« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive à sa chambre ...( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Van Hell

Lily Van Hell


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive à sa chambre ...( libre ) Left_bar_bleue100/100Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty
MessageSujet: Arrive à sa chambre ...( libre )   Arrive à sa chambre ...( libre ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Apres avoir longuement marché , Lily trouva sa chambre . Elle eu le malheur de comprendre que ce n'etait pas sa chambre à elle seule ... Mais bon , elle s'y fera , enfin , elle esperait . Elle avanca doucement dans la piece et elle finit par s'assoir sur un lit , elle soupira puis décida de se regarder dans un miroir , elle ne s'etait pas vue depuis longtemps ..! Elle se regardait , presque etonée de se voir . Ses oreilles de chat toute mignonne retombait presque sur son visage , elle les releva . Des gens pouvaient se demander pourquoi elle mettiait ceci , et bien ils pouvaient de dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait ! Doucement elle retira ses chaussures et se releva du lit , pour regartder par la fenetre qui donnait en plein sur le devant de la prison . Elle en avait déjà marre . Rien qu'à se sentir enfermée la donnait envie de vomir ... Elle commenca à pleurer, elle voulait casser plein de choses , elle voulait frapper ... Mais elle etait innocente , elle ne voulait rien faire ! Elle secha ses larmes et commenca à marcher à quattre pattes , comme un chat , puis à griffer le tapis ( O_O" ) On pourrait la croire folle , mais elle faisait àa en le sachant , pas pour rien qu'elle se met des oreilles de chat sur la tête ! Elle finit par se coucher sur le tapis et à fermer les yeux , doucement , elle s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Minamo Shitsuky

Minamo Shitsuky


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie tordue : Du sang ... J'veux du saannggg !!xDD
Tempérament : Hein ? ....
Phrase fétiche : J'veux voir un pervers !!xDD
Date d'inscription : 28/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive à sa chambre ...( libre ) Left_bar_bleue99/100Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à sa chambre ...( libre )   Arrive à sa chambre ...( libre ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:53

Minamo traverser les couloirs , sans valises ni rien d'autre qu'elle même et ses habits . Elle se diriger vers sa chambre qui était celle tout au bout du couloirs à gauche ... Minamo fut surprise en voyant la porte ouverte , une autre fille ? Ou un intrus ? Minamo entra délicatement dans la chambre et ne vit personne ... Même pas Lily sur le sol à dormir comme un chat !=3 Alors elle trébucha sur elle pour arriver direct par terre .
- Aieuuuhh ....
Elle essaya de se relever , malgré la douleur de son ventre , c'est alors qu'elle reconnut la fille qui était à coter d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Van Hell

Lily Van Hell


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive à sa chambre ...( libre ) Left_bar_bleue100/100Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à sa chambre ...( libre )   Arrive à sa chambre ...( libre ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

Lily dormait bien , ainsi , en boule . Quand soudain Minamo trébucha sur le pied de Lily , celle ci se reveilla doucement

"mnnh ?"

Elle se redressa pour finir assise et regarda Minamo

" Tu ... tu ??"

elle semblaiyt un peu perdue ...elle s'etira et bailla un peu

* Je me suis endormie ... mais depuis longtemps ? *

Elle soupira et se releva en regardant la personne , elle n'oserait pas ... si ... Elle tendit sa main pour l'aider à se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Minamo Shitsuky

Minamo Shitsuky


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Envie tordue : Du sang ... J'veux du saannggg !!xDD
Tempérament : Hein ? ....
Phrase fétiche : J'veux voir un pervers !!xDD
Date d'inscription : 28/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive à sa chambre ...( libre ) Left_bar_bleue99/100Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à sa chambre ...( libre )   Arrive à sa chambre ...( libre ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:28

Minamo essaya de se relever , et regarda de plus près l'autre colocataire qui lui était familière . Mais malgré , elle ne l'a pas reconnu , et fit comme si de rien était ... et elle répondit d'une voix bête à la fille :
- Tu tu , tu quoi ?!
Mais Lily ne lui répondit pas et se releva rapidement , et avec une petite main froide , qui lui tendit devant elle ... Elle veux l'aider à se relever ? ... Mais minamo n'accepta pas sa main , et se releva tout seule . La taille tait presque la même ... Minamo , souria doucement et lui dit :
- C'est bien toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Van Hell

Lily Van Hell


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Arrive à sa chambre ...( libre ) Left_bar_bleue100/100Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à sa chambre ...( libre )   Arrive à sa chambre ...( libre ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:03

Lily ne resta pas en plan quand la fille refusa de son aide , elle se remit tout de suite à terre , sur la moquette tiède . Minamo lui demanda si elle etait bien elle ;... Quelle question ! Lily fit comme si elle n'avait pas compris . Elle la regarda d'un air interrogateur , un peu comme un chat , puis , toujours assise, elle saisi la jambe de Minamo et l'invita à sa manière de s'assoir par terre .



"Je ne me souviens pas si je t'ai dit mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à sa chambre ...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive à sa chambre ...( libre )   Arrive à sa chambre ...( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à sa chambre ...( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre... [venez mes coloc'... !]
» Ma nouvelle chambre? [Libre]
» Chambre seule ou a plusieur? (libre)
» Chambre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des filles :: Chambre de Lily, Minamo & Sumi-
Sauter vers: