Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )   Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:10

WOOO !!

Miharu posait beaucoup de questions sans me laisser le temps de répondre. Comme c'était étrange ...

Je lui souris, puis rougit à mon tour. Comme ça elle a un attrait pour moi. Mmmmm...

'' Tu es aux filles toi ? ''

Je lui posai la question directement. à quoi ça servirait de lui mentir. je lis dans les pensées, et cela fait aussi de moi un monstre. je sais à propos des gesn..mais je suis une personne de confiance. je ne bavasse jamais sur ce que j'ai entendu ou pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sena Kanaka

Miharu Sena Kanaka


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Left_bar_bleue100/100Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: son charme et son ouverture d'esprit...aussi son pouvoir dAamnésie XD

Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )   Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:00

Miharu resta bouche bée. '' Je t'ai juste dit que tu étais belle..pas que...mais...si...biensûr, à quoi tu veux que je sois, je veux dire...il n' y a que des filles.. je ne suis pas aux démones à ce que je sache....''

Elle déviseaga Marino, comme si elle étais pommée. '' Tu es étrange...''

Pour Miharu, être aux filles était tout à fait normal. Dans son monde à elle, il n'y a que de ça . Elle n'a jamais vu d'hommes de sa vie. C'était peu probable qu'elle soit alors aux garçons... :15:
Revenir en haut Aller en bas
Marino Nowel

Marino Nowel


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Left_bar_bleue57/100Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: mes griffes, mes dents, ma méchanceté, je tue de l'intérieur...je rend les coeurs noirs...

Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )   Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:12

'' Ben, tu pourrais être aux garçons...tu sais, ce n'est pas un crime...même ici au pensionnat...¬¬' et non, jsuis pas étrange...enfin...je pense pas...c'est toi qui est étrange...coudons, tu sais-tu c'est quoi un garçon au moins ? ''

Ca serait absurde...comment pourrait-elle....
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sena Kanaka

Miharu Sena Kanaka


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Left_bar_bleue100/100Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: son charme et son ouverture d'esprit...aussi son pouvoir dAamnésie XD

Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )   Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:30

'' UN quOi ? '' demanda Miharu...abasourdie...

Elle serra la main à Marno. Elle voulait comprendre...un garçon...c'était une sorte de femme hybride ???? Ou une bête ? ???

Les yeux grands ouverts, le sourire aux lèvres, elle avait envie de rire. .. '' où suis-je tombée, moi ' 'pensa-t-elle...'' où est le crime d'aimer une fille ??''
Revenir en haut Aller en bas
Marino Nowel

Marino Nowel


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Character sheet
Ton karma:
Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Left_bar_bleue57/100Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: mes griffes, mes dents, ma méchanceté, je tue de l'intérieur...je rend les coeurs noirs...

Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )   Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:27

Je me tape le front d'exaspération. Elle a pensé une femme hybride..alors elle ne sait pas c'est pas ce qu'est qu'un garçon.

'' Un garçon, c'est un individu du sexe opposé. Toi et moi, on est des filles, on a des seins ( je regarde autour de moi pour voir si personne nous écoute ), un...vagin...une vulve...''

Je rougis..je déteste parler de sexualité, je préfère la vivre plutôt.

'' Les garçons eux, ont une poitrine moins développé, ils ont par contre des mucles plus gros. Ils ont ce qu'on apelle un pénis, qui ressemble un peu à une trompe d'éléphant, et des testicules situées juste en dessous. Ca ressemble un peu à des balles de golf envelopées de peau. Le pénis entre dans le vagin pour la reproduction. ''

Ca y est, je susi au comble du ridicule. Elle va sûrement poser des questions idiotes.

'' Comment faites-vous pour vous reprouduire entre filles ??''

Cette question m'agace de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )   Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Sena Kanaka
» Ma nouvelle chambre? [Libre]
» Arrive à sa chambre ...( libre )
» Chambre seule ou a plusieur? (libre)
» L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des filles :: Chambre de Moka, Ayane & Chisao-
Sauter vers: