« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Atwood!

Ryan Atwood!


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 33
Tempérament : Violent, explosif, posé
Phrase fétiche : Décalisse!
Date d'inscription : 29/08/2007

Character sheet
Ton karma:
L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Aucune

L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]   L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:56

" Moi aussi ça me va. "

6, c'est vrai que ça allait devoir être bien organisée. Ils allaient devoir avoir un programme serrer et précis. En même temps, ils allaient avoir plus d'idées et plus de ressources au nombre qu'ils étaient. Adrian passa ensuite son bras autour d'Elaura et déposa un petit bec sur le coter de sa tête. Il frotta un peu l'épaule de la jeune fille avant de lui sourire.

" On va organisé ça quand et ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elaura Endless

Elaura Endless


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 30
Envie tordue : Te torturer encore et encore mon Ange..
Tempérament : Glacial et sadique mon Ange..
Phrase fétiche : There's nowhere to run, so let's just get it over..Soon you'll see..You're just like me..
Date d'inscription : 19/09/2007

Character sheet
Ton karma:
L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]   L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:02

La jeune meurtrière posa son regard sur le jeune homme et lui adressa un très léger sourire, léger certe, or il témoignait bien des choses. Quoi qu'il en soit elle se laissa faire, et même si l'adolescente ne l'avouait pas forcément, elle appréciait ses gestes affectifs à son égard..C'était plaisant. Vint le problème de l'organisation..Il est vrai qu'avec un si grand nombre, il était plus facile de se faire repérer, il fallait mettre au point une stratégie infaillible pour être discret et efficace. La brunette lança neutrement:

-Il faut nous laisser le temps de trouver un bon plan, une bonne stratégie, et choisir le moment propice en fonction de plusieurs points..

Elle se tut un instant et poursuivit:


-La ronde des gardiens, l'emplois du temps du personnel et de tous les responsables de la prison..Il faudrait aussi déceler toutes les caméras vers l'extérieur, j'en ai déjà remarué plusieurs, et on se fera facilement choper, surtout vu notre nombre..
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]   L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:02

- C'est vrais que à 6 sa fait beaucoup....

Il réfléchit pendant plusieur minute. L'union fait la force c'est bien connu mais 6 cela faisait beaucoup quand même, il avait une idée derière la tête qu'il fit partagé au deux autre adolecants.

- Et si on se séparait en deux groupe... Le temps de sortire dehors...Car 6 en même temps sa fait très louche surtout si on veux partire pendant la nuit...

La nuit c'était bien connu était un des meilleurs moment pour s'enfuire. Moin de garde, et les jeunes seraient plus dur à ratrappé....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood!

Ryan Atwood!


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 33
Tempérament : Violent, explosif, posé
Phrase fétiche : Décalisse!
Date d'inscription : 29/08/2007

Character sheet
Ton karma:
L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Aucune

L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]   L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:20

" Je m'occupe de la ronde des gardes. J'ai juste ça a faire de mes nuits de toute façon. "

La nuit, Adrian ne dormait pas. En fait, s'il dormait, il se couchait vers 3-4 heure des matin. Il dormait surtout le jour, il n'y a rien a faire durant la journée de toute façon. L'adolescent c'était habituer a observer les gens s'en faire un bruit durant la nuit. Sans faire de bruit, il se cachait sur le toit d'un édifice ou dans le fond d'une rue sombre et il pouvait passer des heures a observer les gens. Ne pas parler, ne pas bouger, simplement observer et comprendre le comportement humain.

" Pour les groupes, ça ne me gêne pas. Jun, on serrait dans des groupes différents, ça ferait un peu moins louche. Un groupe de gars ou de fille attire beaucoup plus l'attention qu'un groupe mixte. Surtout que ça pourrait avoir l’air d'un couple d'amoureux et d'un ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Elaura Endless

Elaura Endless


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 30
Envie tordue : Te torturer encore et encore mon Ange..
Tempérament : Glacial et sadique mon Ange..
Phrase fétiche : There's nowhere to run, so let's just get it over..Soon you'll see..You're just like me..
Date d'inscription : 19/09/2007

Character sheet
Ton karma:
L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]   L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:22

La meurtrière aquiessa doucement, deux groupes seraient préférables, même si les gardes étaient loin d'être de grands dangers, en grand nombre, il était plus prudent de se faire petit et discret. Des gardes armés restent gênant, et autant évitez des petites blessures pour un rien. La brunette lança à l'égard des deux jeunes hommes:

-Je peux prendre en charge les caméras tout autour de la prison..C'est pas bien compliqué et j'ai les moyens necessaires, de jour comme de nuit.

Effectivement, la meurtrière pouvait parfaitement localiser les caméras et se charger de s'en débarasser. Les gardes ne s'étaient sans doute pas énormément foulés pour la disposition des caméras de surveillance, et les endroits principalement sous controle étaient facilement repérables. Un jeu d'enfant pour la tueuse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]   L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'ennuie m\'ennuie xD [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chambre? [Libre]
» Arrive à sa chambre ...( libre )
» Chambre seule ou a plusieur? (libre)
» Un cadeau d'Ayane...un cadeau ??!! ( moi, miharu + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des garçons :: Chambre de Jun, Caïn & Dynasty-
Sauter vers: